j'adore le dernier gif de rafiki 
putain 18.47 ça dépote... j'ai eu mon bac STT avec 11.62

putain 18.47 ça dépote... j'ai eu mon bac STT avec 11.62

Geawin a écrit:Félicitation mon Kiko, tu nous payes le champagne ?
Histoire-géographie
Citez deux villes mondiales :
- "Le Mexique et la Chine."
- "On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux."
- "L'Afrique du Sud a été fondée en 1815 par Nelson Mandela."
- "En Afrique du Sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c'est la bio-diversité."
- "L' Afrique du Sud poursuit son développement autour de ses grandes villes : Johannesbourg, Dublin ou encore le Cap."
- "Le document doit comporter une erreur : Jacques Chirac est un Président de la République, et pas Premier ministre."
- "À la fin de sa vie, De Gaulle était tellement célèbre qu'on a inventé un parti pour lui rendre hommage : le parti gaulliste RPR."
- "Jacques Chirac dit que les Français ne veulent plus de la collectivisation, ça veut dire qu'ils en ont assez de vivre en collectivité les uns sur les autres."
Philosophie
- "S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété."
- "Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note."
- "Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce."
- "Je devrais ici citer une référence, mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin."
Physique-Chimie :
- "Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi".
- "Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note."
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Kiko : Congrats, dude, you've earned it![]()
Et j'espère juste que ceux qui vont aux oraux de rattrapage auront la bonne idée de ne pas prendre anglais comme ça moi j'suis en vacs
rezga55 a écrit:enfoiré !
ledenezvert a écrit:Ben sauf erreur de parcours arrivé au bac (ça arrive, j'en sais qq chose)
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Ben sauf erreur de parcours arrivé au bac (ça arrive, j'en sais qq chose)
Serais-tu donc devenu professeur d'anglais pour te venger d'une humiliation subie lors du baccalauréat dans cette matière et pour prouver à la face du monde que tu valais mieux qu'un 13 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités