Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262588 par Arvester
28 Nov 2014, 15:10
theobrendel a écrit:Coup de gueule contre moi-même, 1h que je suis sur une mission horriblement dure sur Bayonetta, je meurs au dernier checkpoint, et je dis "Non" au lieu de "Oui" et je perds tout ce que j'ai fait.
Heureusement que la Wii U vaut cher, une SNES ou un PS1 je pense que l'aurai éclaté à coup de masse.

T'as pas à t'en prendre au matos si t'es pas doué :mrgreen:
#262623 par nicolabong
28 Nov 2014, 19:09
Arvester a écrit:
theobrendel a écrit:Coup de gueule contre moi-même, 1h que je suis sur une mission horriblement dure sur Bayonetta, je meurs au dernier checkpoint, et je dis "Non" au lieu de "Oui" et je perds tout ce que j'ai fait.
Heureusement que la Wii U vaut cher, une SNES ou un PS1 je pense que l'aurai éclaté à coup de masse.

T'as pas à t'en prendre au matos si t'es pas doué :mrgreen:

J'avoue !

Je peux te défoncer à la masse par contre si tu veux, et ce, même gratuitement :mrgreen:
#262686 par theobrendel
29 Nov 2014, 02:16
Ah maos cetait clairement ma faute. Mais quand je suis enerve ca me fait du bien de casser :) ou de penser a casser pour le coup :twisted:

Mais du couo faute retabli, jai fini le jeu dans laprem :whistl:
#262884 par anonyme26
30 Nov 2014, 12:12
bon bah j'ai pas réussi à ouvrir la trappe de batterie de mon gamepad, j'ai envie de pleurer... je sais pas quoi faire j'ai pas de preuve d'achat donc pas de garantie et même pas sûr que Nintendo veuille bien me le prendre pour juste ouvrir la trappe ( et accessoirement payé 80€)

je suis blasé, pas de wii u pour moi pour un long moment je pense ...tain je suis tellement blasé vous imaginez pas, cette tristesse
#262895 par Gr1cheux
30 Nov 2014, 13:32
rezga55 a écrit:bon bah j'ai pas réussi à ouvrir la trappe de batterie de mon gamepad, j'ai envie de pleurer... je sais pas quoi faire j'ai pas de preuve d'achat donc pas de garantie et même pas sûr que Nintendo veuille bien me le prendre pour juste ouvrir la trappe ( et accessoirement payé 80€)

je suis blasé, pas de wii u pour moi pour un long moment je pense ...tain je suis tellement blasé vous imaginez pas, cette tristesse

T'as plus qu'a percer la vis... Pis en remettre une plus grosse en refermant.
#262899 par gwarolth
30 Nov 2014, 13:43
rezga55 a écrit:bon bah j'ai pas réussi à ouvrir la trappe de batterie de mon gamepad, j'ai envie de pleurer... je sais pas quoi faire j'ai pas de preuve d'achat donc pas de garantie et même pas sûr que Nintendo veuille bien me le prendre pour juste ouvrir la trappe ( et accessoirement payé 80€)

tu as essayé le coup de la colle j'imagine ,quel style de colle as tu utilisé? une soudure a froid devrait etre possible avec une colle approprié (exemple : http://www.castorama.fr/store/Soudure-a ... esult=true ) avec juste un point de colle(a deposer avec par exemple une pointe de crayon vu la taille des vis) tu devrais pouvoir ajouter un T par dessus que tu pourras tourner facilement.
enfin pas sur a 100% non plus mais disons que c'est costaud comme collage quand meme...sinon je suis désolé pour toi :(
#263010 par kazeus
01 Déc 2014, 11:11
gentux a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, ça fait un moment que j'ai pas vu Kazeus.

merci de penser à moi :wink:
j'ai retrouvé un taffe qui me prend tout mon temps la semaine et le week end j'en profite pour rester en famille ou pour faire mes travaux que je peux enfin continuer :D voilà la raison pour laquelle je vient moins souvent ces temps ci...................mais je pense à vous évidemment :)
par ailleurs, bon courage au gens du sud qui sont dans les intempéries :(
#263023 par lorentzo59
01 Déc 2014, 11:48
Pas vraiment un coup de gueule (mais ça aurait pu en devenir un) mais un grand ouf de soulagement.

Déjà il faut savoir que sur mon PC j'ai deux disques durs, un avec Windows 7 et l'autre avec XP.

Tout commença sur le Windows 7 lorsqu'une mise à jour me demanda de redémarrer mon PC, chose que je ne fis pas et je continua de travailler dessus normalement. Finalement un redémarrage s'impose et là, erreur. Le PC me dit qu'il ne trouve pas l'OS :shock: . Je tente différente chose, notamment un mode sans échec mais toujours pas moyen de démarrer. Bon, c'est pas grave, je vais sur le XP et je regarde ma partition 7 et là je vois que ce con de Windows a supprimé le dossier Desktop. Plus de bureau donc. Bon c'est pas grave, il n'y a rien d'important sur ce disque donc je formate et réinstalle tout.

Le lendemain, mon XP commence à devenir très lent d'accès. Hop, petit scan afin de voir s'il n'y a pas d'erreurs et 12h plus tard (oui oui, 12h) le PC s’éteint tout seul. Je redémarre et plus de XP. Je me connecte au 7 et pareil, aucun disque, comme s'il n'était pas là. Je sors donc mon disque dur XP et le branche sur un adaptateur Sata/USB. Quelques minutes plus tard le DD est visible mais non accessible. Ok, je lance un chkdsk -f -R afin de réparer les éventuelles erreurs. Et hop 12h plus tard encore le scan se termine avec beaucoup d'erreurs corrigées. Je me dis cool, c'est parti. Sauf que maintenant Windows me demande de formater mon disque qui est reconnu en format Raw :evil: Impossible de le formater, il y a plein de données sur ce disque que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder. Grosse panique. J'ai donc cherché sur le net des logiciels pouvant lire le format Raw et récupérer mes données. Finalement je tombe sur testdisk, un petit utilitaire gratuit fonctionnant dans une fenêtre dos qui m'a permis d’accéder à mon disque et de copier mes données ailleurs.

Ce fut long, le pc a tourner plusieurs nuits afin de tout copier mais là ça y est, j'ai changé de disque et jeter celui qui m'a pourri mes dernières semaines. Ouf!!
#263030 par clioman2
01 Déc 2014, 12:12
kazeus a écrit:
gentux a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, ça fait un moment que j'ai pas vu Kazeus.

merci de penser à moi :wink:
j'ai retrouvé un taffe qui me prend tout mon temps la semaine et le week end j'en profite pour rester en famille ou pour faire mes travaux que je peux enfin continuer :D voilà la raison pour laquelle je vient moins souvent ces temps ci...................mais je pense à vous évidemment :)
par ailleurs, bon courage au gens du sud qui sont dans les intempéries :(

Content de te revoir... :D
D'ailleurs, le marché de Noel d'Amiens est ouvert !!
(Je me demande pourquoi je dit ça... :whistl: )
#263129 par Masterlord
01 Déc 2014, 19:02
Coup de gueule contre moi même qui hésitant jusqu'à la dernière seconde pour prendre ou non le collector de KH n'a plus vraiment le choix vu qu'il vient de passer en Non-Disponible sur le site de Square. :lol:
#263130 par Jelly Jam
01 Déc 2014, 19:18
Tu viens de me faire penser que j'avais complètement oublié ce collector ... et du coup, me faire économiser une centaine d'euros :mrgreen: