Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#264345 par anonyme26
08 Déc 2014, 17:39
Lloz07 a écrit:
nicolabong a écrit:Il devait avoir une fissure au centre du disque... J'en avais dans le même cas...

C'est ce que je me suis dit aussi... :cry:

Je suis dégoutééééééééééééé!

dommage j'avais encore il n'y a pas si longtemps un smash bros melee qui traînait que j'ai déjà avec plein de trucs ... oui je sais ça t'énerve de lire ça ... mais c'est un peu le but :p

Regarde chez Jeff, avec tout ce qu'il a mis en vente il y a peut être un truc qui traîne ^^
#264348 par Lloz07
08 Déc 2014, 17:50
Il veut ma mort lui! :lol:
Z'êtes des enflures vous deux tiens! :mrgreen:

Malheureusement Jeff n'a pas de ça en stock...
Putain je peux même plus jouer à Melee, je suis complètement puni, privé de SSB quoi!
#264349 par Guryushika
08 Déc 2014, 17:53
Si j'avais une Wii U je pourrais certainement avoir ce jeu.
Cela dit je le garderais pour moi car je ne vois pas pourquoi je l'aurais en double.
#264362 par anonyme26
08 Déc 2014, 18:35
Lloz07 a écrit:Il veut ma mort lui! :lol:

Putain je peux même plus jouer à Melee, je suis complètement puni, privé de SSB quoi!

venge toi sur Brawl...
#264370 par gentux
08 Déc 2014, 18:54
Il m'était arrivé exactement la même chose avec Warcraft III sur PC.
C'était très difficile de l'enlever de sa boîte, du coup je m'étais dit qu'en forçant un peu il allait venir, que ça avait été calculé exprès.
Mon cul, oui !
Le CD tenait tellement fortement dans sa boîte qu'en voulant le retirer, je l'ai pété en 2.
#264374 par Mario86
08 Déc 2014, 19:06
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:Il veut ma mort lui! :lol:

venge toi sur Brawl...

Ou sur les versions 3DS et surtout 64. Celles-là, t'auras du mal à ce qu'elles se pètent en deux dans tes mains sans raison.
#264391 par ledenezvert
08 Déc 2014, 20:22
Polop !!

Bon, fin de l'histoire pour ceux qui l'ont suivie il y a une quinzaine de jours : finalement mon frigo/congel s'est remis à déconner l'autre jour (aucune relance automatique possible, obligé de le l'éteindre et de le rallumer manuellement pour qu'il reparte, et encore pas toujours du premier coup :? ) ; du coup je viens d'aller en racheter un nouveau plutôt que de m'emmerder avec une réparation qui pourrait coûter un bras et ne pas durer bien longtemps :roll: Heureusement au moins que Darty propose le paiement en 3 fois sans frais :|
#264397 par reimmstein
08 Déc 2014, 20:33
rezga55 a écrit:en fait en vrai vos jeux sont fossilisés dans leurs boîtiers c'est ça ?

C'est clair. Les mecs jamais je vous emmène sur un chantier de fouille moi !

Image
#264631 par Lloz07
09 Déc 2014, 20:53
Putain, ça fait toujours plaisir! :shock:
#264634 par Aivon
09 Déc 2014, 21:30
Lloz07 a écrit:Rhaaaaaaaaaaa je suis tristeeeeeeeeessssssssssse et colèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!

En effet, ne pouvant jouer à Smash Bros U avant Noël (cadeau oblige), j'ai voulu tâter du SSB Melee histoire de me remettre dans le bain...
Et ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien moi même, les faits sont là : en voulant retirer le disque de la boite, il s'est littéralement pété en 2!!! :shock:

Du coup je me maudis d'avoir eu cette envie de jouer, à tel point que j'en ai bousillé mon cd... :cry:

Donc ben si quelqu'un en a un en rab (même en loose hein), qu'il pense à moi ^^

putin :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: tu ma fait rire devant le pc, boulet va :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
#264642 par clioman2
09 Déc 2014, 22:17
nicolabong a écrit:Je remercierai jamais assez La Poste <3

Image

Ls principaux centres de recrutement de la Poste sont les stades de rugby... :?
#264661 par Gunpei
10 Déc 2014, 00:36
J'avais eu un résultat similaire durant la réception de Batman & Robin sur Megadrive... tous le bas de la boite était explosée :? .