Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332911 par Nakor
11 Fév 2016, 23:33
Dans la boutique fumée que je mentionnais plus haut il y avait une belle master system sans boite et une DC en lose à 100€ pièce. J'ai même vu une manette GC officielle (en boite certes) partir à 70€. Mais le pire c'est que les gens achètent à ce prix là alors qu'une rue plus loin y a un mec qui a repris une boutique et qui galère alors qu'il fait des prix corrects.
#332912 par BadTaste
11 Fév 2016, 23:35
Masterlord a écrit:D'après mon boucher c'est 8,79 pour celle de (frais de) porc.
Après t'as le boeuf mais tout le monde se touche dessus.

T'as pas deux chef d'oeuvres cinématographiques à regarder toi ? Plutôt que de dire des conneries :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 11 Fév 2016, 23:37, édité 1 fois.
#332917 par BadTaste
11 Fév 2016, 23:44
Pour en revenir à ton dernier post :
Ils trouvent vraiment des pigeons pour payer une MS en loose à 100€ ? :shock:
T'en trouves en boîte pour 70-80€ un peu partout sur le net :roll:
#332919 par Nakor
11 Fév 2016, 23:54
Ouais cette boutique est dans la rue la plus passante de Nantes du coup ils trouvent toujours quelqu'un pour raquer à ce prix là.
#332924 par Masterlord
12 Fév 2016, 00:09
Ils ont pas racheté le stock d'Addict Games ceux-là ? :)
Déjà qu'ils étaient mega cher avant la fermeture de ces derniers la dernière fois que j'y suis passé mais j'ai halluciné. :lol:
#332930 par The Bartman
12 Fév 2016, 00:21
Addict a fermé? :shock:
Ouai ça fait une plombe que je suis pas allé dans le centre ville de Nantes... :whistl:

En tout cas Mega Games ont toujours été cher et avec le pire accueil ever. A Cholet c'est exactement pareil. 80€ le Zelda NES loose sunfade au point d'être presque blanc :lol: et le mec qui ne décolle pas de son PC, même pas un regard en te disant bonjour d'un ton froid. Du grand professionalisme.
#332933 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:24
Masterlord a écrit:Ils ont pas racheté le stock d'Addict Games ceux-là ? :)
Déjà qu'ils étaient mega cher avant la fermeture de ces derniers la dernière fois que j'y suis passé mais j'ai halluciné. :lol:

Quand tu repasse sur Toulouse je t'emmène au Comptoir du Rêve. Ils vendent un Vampire Kiss à 700€ et un Rule of Rose à 120€ :lol: (et y'en a plein d'autres des comme ça dans cette boutique, le pire c'est que y'a beaucoup de trucs :facepalm: )
#332940 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:35
Le pire c'est qu'on trouve des trucs bien des fois, j'y ai choppé mon Flower, Sun and Rain sur DS par exemples.
#332941 par Masterlord
12 Fév 2016, 00:38
The Bartman a écrit:Addict a fermé? :shock:
Ouai ça fait une plombe que je suis pas allé dans le centre ville de Nantes... :whistl:

Je sais pas si ils ont fermé ou déménagé mais c'est un autre truc à la place maintenant (je passe 3-4 fois par an sur Nantes donc je suis arrivé là bas un peu comme un con). Mais vu que Mega Games a désormais beaucoup de retro je me suis dit qu'ils avaient racheté leur stock.

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Ils ont pas racheté le stock d'Addict Games ceux-là ? :)

Quand tu repasse sur Toulouse je t'emmène au Comptoir du Rêve. Ils vendent un Vampire Kiss à 700€ et un Rule of Rose à 120€ :lol: (et y'en a plein d'autres des comme ça dans cette boutique, le pire c'est que y'a beaucoup de trucs :facepalm: )

Faut bien payer le chauffage au fioul !
#332943 par Acerbatus
12 Fév 2016, 00:41
reimmstein a écrit:Le pire c'est qu'on trouve des trucs bien des fois, j'y ai choppé mon Flower, Sun and Rain sur DS par exemples.

Oui faut regardé les bons trucs , j'ai déjà eu R-Type , Zelda PH complet à des prix tout à fait raisonnable et il y avait d'autre trucs mais comme je suis pauvre :roll: