BadTaste a écrit:Bordel Rez, j'essaie de nous négocier une tournée de bons rafraichissements alcoolisés et toi tu balances direct

je suis trop gentil... après toi tu as carrément dis à deux pas de la gare hein... moi j'ai pas donné d'indication à part le nom du shop

Mais bon sur Nancy trouvé des trucs dans des cashs c'est devenu impossible, soit les tarifs sont fumés, soit il y a rien car il y a un mec dans le cash qui se garde les trucs pour lui...
après il y a aussi Emmaus et le Troc de l'ile (je crois que ça s'appelle comme ça) j'y ai déjà trouvé des trucs sympa mais ça reste très occasionnel tant au niveau de mon rythme de visite que des trouvailles.
Après perso les cashs j'y vais quasiment plus sauf de rares fois ou j'ai 5 minutes à tuer si je passe devant. Je suis plus focalisé sur la génération PS30 ou la Wii U maintenant avec pas mal de jeux que j'aimerais bien me faire/trouver à pas cher.
pour te donner une idée, il y a deux ans il y avait une neo geo dans un cash... à 600 euros... sans boite et avec un jeu en loose...