Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332816 par anonyme26
11 Fév 2016, 16:46
BadTaste a écrit:Ah oui c'est clair !
Mais bon, le problème c'est que c'est pas un musée, c'est une boutique donc fatalement va falloir parler prix à un moment ou à un autre :?

so true, l'une des meilleurs remarques que j'ai pu lire sur les cashs.

J'en ai deux trois autour de Nancy des cashs qui ont pas mal de rétro à des prix complètement abusé... ça végète en vitrine depuis des lustres
#332818 par clem.retro
11 Fév 2016, 16:59
rezga55 a écrit:
Mais bon, le problème c'est que c'est pas un musée, c'est une boutique donc fatalement va falloir parler prix à un moment ou à un autre :?

J'en ai deux trois autour de Nancy des cashs qui ont pas mal de rétro à des prix complètement abusé... ça végète en vitrine depuis des lustres

yep Rezga je suis sur nancy bientot ils sont vers ou les cash a Nancy ou peut etre un magasin retro ?
#332821 par Alexbzh
11 Fév 2016, 17:10
Au moins ils ont des choses à vendre, et finiront par baisser le prix si ça reste trop longtemps en vitrine !
A mon cash il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent :cry: même chère !
#332822 par BadTaste
11 Fév 2016, 17:15
clem.retro a écrit:yep Rezga je suis sur nancy bientot ils sont vers ou les cash a Nancy ou peut etre un magasin retro ?

Rez m'avait emmené dans une boutique à deux pas de la gare.
Pour connaître l'emplacement exact, ça te coûtera une tournée de Cuvée des Trolls :whistl:
#332823 par anonyme26
11 Fév 2016, 17:17
clem.retro a écrit:
rezga55 a écrit:

yep Rezga je suis sur nancy bientot ils sont vers ou les cash a Nancy ou peut etre un magasin retro ?

tu as le cybersoft en ville, le gérant est spécial, peut paraître froid mais si tu discutes un peu il est vraiment sympa.

Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans sa boutique vu que j'habite plus en centre ville, il y a encore quelques temps j'arrivais à faire de bonne affaire, mais il a revu pas mal de ses tarifs pour s'aligner sur internet... il en avait marre de voir des mecs débarqués, remplir leur caddie et refoutre tout sur ebay le soir même ...

sinon des cashs tu en a à la pelle, en centre ville, houdemont, essey, etc
#332831 par Alexbzh
11 Fév 2016, 18:30
BadTaste a écrit:Bordel Rez, j'essaie de nous négocier une tournée de bons rafraichissements alcoolisés et toi tu balances direct :facepalm: :mrgreen:

c'est un modo il ne boit pas : "un esprit sain dans un corps sain" :lol:
#332837 par anonyme26
11 Fév 2016, 19:18
BadTaste a écrit:Bordel Rez, j'essaie de nous négocier une tournée de bons rafraichissements alcoolisés et toi tu balances direct :facepalm: :mrgreen:

je suis trop gentil... après toi tu as carrément dis à deux pas de la gare hein... moi j'ai pas donné d'indication à part le nom du shop :)

Mais bon sur Nancy trouvé des trucs dans des cashs c'est devenu impossible, soit les tarifs sont fumés, soit il y a rien car il y a un mec dans le cash qui se garde les trucs pour lui...

après il y a aussi Emmaus et le Troc de l'ile (je crois que ça s'appelle comme ça) j'y ai déjà trouvé des trucs sympa mais ça reste très occasionnel tant au niveau de mon rythme de visite que des trouvailles.

Après perso les cashs j'y vais quasiment plus sauf de rares fois ou j'ai 5 minutes à tuer si je passe devant. Je suis plus focalisé sur la génération PS30 ou la Wii U maintenant avec pas mal de jeux que j'aimerais bien me faire/trouver à pas cher.

pour te donner une idée, il y a deux ans il y avait une neo geo dans un cash... à 600 euros... sans boite et avec un jeu en loose...
#332850 par Gr1cheux
11 Fév 2016, 19:59
Dernièrement, c'est un Zelda TW GC, affiché à 84€... :facepalm:

Des fois ils se gourent sur les prix, c'est là que je trouve mes jeux.
#332866 par Joluz
11 Fév 2016, 21:50
@Rezga
Les Troc de l'ile s'appellent depuis un moment Troc.com
La minute info du jour^^
#332872 par BadTaste
11 Fév 2016, 22:02
Ouais mais Rez il fait aussi dans le retroshopping :mrgreen:
Plus sérieusement, je n'étais pas au courant que ça avait changé de nom...
En même temps j'y vais qu'une fois par an pendant mes vacances près de Narbonne :roll:
#332899 par Nakor
11 Fév 2016, 23:17
Gr1cheux a écrit:Dernièrement, c'est un Zelda TW GC, affiché à 84€... :facepalm:

Des fois ils se gourent sur les prix, c'est là que je trouve mes jeux.

haha dans un Cash sur Nantes Avalon code sur DS à ... 99€

"c'est le prix de la cote" qu'elle me dit en me montrant ... l'argus jeux vidéos.

j'ai rigolé et je suis parti.

Bizarrement ils ont changé le prix genre une semaine plus tard xD
#332904 par Guryushika
11 Fév 2016, 23:21
Surtout que "le prix de la cote" ne veut strictement rien dire.
#332905 par Nakor
11 Fév 2016, 23:22
Oui :lol:

Puis me montrer le prix que faisait le concurrent j'ai trouvé ça drôle.

D'ailleurs la personne n'est pas resté longtemps pour le JV dans ce Cash, elle a été remplacée. Le mec est sympa et ses prix ne sont pas trop fumés. J'ai rien vu de vraiment déconnant, il est même beaucoup moins cher que la concurrence sur certains trucs.
#332906 par Masterlord
11 Fév 2016, 23:28
Guryushika a écrit:Surtout que "le prix de la cote" ne veut strictement rien dire.

D'après mon boucher c'est 8,79 pour celle de (frais de) porc.
Après t'as le boeuf mais tout le monde se touche dessus.