oui mais lis un peu le concept du killer instinct ou tu dois acheter et dl chaque perso du jeu
sinon @jybé :
tu veux t'occuper de moi ? viens je t'attends
plus sérieusement c'était un sujet sur une évènement qui s'est terminé donc voilà y a plus trop de raison de le laisser ouvert, on a analysé le truc dans tous les sens avant / pendant / après je pense qu'on a fait le tour et maintenant le débat ne sera que peu constructif, chacun campant sur ses positions !

sinon @jybé :
Perso je ne vois pas pourquoi verrouiller le sujet. Y a des pour, y a des contres, y'a des arguments, y'a pas d'arguments ... C'est la vie. Si dès que 2 personnes ne sont pas d'accord on verrouille ... Va falloir verrouiller pleins de topics !
Tant que cela reste correcte, pas de soucis. Et si pb, alors c'est de l'auteur du post qu'il faut s'occuper.
tu veux t'occuper de moi ? viens je t'attends

plus sérieusement c'était un sujet sur une évènement qui s'est terminé donc voilà y a plus trop de raison de le laisser ouvert, on a analysé le truc dans tous les sens avant / pendant / après je pense qu'on a fait le tour et maintenant le débat ne sera que peu constructif, chacun campant sur ses positions !