Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#264662 par maniribeira
10 Déc 2014, 00:54
et moi pour une snes, la coque avait eclaté, au final elle fonctionnait toujours, mais bon, merci la poste!!!
vu le prix des colissimo, un minimum de douceur pourrait etre demandé aux agents des centres de tri
#264675 par gentux
10 Déc 2014, 09:48
Nico, j'ai envie de te dire que tant que c'est que la boîte qui a morlfée et pas la jaquette, ça va encore..
C'est quoi comme jeu ?
#264680 par clioman2
10 Déc 2014, 11:10
gentux a écrit:Nico, j'ai envie de te dire que tant que c'est que la boîte qui a morlfée et pas la jaquette, ça va encore..
C'est quoi comme jeu ?

Le jeu, c'est PES6:
Il l'avait pris pour le boîtier justement, pour faire du vampirisme avec... :whistl: :mrgreen:
#264703 par Jelly Jam
10 Déc 2014, 12:22
Ah merde !!!! putain j'ai pas percuté que c'était mon jeu ! J'avais mis un autre plastique bulles en plus dedans histoire de .... et déposé au terminal de la Poste (pour éviter qu'il ne se trimballe plus de surcroit)... Raaahhhhh
#264724 par clioman2
10 Déc 2014, 13:56
La Poste m'énerve !!!
(Et oui moi aussi... :evil: )

J'attend un colis avec impatience, un objet qui me tiens particulièrement à cœur.
Je suis donc le suivi tous les jours sur leur site.
Ce matin ils mettent "votre colis est prêt à être livré".
Ne travaillant pas aujourd'hui, je me dit super, je serais la pour le réceptionner.
Arrivé à midi, toujours rien, je vais à ma boîte au lettres, le mec à juste mis un avis de passage sans même sonner/taper... :evil:

J'ai plus qu'à attendre demain pour pouvoir le récupérer au bureau de Poste... :roll:
#264745 par Tanuki-San
10 Déc 2014, 15:23
Z'avez pas de bol les gars, moi ça fait longtemps que je n'ai plus eu de soucis avec la poste (casse, avis de passage bidon), alors je ne sais pas si ça joue mais mon facteur est aussi curé (ou prêtre) et il traite bien mes colis.
Et quand je ne suis pas là, il les dépose chez la voisine et en profite pour se faire payer le café ou l'apéro (selon l'heure)...et moi je fais pareil en allant récupérer mon colis ! ;-)

Un saint homme j'vous dis !
#264748 par RyoXYZ
10 Déc 2014, 15:49
Moi ils m'ont paumé un colis que j'attendais... Je suis vert, un Aria of sorrow complet mint version US que j'avais touché à un prix raisonnable... vraiment gâché là :cry:
#264753 par Jelly Jam
10 Déc 2014, 16:24
Sur le nombre de colis traités (surtout en cette période), je pense que les mecs font se qu'il peuvent ... mais c'est clair c'est rageant ! Tout dépend comme le signale Tanuki du facteur également, la mienne est super sympa et arrangeante, ça aide vraiment !
#264784 par anonyme26
10 Déc 2014, 19:23
Ma copine a trouvé la parade avec la poste... elle a ouvert la porte au postier et acheter un calendrier en mini jupe sans culotte et sans collant :D normalement je devrais recevoir mes colis sans problème pour cette année !