Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262513 par nicolabong
28 Nov 2014, 01:11
Skate a écrit:elle n'est plus sous garantie ta console?

Une fois que c'est ouvert par le consommateur, la garantie, ils te disent que tu peux te la mettre dans le long tunnel noir
#262518 par Masterlord
28 Nov 2014, 02:23
L'accès à la batterie n'est pas annulateur de garantie sur Wii U vu qu'il me semble que Nintendo propose la batterie qui devait être originellement implantée dans le gamepad à la vente séparément non ? :)

Ceci dit ça me parait hautement improbable de réussir a la faire marcher pour une tête de vis foirée. :|

Comme la dit Arvester les techniques les plus citées pour ce genre de soucis c'est la perceuse mais je ne vois pas comment faire sans tout niquer (la vis et le trou fileté), c'est pas un truc que t'as envie de faire sur du matos électronique. :?

Sinon je me suis toujours demandé si on pouvait coller à la super glue un truc sur la tête de vis, genre un cure-dent, et s'en servir de tournevis (comme quand on se fait un tournevis Nintendo avec un bic), ça marcherait selon vous ou la colle cèderait (sans parler du fait que si tu te foires et que tu mets de la colle a coté et que ça rentre dans le filetage c'est foutu de chez foutu) ? :?

C'est vraiment la pire chose qui puisse arriver sur les petites vis, ça m'avait fait le coup sur une vis de manette Super Nintendo défectueuse, bah elle l'est toujours du coup, condamnée à l'être pour l'éternité d'ailleurs. :|
#262533 par anonyme26
28 Nov 2014, 10:28
Masterlord a écrit:L'accès à la batterie n'est pas annulateur de garantie sur Wii U vu qu'il me semble que Nintendo propose la batterie qui devait être originellement implantée dans le gamepad à la vente séparément non ? :)

Ceci dit ça me parait hautement improbable de réussir a la faire marcher pour une tête de vis foirée. :|

Comme la dit Arvester les techniques les plus citées pour ce genre de soucis c'est la perceuse mais je ne vois pas comment faire sans tout niquer (la vis et le trou fileté), c'est pas un truc que t'as envie de faire sur du matos électronique. :?

Sinon je me suis toujours demandé si on pouvait coller à la super glue un truc sur la tête de vis, genre un cure-dent, et s'en servir de tournevis (comme quand on se fait un tournevis Nintendo avec un bic), ça marcherait selon vous ou la colle cèderait (sans parler du fait que si tu te foires et que tu mets de la colle a coté et que ça rentre dans le filetage c'est foutu de chez foutu) ? :?

C'est vraiment la pire chose qui puisse arriver sur les petites vis, ça m'avait fait le coup sur une vis de manette Super Nintendo défectueuse, bah elle l'est toujours du coup, condamnée à l'être pour l'éternité d'ailleurs. :|

Les vis Nintendo, Apple ou toute marque d'electronique déjà c''est du chewing gum...

Ma console n'est plus sous garantie et même si elle l'était j'ai aucune preuve d'achat vu que je l'ai acheté sur un forum :/

je sais pas du tout comment je vais faire :(
#262540 par corben29
28 Nov 2014, 10:42
vois le bon côté des choses

1°- tu n'as rien à perdre
2°- ce n'est la faute de personne d'autre que toi même
3°-tu as acquis le début de la sagesse puisque tu as compris que tu ne savais pas faire.

au final va voir un pro, il va te régler ça en deux coups de cuillère à pot et cela va remarcher j'en suis sûr.
#262541 par maniribeira
28 Nov 2014, 10:48
mais oui y a de plus en plus de boutiques qui proposent de réparer iphones et autres tablettes, pourquoi pas le pad?ils doivent avoir le bon matos
#262560 par anonyme26
28 Nov 2014, 12:29
corben29 a écrit:vois le bon côté des choses

1°- tu n'as rien à perdre
2°- ce n'est la faute de personne d'autre que toi même
3°-tu as acquis le début de la sagesse puisque tu as compris que tu ne savais pas faire.

au final va voir un pro, il va te régler ça en deux coups de cuillère à pot et cela va remarcher j'en suis sûr.

bah c'est pas la première fois que je sors la batterie du gamepad, mais les vis sont tellement merdique, si tu te rates une fois tu niques la vis en fait...
#262565 par Mik3
28 Nov 2014, 12:52
Dites moi, si vous avez deja commandé chez nin nin game, on est debité que quand c'est parti ?
Mon compte a été debité mais je n'ai eu aucun mail de d'expedition... hier j'ai envoyé un message, sans réponse.
#262566 par clioman2
28 Nov 2014, 12:57
Mik3 a écrit:Dites moi, si vous avez deja commandé chez nin nin game, on est debité que quand c'est parti ?
Mon compte a été debité mais je n'ai eu aucun mail de d'expedition... hier j'ai envoyé un message, sans réponse.

C'est merdique Nin Nin game, je viens de faire un premier achat chez eux d'un truc qu'ils avaient en stock:
3 semaine pour l'envoyer et encore après 2 relances !!!

Je n'ai pas regarde par contre s'ils m'avaient débité, je regarderais de soir quand je serait chez moi
(Sauf si quelqu'un te répond avant... :wink: )
#262567 par Mik3
28 Nov 2014, 12:59
Si tu peux me renseigner, merci ;)
abusé... debité, pas de notification, pas d'envoi, pas de réponse à mon mail.
#262569 par RyoXYZ
28 Nov 2014, 13:00
Mik3 a écrit:Dites moi, si vous avez deja commandé chez nin nin game, on est debité que quand c'est parti ?

J'ai commandé 2 fois chez eux, sur des produits en stock, je n'ai jamais eu de problème. Pour le débit je ne peux pas t'aider puisque c'était pas de la précommande, forcément le paiement s'est fait de suite.
#262570 par theobrendel
28 Nov 2014, 13:01
Coup de gueule contre moi-même, 1h que je suis sur une mission horriblement dure sur Bayonetta, je meurs au dernier checkpoint, et je dis "Non" au lieu de "Oui" et je perds tout ce que j'ai fait.
Heureusement que la Wii U vaut cher, une SNES ou un PS1 je pense que l'aurai éclaté à coup de masse.
#262579 par Mik3
28 Nov 2014, 13:20
RyoXYZ a écrit:J'ai commandé 2 fois chez eux, sur des produits en stock, je n'ai jamais eu de problème. Pour le débit je ne peux pas t'aider puisque c'était pas de la précommande, forcément le paiement s'est fait de suite.

Merci. Je n'ai jamais vu aucun site debité sans avoir expedié, après je sais pas comment ca fonctionne exactement. Est-ce que debit = expedition obligatoirement ?
en tout cas " De plus, votre Carte est uniquement débitée à l'expédition de votre commande (ou sous un délai maximum de 90 jours si l'expédition de votre commande doit s'effectuer dans plus de 3 mois) "