Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#161063 par link-tothepast
27 Juin 2013, 09:33
rezga55 a écrit:
Jeff a écrit:Ce mec est un phénomène. A l'heure ou le monde du rétro est entrain de virer au grand nawak financier, ce mec fait figure d'OVNI tant son coté pro n'a d'égal que son altruisme.

Le mec, il te mod ta console, il se prend la tronche et te fout du matos dessus. Et en plus, il te paye les frais de port retour. Sans déconner, faut être un crevard pour pas glisser un petit billet ou un cadeau dans le colis.

Perso j'ai pas encore envoyé ma console, mais comme toi je n'imagine pas lui envoyer ma console sans même y glisser un billet bleu plus les frais de retours.

C'est clair !
Je suis en train de voir avec lui pour qu'il me fasse une modification un peu sépciale.
Sur twitter, il disait qu'il en a marre des mecs qui lui envoient sa super nes sans petit mot... Alors tu vois à mon avis le billet bleu il doit pas en recevoir beaucoup.
Apparemment y'a des mecs qui lui envoient leur super nes avec un postit genre :
switch + découpe port-cartouche
Mon adresse pour le retour :
....
#161069 par anonyme26
27 Juin 2013, 10:50
ouais j'ai vu ça sur twitter, c'est abusé les gens n'ont aucun respect, je sais pas comment il fait pour être aussi généreux avec des mecs sans scrupules, surtout que je suis persuadé que certains lui font faire des switch gratos pour les revendre derrière
#161083 par Mik3
27 Juin 2013, 13:50
Je l'avais rencontrer l'année derniere pour switcher ma Snes. Il est hyper sympa.
#161092 par Kikosaurus
27 Juin 2013, 16:03
J'me rappelle encore que quand je l'ai fait venir chez moi pour la modder (j'avais 15 ans je crois), il était tout étonné et me disait "C'est rare qu'un jeune comme toi soit aussi respectueux. Si tu savais le nombre de gens qui me tutoient dès le premier mail..." alors que j'avais juste mis un "Cordialement" à la fin...

Mais c'est vrai qu'on parle d'un gars vraiment altruiste, et c'est bien peu courant.
#161093 par Skate
27 Juin 2013, 16:40
je lui avais envoyé ma SNES a dézoné l'an dernier; je voulais pas lui envoyer d'argent, car je trouvais cela trop impersonnel et "froid" mais j'avais voulu lui envoyer un petit cadeau en surprise ensuite (des jeux super famicom), mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper... honte à moi.
j'ai une deuxième SNES à dézoner, je pense que je me rattraperais à ce moment et je lui adjoindrais les jeux au colis =)
#161101 par OBowser
27 Juin 2013, 18:53
C'est un peu le Nelson Mandela Retro quoi.
#161120 par Skate
27 Juin 2013, 22:08
Geawin a écrit:
OBowser a écrit:C'est un peu le Nelson Mandela Retro quoi.

sauf que lui quand il tousse, tout le monde s'en fout :whistl:

idiot :lol:

j'ai failli m'étouffer de rire avec tes bêtises !
#161121 par Jeff
27 Juin 2013, 22:19
Geawin a écrit:

haha j'ai rigolé.

On devrait faire un FF6manthon ! Sans déconner, on pourrait se regrouper pour lui faire un joli cadeau pour service rendu à la nation passion !

Et Pouetstylez, tu sais, j'habite un bled aussi donc, je vais pas me flinguer pour si peu. Par contre, si c'est le même bordel que sur les brocantes de Bordeaux, je vais sans doute par mettre mon poing dans la gueule à quelqu'un. Puis bon, à tout moment, avec la quiche que je vais prendre, je suis pas sur d'être en place le matin...
#161125 par Tidji
27 Juin 2013, 22:39
Jeff a écrit:
Geawin a écrit:

haha j'ai rigolé.

On devrait faire un FF6manthon ! Sans déconner, on pourrait se regrouper pour lui faire un joli cadeau pour service rendu à la nation passion !

Et Pouetstylez, tu sais, j'habite un bled aussi donc, je vais pas me flinguer pour si peu. Par contre, si c'est le même bordel que sur les brocantes de Bordeaux, je vais sans doute par mettre mon poing dans la gueule à quelqu'un. Puis bon, à tout moment, avec la quiche que je vais prendre, je suis pas sur d'être en place le matin...

Franchement je suis pour. Même si je ne l'ai jamais contacté, je trouve ça tellement exceptionnel de faire ça encore en 2013 en sachant très bien que s'il voulait, il pourrait se faire pas mal de fric.
Ça l'encouragerait à continuer et ça montrerait que le rétro n'est pas un business mais avant tout une passion !
#161126 par Skate
27 Juin 2013, 22:41
Tidji a écrit:Franchement je suis pour. Même si je ne l'ai jamais contacté, je trouve ça tellement exceptionnel de faire ça encore en 2013 en sachant très bien que s'il voulait, il pourrait se faire pas mal de fric.
Ça l'encouragerait à continuer et ça montrerait que le rétro n'est pas un business mais avant tout une passion !

je suis pour à 200 %

on organise ça alors? un bô cadeau global de la part de France Retrogaming :D
#161137 par Guryushika
28 Juin 2013, 00:00
Ou une chanson.
Qui sait jouer du triangle?