Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#260114 par Bouli
15 Nov 2014, 09:58
Effectivement, je comprends ton désarroi. L'état n'est pas du tout "excellent", ni même "très bon" à mes yeux. Il rentre dans la catégorie "bon état" et il aurait été plus honnête de la part du vendeur de signaler les défauts de son article, ou mieux, de mettre quelques photos plus parlantes comme tu l'as évoqué. En tout cas, félicitation pour l'utilisation du mot "ubiquité", trop peu utilisé par le commun des mortels. Du même coup, tu multiplies donc ta mana par 1.5 et tu peux relancer les dés :lol:

J'ai beaucoup ris à la lecture de cette phrase du vendeur : "Et meme si je devait faire un geste de 2 ou 3e ce sera certainement pas ce mois ci avec ces putains de taxe d'impositions a payer." C'est vrai que c'est abusé de faire un geste de 2 ou 3€ en comparaison de "putains" (donc elles doivent être énôôôôrmes) de "taxes d'imposition". Je ne sais pas si tu imagines, mais ce ne sont ni des taxes, ni des impôts, mais carrément des "taxes d'impôt" ! Autant dire que quand tu fais face à ça tu dois avoir l'endurance au max pour espérer en réchapper, à moins de faire un coup critique, mais c'est plus hasardeux.
#260122 par Tycoul44
15 Nov 2014, 10:45
L'histoire des taxes est d'un comique, j'ai bien ris aussi.

Mon histoire prend un dénouement inattendu. Suite à l'ouverture du litige Paypal, le gars m'a fait le remboursement partiel que je demandais et m'a envoyé cette superbe réponse. Sauf qu'entre temps je lui est laissé une évaluation pourris.

Il me demande de la modifier, Il me dit avoir perdu sa mère. Je ne suis pas là pour mettre en doute la parole des gens, pour moi la famille c'est sacré.

Tu perd ta mere du jour au lendemain?Est ce que tu prendrai de l'importance a tes transactions ebay?????
C'est mon cas hier annocé 2h avant que je lis ton message.
Alors désolé pour mes mots brutal le litige est réglé car je n'ai pas de temps a perdre.
Par contre je te demanderai de modifier cette evaluation de merde on etait bien d'accord.
J'ai fais très vite pour le litige meme si ça ne valait pas 5e mais plutot 4.
Cordialement

Bonjour,
Désolé pour le décès de ta maman. J'attends ta demande de modification de mon évaluation et je fais le nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de régler ce litige.
Cordialement.
#260125 par gwarolth
15 Nov 2014, 11:23
Tycoul44 a écrit:L'histoire des taxes est d'un comique, j'ai bien ris aussi.

Mon histoire prend un dénouement inattendu. Suite à l'ouverture du litige Paypal, le gars m'a fait le remboursement partiel que je demandais et m'a envoyé cette superbe réponse. Sauf qu'entre temps je lui est laissé une évaluation pourris.

Il me demande de la modifier, Il me dit avoir perdu sa mère. Je ne suis pas là pour mettre en doute la parole des gens, pour moi la famille c'est sacré.

on dirait un scénariste des "Feux de l'Amour" le mec oO je dis pas qu'il ment , un malheur est si vite arrivé, mais les evennements tels qu'il les décrit à chaque fois pour tenter de rebondir me font juste penser a un pote qui faisais jamais ses devoirs a l'ecole ^^ a l'ecouter il aurait perdu la moitié de sa famille durant sa scolarité :mrgreen:

ps:paypal(et evaluation^^) power
#260132 par becks32
15 Nov 2014, 12:08
Tycoul44 a écrit:L'histoire des taxes est d'un comique, j'ai bien ris aussi.

Tu perd ta mere du jour au lendemain?Est ce que tu prendrai de l'importance a tes transactions ebay?????
C'est mon cas hier annocé 2h avant que je lis ton message.
Alors désolé pour mes mots brutal le litige est réglé car je n'ai pas de temps a perdre.
Par contre je te demanderai de modifier cette evaluation de merde on etait bien d'accord.
J'ai fais très vite pour le litige meme si ça ne valait pas 5e mais plutot 4.
Cordialement

Bonjour,
Désolé pour le décès de ta maman. J'attends ta demande de modification de mon évaluation et je fais le nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de régler ce litige.
Cordialement.

Franchement c'est pas la premiere fois que j'entends celle la il y a 1 an un mec m'avait dit pareil mais lui c'etait son pere...
#260137 par Gr1cheux
15 Nov 2014, 12:52
Rien que le fait d'ouvrir un litige ou juste de menacer de le faire ça arrange les choses, c'est quand même con d'en arriver la pour se faire entendre...
#260155 par Tycoul44
15 Nov 2014, 14:32
Bon au final j'ai eu ma remise et le type m'a bien fait rire, heureusement que ça c'est vite réglé.

