Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317073 par reimmstein
25 Oct 2015, 20:49
"Et c'est dans cette vitrine que le saint-esprit s'est incarné dans l'enveloppe physique que nous appelons Alundra 2. Recueillons-nous un instant."
Ayé je tiens mon projet de secte :whistl:
#317078 par Skate
25 Oct 2015, 20:58
Gr1cheux a écrit:J'ai eu un Portal 2 sur PS3 a 30€ "parce qu'il est rare".

J'ai pas pu m'empecher de rigoler aussi.

Je comprends maintenant mieux les annonces pour des Banjo Kazooie ou des DK 64 à des prix astronomiques : "c'est Rare donc c'est cher".

(je suis loin)
#317089 par Skate
25 Oct 2015, 21:08
Acerbatus a écrit:Dommage vous avez loupe la CDI :whistl:

tout ça CDI-dées que tu te fais :whistl:
#317112 par Arvester
26 Oct 2015, 00:08
Gr1cheux a écrit:Que quelqu'un fasse quelque chose par pitié.

Je suis fort occupé à me tailler les veines avec une manette SNES, c'est le mieux que je puisse faire dans cette situation extrême.
#317113 par Skate
26 Oct 2015, 00:10
Acerbatus a écrit:Un cas aggrave de Cliopharringite.
Il nous faudrait un docteur mais comme Skate est le seul on est dans la Moïse :facepalm:

Cela commence à prendre des proportions bibliques!
#317845 par Old59
30 Oct 2015, 11:53
BadTaste a écrit:
Marki31 a écrit:Ca, je ne comprendrai jamais...ils pensent qu'ils ont de l'or dans leur main alors que ca ne vaut rien.
Je ne comprend pas...Ca me rappel en VG, une personne a deja voulu me vendre sa xbox en loose à 400e...j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire lol.

Oui des fois, je suis conscient que ce n'est vraiment pas poli, mais ça m'arrive aussi, le fou rire part tout seul :facepalm:
Dernier en date : Super Mario Bros (le jeu vraiment introuvable quoi...) à 30€ en loose parce que "oui mais c'est Mario ça vaut cher" :mrgreen:

30 € en loose ! :shock:

Dans mon cash il est à 5 € :lol: