Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259522 par gwarolth
11 Nov 2014, 20:11
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Ouais pareil, je crois qu'on a tous ces quelques gouttes d'incontinence lors des dernières secondes.

Les habitués de ebay prévoient toujours le coup normalement à l'aide d'une simple astuce : 3 feuilles de PQ pliées et habilement positionnées dans le slip te garantiront des fins d'enchères au sec !

lool z'etes des malades^^

bon ok allons y a fond, pourquoi ne pas directement utiliser des proteges slip?
ouais le truc que les femmes utilisent :mrgreen: au moins c'est fait pour :mrgreen:
voir meme lancer une production de "protege caleçon" floqués "last second" je suis sur qu'il y a un marché pour ça :mrgreen:
bon je suis fatigué j'arrete^^
#259528 par Skate
11 Nov 2014, 20:19
j'sais pas ce que tu prends, mais faut absolument que tu me donnes le nom de ton fournisseur :lol:
#259566 par corben29
12 Nov 2014, 00:00
putain combien j'en ai oublié des enchères ebay. une tripotée. Mention spéciale au valkyrie profile us sur PS1. l'enchère se terminait à 15 h 30 approximativement. je me suis endormi à 15 h, c'était le dimanche j'étais fatigué de la broc du matin. j'étais le seul enchérisseur. quand je me suis réveillé, il y avait eu une seconde enchère. le jeu est parti à 52 euros. je ne l'ai jamais vu depuis à ce prix. idem pour un phantasy star 4 complet.

merci pour les sites d'enchère automatiques même si en fait je veux toujours payer le moins cher possible
#259568 par maniribeira
12 Nov 2014, 00:52
:whistl: il faut etre à l'affut moi je trouve que ca fait partie du 'charme' des encheres sur ebay.
Laisser encherir automatiquement c'est comme envoyer sa femme en broc le dimanche pour chercher du retro :whistl: :whistl:
#259569 par becks32
12 Nov 2014, 00:59
maniribeira a écrit::whistl: il faut etre à l'affut moi je trouve que ca fait partie du 'charme' des encheres sur ebay.
Laisser encherir automatiquement c'est comme envoyer sa femme en broc le dimanche pour chercher du retro :whistl: :whistl:

tu parles pour moi la??moi j'adore envoyer ma femme et qu'elle me reveille avec une malette sega avec des jeux!! :lol: :lol:
#259591 par Gunpei
12 Nov 2014, 13:34
Marre des vendeurs ebay avec des délais de m...rde. Jeu acheté le 24/10, envoyé le 30/10 (après un mail pour savoir ou cela en était) et aujourd'hui le 12/11 : toujours rien.
#259642 par gwarolth
12 Nov 2014, 19:11
coup de gueule contre les vendeurs ebay qui prennent pas paypal (même quand l'acheteur propose de prendre TOUS les frais a sa charge),franchement les chèques perso j'utilise jamais je vais devoir galérer a retrouver mon chéquier,le temps de l’envoi (en espérant pas de perte) la réception,l'encaissement,l'envoi de l'objet...avec comme seul recours pouvoir faire annuler le chèque(et donc encore payer des frais...) en espérant que les envois etc soient pas trop long...

le chèque c'est la monnaie des années 60...depuis y a eu la cb puis paypal ... grrrr
#259644 par anonyme26
12 Nov 2014, 19:18
je suis d'accord sur l’obsolescence du chèque mais sache qu'il est impossible de faire annuler un chèque sans porter plainte pour déclaration de vol ou perte de chéquier :) (qui résulte par une annulation du chéquier entier)

Demande un virement bancaire sinon avec un RIB (m'enfin en 2014 les gens sont persuadé qu'avec un RIB tu as accès à leur compte en banque et que tu peux les pirater :/, vive les mentalités de merde, quand je pense qu'en Belgique tout fonctionne par virement)
#259646 par Arvester
12 Nov 2014, 19:40
+1 j'étais en tractation il y a un mois pour une parure de lit sur LBC, la dame n'avait pas Paypal, refusait de me filer un RIB, et comme j'ai pas de chéqiuer...

...elle m'a même proposé que j'envoie les 25 balles en billets cachés dans du papier, et elle me renvoyait la monnaie collée dans le carton :lol:

Sérieux il y en a ils vivent encore au temps de l'éclairage au gaz :roll:
#259648 par anonyme26
12 Nov 2014, 19:44
non mais ça prouve qu'il y a vraiment un manque de communication de la part des banques et aussi une paranoïa vis à vis du commerce par internet de la part des gens ...

Je comprend pas comment les gens peuvent penser qu'avec un RIB tu peux te faire voler de l'argent :/

Parce que on a beau mettre paypal sur un piedestal, désolé mais ça reste de la merde paypal...
#259649 par Guryushika
12 Nov 2014, 19:45
En Belgique on met du liquide dans une chaussette roulée et on la lance très loin.
#259654 par XavArcade
12 Nov 2014, 20:01
rezga55 a écrit:Demande un virement bancaire sinon avec un RIB (m'enfin en 2014 les gens sont persuadé qu'avec un RIB tu as accès à leur compte en banque et que tu peux les pirater :/, vive les mentalités de merde, quand je pense qu'en Belgique tout fonctionne par virement)

Fais voir un scan de ton RIB alors... :shock:
#259661 par gwarolth
12 Nov 2014, 20:14
rezga55 a écrit:Parce que on a beau mettre paypal sur un piedestal, désolé mais ça reste de la merde paypal...

l'avantage surtout de paypal c'est la securité et le suivi de la transaction(si soucis),bien sur on paie un peu plus mais ca peut sauver quelques euros :)
#259668 par Guryushika
12 Nov 2014, 20:34
Pfffeuh, c'est l'argent qui est de la merde, moi ma collection je l'ai constituée en la troquant contre des poulets.