Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263219 par kementari
02 Déc 2014, 03:59
coup de gueule à mon chauffagiste, ça fait un mois que ma chaudière est en panne il devait venir installer un chauffe eau vendredi en attendant la nouvelle chaudière il a repoussé à hier et a encore repoussé pour cet aprem, bref, je m'attends à une nouvelle repousse ^pffff marre de faire chauffer les casseroles d'eau tous les jours
#263230 par clioman2
02 Déc 2014, 10:15
Change de chauffagiste:
Une panne comme ça devrait passer normalement dans ces urgences
S'il décale comme ça, c'est que d'autres de ses clients plus importants /plus gros (souvent les constructeurs...) passe avant toi... :?

Tout problème est plus urgent qu'une installation dans un pavillon en cours de construction.
Enfin de vision humaine, pas financière.
#263261 par anonyme26
02 Déc 2014, 12:15
clioman2 a écrit:Change de chauffagiste:
Une panne comme ça devrait passer normalement dans ces urgences
S'il décale comme ça, c'est que d'autres de ses clients plus importants /plus gros (souvent les constructeurs...) passe avant toi... :?

Tout problème est plus urgent qu'une installation dans un pavillon en cours de construction.
Enfin de vision humaine, pas financière.

ou alors ses contrats d'entretiens pour des résidences aussi :p
#263283 par gwarolth
02 Déc 2014, 14:42
micro coup de gueule vis a vis des jeux et consoles modernes :(
encore et toujours ces mises a jours :( ok en général c'est pour améliorer le produit m'enfin a l'époque il n'y avait pas besoin de ça et ca marchait trés bien :twisted:
pour noel c'est pas mal par contre,les enfants trop préssés peuvent ouvrir leur cadeau la veille pas de soucis...de toute facon ils pourront jouer que le lendemain :mrgreen: :mrgreen:
#263321 par Jelly Jam
02 Déc 2014, 16:06
T'as pas fini, effectivement à chaque fois que tu allumeras ta wii u t'auras le droit à une mise à jour ! ... je te conseille d'investir dans une batterie de gamepad + grosse, car une fois ta mise a jour terminée, t'auras plus 5% de batterie !
#263325 par anonyme26
02 Déc 2014, 16:17
Jelly Jam a écrit:T'as pas fini, effectivement à chaque fois que tu allumeras ta wii u t'auras le droit à une mise à jour ! ... je te conseille d'investir dans une batterie de gamepad + grosse, car une fois ta mise a jour terminée, t'auras plus 5% de batterie !

et surtout de pas ouvrir le capot de la batterie avec des tournevis de merde :D
#263338 par gwarolth
02 Déc 2014, 18:48
rezga55 a écrit:et surtout de pas ouvrir le capot de la batterie avec des tournevis de merde :D

lol ca j'ai deja noté :mrgreen:
ps:aucune resolution j'imagine pour ton pad?(je suppose car tu aurais sauté de joie sur le fofo )
#263397 par anonyme26
02 Déc 2014, 22:23
gwarolth a écrit:
rezga55 a écrit:et surtout de pas ouvrir le capot de la batterie avec des tournevis de merde :D

lol ca j'ai deja noté :mrgreen:
ps:aucune resolution j'imagine pour ton pad?(je suppose car tu aurais sauté de joie sur le fofo )

PAs encore mais j'ai pas eu le temps depuis ce weekend de contacter des reparateurs ou le SAV... après deux journées de 12h donc j'ai pas eu vraiment la force ni le temps
#263402 par anonyme26
02 Déc 2014, 22:44
Joluz a écrit:Une question con ? on peut acheter des gamepad a part ?

Nop, le seul moyen d'avoir un gamepad neuf c'est de renvoyer le tien à Nintendo qui te le remplace pour 200 euros si irréparable ou grosse réparation !
#263404 par Jybé
02 Déc 2014, 22:54
L'arnaque ! Ils n'avaient pas dit qu'on pourrait en acheter en supp pour les jeux qui pourraient les supporter ? AhAhahahah ste blague !
#263406 par anonyme26
02 Déc 2014, 23:04
Jybé a écrit:L'arnaque ! Ils n'avaient pas dit qu'on pourrait en acheter en supp pour les jeux qui pourraient les supporter ? AhAhahahah ste blague !

c'est plus du tout une priorité... la priorité là pour le moment c'est de faire vendre des consoles déjà ^^ et puis comme il dise, le potentiel de vente est plus que limité, vu le prix d'un gamepad (estimé aux alentours de 150 max) peu de gens risquent d'investir dans un deuxième gamepad, pour des jeux qui seront très peu à l'utiliser... enfin bref, pour moi ça sert à rien de s'attarder là dessus, même si j'avoue que c'est dommage et qu'il pourrait y avoir des trucs à faire mais c'est vraiment pas la priorité marketing de Nintendo et d'un côté heureusement, qu'il alimente déjà la console et la fasse vivre le plus longtemps possible vu le départ chaotique pour le moment :/