Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162381 par Jybé
08 Juil 2013, 18:44
@rezga : pour le coup, je connais la cambrousse. Je suis en ce moment sur Paris car dans mon taf j'ai pas vraiment le choix.
Mais toute mon ado, jusqu'à mes études après bac ont été passé dans un village de 800 âmes (bon je ne compte pas les poules).
Les été je connais. Par contre c'était vélo pour aller chez des potes, JV la journée, tennis le soir ...
Et je peux te dire que je ne me suis jamais fais chié.
Après ça dépends du tempérament de chacun. Même seul je ne me fais pas chié. D'autres ont besoin de monde pour s'occuper.
#162391 par Oublard
08 Juil 2013, 19:41
Merci :D :libéré:
#162405 par Alex Redfield
08 Juil 2013, 21:19
Jybé a écrit: Les été je connais.

Bravo Monsieur, c'est entre le printemps et l'automne :mrgreen: :mrgreen: .

Désolé mais ça me titillais trop... :oops:

Jybé a écrit:Les été je connais. Par contre c'était vélo pour aller chez des potes, JV la journée, tennis le soir ...
Et je peux te dire que je ne me suis jamais fais chié.

Je connais bien ça aussi, le n° de mon département parle de lui-même...
Il y en a qui aime, d'autres pas du tout.
Pour mon cas, j'adore: t'es tranquille quand tu fais des chouilles (comment, vous avez jamais joué au caps assis directement au plein milieu d'une route?!!!), les gens sont carrément plus cool, ils te disent bonjour quand tu les croises dans la "rue"..etc
Inconvénients de la pratique campagnarde: il faut occuper le peu de filles présentes sous peine des les voir partir se trémousser dans ces lieux "luxuriant" que sont les boites de nuit... Bon c'est pas mal non plus...
#162463 par Lloz07
09 Juil 2013, 09:15
Alex Redfield a écrit:Pour mon cas, j'adore: t'es tranquille quand tu fais des chouilles (comment, vous avez jamais joué au caps assis directement au plein milieu d'une route?!!!), les gens sont carrément plus cool, ils te disent bonjour quand tu les croises dans la "rue"..etc
Inconvénients de la pratique campagnarde: il faut occuper le peu de filles présentes sous peine des les voir partir se trémousser dans ces lieux "luxuriant" que sont les boites de nuit... Bon c'est pas mal non plus...

Héhé je vois qu'on a connu des tribulations estivales équivalentes :mrgreen:
#162465 par anonyme26
09 Juil 2013, 09:25
Geawin a écrit:
MrToinou a écrit:
Pinaise je date ! quoi de neuf ici ? :d

La moitié de 18 :whistl:

tu peux pas la faire celle ci Geawin... l'humour pourri a ses limites :p
#162477 par PstyleZ
09 Juil 2013, 11:03
payez vos blagues d'intellos ! moi je la connais avec "le chiffre neuf" au moins pas besoin d'être une star en calcul mental pour la comprendre !
#162481 par Bouli
09 Juil 2013, 11:27
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:
MrToinou a écrit:
Pinaise je date ! quoi de neuf ici ? :d

La moitié de 18 :whistl:

tu peux pas la faire celle ci Geawin... l'humour pourri a ses limites :p

C'est une division, rien à voir avec une limite :mrgreen:
#162509 par tounedeus
09 Juil 2013, 14:30
rezga55 a écrit:ça va trop loin pour moi là :/

C'est clair en parlant de limite, vous dérivez un peu de la fonction de ce topic, j'ai du mal à tout intégrer
#162511 par Kikosaurus
09 Juil 2013, 14:56
Mon incompréhension croît de manière exponentielle.