Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265212 par Julien_edge
12 Déc 2014, 21:23
kazeus a écrit:je pensais que c'était la même chose, autant pour moi :wink:
après,c'est grâce à nos erreurs qu'on avance.....................................même si ca fait chier pour les poissons :(

Ouais ça m'a foutu les glandes quand même.
J'espère que l'autre tiendra le coup et que je pourrai re-former un couple dans quelques mois.
#265214 par kazeus
12 Déc 2014, 21:28
Julien_edge a écrit:re-former un couple dans quelques mois.

cherche en une autre,elle ne te mérite pas.................................... :whistl: ....................... :mrgreen: ......................... :arrow: :arrow:

tien nous au courant si tu y arrive :wink:
#265221 par Arvester
12 Déc 2014, 21:52
Julien_edge a écrit:Puisqu'on en parle, mon ancien bac en vidéo, avant de devoir l'arrêter :

Voilà, là ça fonctionne. :mrgreen:
#265242 par Gr1cheux
12 Déc 2014, 22:43
C'est marrant l'espèce de crevette rouge on dirait qu'elle est bourrée, elle arrive pas a marcher ! :lol:
#265253 par Arvester
12 Déc 2014, 23:23
Essaie de marcher correctement avec 5 paires de pattes, et on en rediscute :lol:
#265292 par Julien_edge
13 Déc 2014, 00:23
Gr1cheux a écrit:C'est marrant l'espèce de crevette rouge on dirait qu'elle est bourrée, elle arrive pas a marcher ! :lol:

En fait elle bouffe là, elle ramasse un peu tout ce qu'elle trouve.

rezga55 a écrit:j'adore le petit timelaspe sur... j'appellerai ça des anémones car j'y connais rien :D

T'es franchement pas loin, c'est un corail mou, c'est assez proche de l'anémone en fait.
#265312 par anonyme26
13 Déc 2014, 01:54
par contre on dirait que l'aquarium est à raz bord ?

perso je trouve ça magnifique un aquarium, si j'avais de l'argent, la place et surtout le temps de me documenter j'aimerais en avoir un mais bon c'est beaucoup d'investissement (tant financier que temps)

Sinon pour rester dans le délire aquarium même si c'est les coups de gueules, regardez les aquariums de méduses... c'est juste splendide et hypnotisant ^^

#265316 par Masterlord
13 Déc 2014, 02:47
kazeus a écrit:combien de temps as tu attendu avant de les mettre dans l'eau? (ca a une grande importance l'air de rien!)

Je viens de suivre ton conseil et laisser le mien un peu à l'air libre avant de le mettre dans l'eau mais là il est mort. :?
#265329 par Guryushika
13 Déc 2014, 10:38
Je regardais une chouette émission sur la RTBF (chaîne belge) mais j'ai du zapper à cause de la voix insupportable du présentateur: un mix entre le mec bourré, enrhumé et une imitation foireuse de Bourvil.

NON MAIS RENTRE CHEZ TOI.
#265361 par Arvester
13 Déc 2014, 14:05
Et hop, encore un facteur qui doit me livrer un colis, et qui met juste un avis de passage sans même sonner... Je suis présent ce matin et déjà levé car j'attends justement ce colis ! ça prend plus de temps pour lui de rédiger le bon, d'entrer, de le mettre dans la boîte et de repartir, que de sonner pour que je descende recevoir mon colis...
Merci La Poste, pour une fois de plus vous foutre de la gueule de vos clients !

Lundi ça va gueuler sévère.
#265363 par payalink
13 Déc 2014, 14:09
Arvester a écrit:Et hop, encore un facteur qui doit me livrer un colis, et qui met juste un avis de passage sans même sonner... Je suis présent ce matin et déjà levé car j'attends justement ce colis ! ça prend plus de temps pour lui de rédiger le bon, d'entrer, de le mettre dans la boîte et de repartir, que de sonner pour que je descende recevoir mon colis...
Merci La Poste, pour une fois de plus vous foutre de la gueule de vos clients !

Lundi ça va gueuler sévère.

Tu sais moi je viens de demenager et j'ai pris la reconduction de mon courir
J'ai payé 30 balles ..
Et j'ai fais le teste d'envoyer une lettre à mon ancienne adresse ..
Je ne l'ai jamais recu.. Envoyé le 7 novembre pourtant ..
Donc bon la poste hein ... C'est pas du luxe et c'est foutage de gueule general..
#265371 par Neirda19260
13 Déc 2014, 14:30
Gros coup de gueule contre le système de chargé de TD à la fac!
Autant ça peut très bien marcher, autant cela peut totalement déséquilibrer les notes des étudiants.

Et là, j'en paye de ma personne, ainsi que tout mon groupe.
Suite à une colle de Droit civil, la moyenne de l'amphi est aux alentours de 9,5 (ce qui semble jusque là normal: première colle de l'année)
MAIS: Il y a 5 chargés de td différents, dont les groupes ont des moyennes de 9 à 12.
Mon groupe et celui qui partage avec nous le même chargé de td (un doctorant prétentieux et arrogant, soit dit en passant, mais ça c'est subjectif...), nous sommes à 5,5 de moyenne! Alors que nous figurions parmi les groupes de tête l'année passée.
Alors je veux bien que les profs n'aient pas la même notation, mais là, je crois que le gars a sévèrement pété un plomb!