Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262416 par becks32
27 Nov 2014, 19:43
gentux a écrit:Putain j'ai été con.
Je rentre ce soir, je suis en bas de mon immeuble à 17h50, je passe, et je vois un gars avec une casquette qui a ouvert la façade des boîtes aux lettres et plein de courrier en haut des boîtes aux lettres et un colis.
Je passe tout de même assez étonné et monte à mon appart.
5 minutes après je me dis que merde, y'a que le personnel de la poste apte à faire ça.
Le temps que je descende, le gars avait déguerpi et a laissé une partie de la façade des boîtes aux lettres ouvertes.
Je me suis fait piquer 2 colis y'a 2 ans et depuis je me les fais plus livrer à cause des vols.
Je tenais un de ces enculés et j'ai pas capté. -_-"
Un espèce de SDF à moitié gogol putain.
Bon, au moins ça me réconforte dans le fait de ne plus faire livrer mes colis chez moi.
La prochaine fois que je le vois j'appelle les flics direct, abusé quand même.
Hâte de me barrer à la campagne.

reviens par chez moi il y a moins de voleurs...ah non merde c'est pareil :lol: :lol:
#262418 par gentux
27 Nov 2014, 19:46
Non mais c'est vraiment un gogol le gars !
J'ai vu sur la pile des courriers un estampillé de l'état.
"Salut, je suis un jackie, et je vole les taxes d'habitation !".
Seriously..
#262420 par Guryushika
27 Nov 2014, 19:53
Quand j'étais gamin je m'amusais à intervertir les courriers des voisins, au moins ils les retrouvaient et ça favorisait le contact social.
#262421 par Masterlord
27 Nov 2014, 19:54
Guryushika a écrit:Quand j'étais gamin je m'amusais à intervertir les courriers des voisins, au moins ils les retrouvaient et ça favorisait le contact social.

Guryushika, premier réseau social du monde depuis 1883.
#262432 par becks32
27 Nov 2014, 20:14
theobrendel a écrit:Quelqu'un à préco SMB U sur amzon ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00O9QW4N2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Y a que cette version qui n'est dispo que le 5 décembre, du coup livraison le 8 décembre, suis un peu deg là !

yep moi c'est bon il arrive demain mais j'ai commander la version avec adaptateur
#262443 par anonyme26
27 Nov 2014, 21:08
bon j'ai la rage... je viens de niquer ma wii u... c'est super...

Gamepad de merde qui prend plus la charge...

j'ai voulu retirer la batterie et la remettre comme j'avais déjà fait la dernière fois que mon gamepad est resté bloqué et j'ai niqué la tete d'une des deux vis... impossible de l'ouvrir... mon gamepad va se décharger et je l'aurais dans l'os... je suis blasé
#262448 par Arvester
27 Nov 2014, 21:20
Un coup de perceuse dans la tête pour la faire sauter... Ensuite tu enlèves le corps de la vis avec une pince une fois ouvert en deux.
#262450 par anonyme26
27 Nov 2014, 21:25
Arvester a écrit:Un coup de perceuse dans la tête pour la faire sauter... Ensuite tu enlèves le corps de la vis avec une pince une fois ouvert en deux.

... je sais pas si vois la taille des vis du capot du gamepad... c'est juste même pas la peine

je vais tenter avec de la glue et sinon je tenterai un coup de dremel pour la retirer avec un plat, je suis dégouté... je sais pas quand je pourrais jouer à Smash Bros du coup et je sais même pas comment je vais faire si je n'y arrive pas à la retirer... plus de gamepad... plus de wii u

je suis vraiment blasé, énervé ... j'ai même pas de mot j'ai envie de tout péter tellement ça me gonfle.
#262453 par anonyme26
27 Nov 2014, 21:31
gentux a écrit:Arf, au pire t'as pas un réparateur de par chez toi qui saurait s'y démerder ?

bah quel genre de réparateur aussi ... un mec qui répare des iphones ?
#262460 par gentux
27 Nov 2014, 21:39
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Arf, au pire t'as pas un réparateur de par chez toi qui saurait s'y démerder ?

bah quel genre de réparateur aussi ... un mec qui répare des iphones ?

Les types qui réparent les téléviseurs et les trucs électroniques.
#262463 par anonyme26
27 Nov 2014, 21:43
nicolabong a écrit:T'as essayé de mettre un tournevis cruciforme très pointu et de mettre des petits coups de marteaux histoire que ça remodèle la vis ?

ouais mais j'y arrive pas :/ bon je t'avouerais que j'ai pas trop forcer... et là je suis pas en état je vais m'énerver dessus et je vais l'éclater je me connais...

je verrais demain au calme, un peu plus serein là je suis trop saoulé