Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#163768 par Mik3
18 Juil 2013, 21:24
Quand tu pars ça va mais quand tu es chez toi c'est vrai qu c'st dur !

J'ai acheté le dernier IG MAG HS (RIP), special MGS.

Moi qui avait lâché l'affaire sur l’épisode 2 car je trouvais l'histoire trop alambiqué avec des ficelles tirées à tout va; je vais enfin pouvoir me faire la totale et peut être avoir envie de me refaire la saga.

Le bouquin à l'air encore hyper fourni avec un pléthore d'info de derrière les fagots. Episodes, Perso, chronologie, inspiration, influence, kojima etc...
#163782 par Nevertrust
18 Juil 2013, 22:13
tyounise a écrit:
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:non mais même si t'es pas à la campagne, je peux difficilement me passer d'internet plus de 3 jours :/

personellement si j'ai les moyen de voir mes proche ou amis au contraire internet ne me manque pas du tout et je peux facilement m'en passer ( sauf pour les resaux sociaux ou forum j'aime bien check un coup se qu'il si passe)

J'ai réussi à gratter 10€ de réduc sur ma facture de Juillet et Août, et encore 20€ par rapport à tout ce que ça m'a coûté en argent - temps - crise de nerf à les appeler régulièrement c'est pas cher payé.
#163784 par Punkzen
18 Juil 2013, 22:14
Excusez moi de changer de sujet, mais j'ai une question : voila j'ai commander une Game Gear qui va bientôt arriver, et j'aimerais entrer en possession d'une alimentation pour la machine, et j'ai trouver cette annonce sur le bay :
http://www.ebay.fr/itm/Alimentation-Sega-Game-Gear-Adaptateur-Netzteil-Power-AC-Adapter-PSU-/271238722137?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f27167259

Je voulais savoir si des connaisseurs pourrais me dire si ça fera l'affaire.
#163812 par Punkzen
19 Juil 2013, 00:12
gentux a écrit:Cher.. t'as pas une alim de Megadrive I ?

Si mais bon je sais pas ce que ça vaut. ça fonctionne bien ? y a pas de surchauffe ?
#163815 par gentux
19 Juil 2013, 00:16
Punkzen a écrit:

Si mais bon je sais pas ce que ça vaut. ça fonctionne bien ? y a pas de surchauffe ?

Ça fonctionne très bien, y'a pas de soucis avec ni de danger, tu peux l'utiliser ! :wink:
#163816 par Punkzen
19 Juil 2013, 00:18
gentux a écrit:
Punkzen a écrit:

Ça fonctionne très bien, y'a pas de soucis avec ni de danger, tu peux l'utiliser ! :wink:

Bon bah faut que je me trouve une alimentation de megadrive (je trouve ça chiant de débrancher ma megadrive a chaque fois que je veux jouer a la game gear :mrgreen: )
#163818 par Punkzen
19 Juil 2013, 01:24
gentux a écrit:La 1 hein, pas la 2.
Te plante pas !

Oui de toute façon j'ai qu'une megadrive 1 :mrgreen:
#163911 par Aivon
19 Juil 2013, 22:28
Lloz07 a écrit:
aivon a écrit:C est pas l affaire du siècle mais ça le fait un stick se c est dans les 50 euros

Tiens, un fantôme :lol:

Ca va mon grand? Tu cuis pas trop au soleil en ce moment?

bas je passe tout les jours mais pas envie de poster ^^

en se moment non je cuit pas je suis arrété car dos bloqué :mrgreen:

et toi sa va?
#164067 par tyounise
21 Juil 2013, 21:17
qu'elle qu'un c'est lire le japonais ?
#164069 par Nahog
21 Juil 2013, 21:31
tyounise a écrit:qu'elle qu'un c'est lire le japonais ?

J'ai déjà du mal avec le français...