Mais j'avoue que les impôts, le décès de sa mère si j'avais continué on aurais pu avoir ebola, les inondations et je ne sais quoi encore.
#260158 par Gunpei
15 Nov 2014, 15:02
Eh bien, sacré histoire encore ! En ce moment sur ebay, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus qui n'ont rien à faire de la qualité d'envoi ou de l'exactitude des descriptions. J'ai attendu un jeu 21 jours pour un envoi à 8 euros en simple lettre bulle. Mieux encore, un jeu gameboy complet reçu dans une boite lettre max "s"... super ! Physiquement, un jeu gb ne rentre pas dans ce format... sauf en l'écrasant... et l'ancien propriétaire était un collectionneur. C'est de pire en pire.
#260165 par ledenezvert
15 Nov 2014, 15:42
Gunpei a écrit:Eh bien, sacré histoire encore ! En ce moment sur ebay, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus qui n'ont rien à faire de la qualité d'envoi ou de l'exactitude des descriptions. J'ai attendu un jeu 21 jours pour un envoi à 8 euros en simple lettre bulle. Mieux encore, un jeu gameboy complet reçu dans une boite lettre max "s"... super ! Physiquement, un jeu gb ne rentre pas dans ce format... sauf en l'écrasant... et l'ancien propriétaire était un collectionneur. C'est de pire en pire.

Polop !!

Je me méfie de + en + des gens qui se prétendent collectionneurs, ça tient presque autant du marketing que "collector" :roll: "T'as vu, j'ai 10 jeux SNES et 4 sur GB, j'ai retrouvé mes vieilles consoles au grenier y a 2 jours, c'est vintage, j'suis un vrai collectionneur !" :? C'est presque pire que les auto-proclamés geeks qui s'y croient à mort juste parce qu'ils passent leur temps sur Facebook et à jouer à Candy Crush :x
#260252 par Mario86
16 Nov 2014, 13:28
Eh bien c'est le cas objet ayant servi et occasion.
Allez donc voir a combien vous allez les trouver ailleurs.
Mon prix etait le plus bas possible.
J'ai juste mis tres bon etat general et de fonctionnement.

Encore un crétin qui sort ce discours formaté parce qu'il croit que le "très bon état" concerne uniquement le jeu et non pas l'ensemble... c'est désolant...
#260326 par Tycoul44
16 Nov 2014, 19:53
Comme l'a dit gwarolth ce gars est scénariste pour les feux de l'amour, suite de l'épisode 53 de la saison 29.

Bonjour
Tu m'as bien dis que tu ferai le necessaire pour l'evaluation negative laissée?
Je t'ai dis que c'est impossible il faut avoir plus de 1000 evaluations.
Je t'ai laissé alors un com pour que tu y repond en dessous et confirmer.
Tu n'as pas tenu tes engagements.
Bon eh bien puisque je suis le seul a avoir cette note negative , je vois pas pourquoi je t'epargnerai aussi.
J'ai conservé tous tes messages ebay ou tu as commencé a me menacer que tu as rien reçu et je vais m'en servir contre toi dans le cas d'un litige ebay.
J'ai horreur des personnes qui ne tiennent pas parole,moi ton litige était réglé en 5mn.
Désolé pas d'autres choix
Cordialement

Bonsoir,
Tu es un petit nerveux toi, pour quelqu'un qui prétend avoir perdu sa mère je trouve que tu as beaucoup de temps à consacrer à tes mail ebay.
Je ne t'ai jamais rien promis, pour la modification de ton évaluation je ne peux rien faire, ebay ne me propose rien en ce sens. Comme toi je n'ai accès a rien qui me permet de poster une réponse.
Pour info, relis toi encore une fois mais c'est toi qui dans ton premier mail me proposais de te laisser une évaluation négative.
Assume un peu dans la vie et arrête de te trouver des excuses de mytho. La poste qui abime le colis, c'est encore un mensonge. J'ai un peu regardé tes autres évaluations et on voit bien que lorsqu'il y a un problème tu te trouve toujours une bonne excuse (objet vendu à d'autres personne, le Golden Axe Megadrive dont tu n'avais pas vue que des initiales était gravé à l'arrière etc...).
Aller fait ton litige et laisse moi tranquille.
#260329 par Gunpei
16 Nov 2014, 20:01
Juste pour info tu peux changer l'évaluation ou y répondre. Mais bon vu la cas présent il n'en vaut pas la peine. Par contre je ne comprend pas "Je t'ai dis que c'est impossible il faut avoir plus de 1000 evaluations."
#260378 par Tycoul44
17 Nov 2014, 00:48
Je pense qu'il a compris qu'il faut avoir reçu 1000 évaluations pour faire une demande de modif, alors qu'il est indiqué sur ebay que c'est 5 demandes par tranche de mille. Mais ebay n'est pas super clair là dessus.