Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#156767 par anonyme26
04 Juin 2013, 14:44
gentux a écrit:On le sait tous que ça va être Federer.
Tsonga il joue bien mais à chaque fois il craque à la fin. :whistl:

non puis il a beau être chocolat, pour qu'un français gagne RG il faut qu'il joue pieds nus :whistl:
#156774 par Mik3
04 Juin 2013, 15:03
gentux a écrit:On le sait tous que ça va être Federer.
Tsonga il joue bien mais à chaque fois il craque à la fin. :whistl:

Tout de suite.... c'est pas comme si il avait loupé 4 balles de match l'année dernière contre djoko pour finalement se faire sortir :whistl:
#156806 par Tekan
04 Juin 2013, 18:21
Non... c'était Rogé Fédéré, sa contrefaçon chinoise!!

Mais quel match de Tsonga quand meme :D ça fait plaisir d'avoir un français en Demi!
#156808 par Masterlord
04 Juin 2013, 18:29
J'ai préféré celui de Wawrinka, il y avait du jeu au moins.
Et j'aime bien les match en 5 set. :whistl:

Et puis merde quoi, Federer il était où lààààààààààààà. :cry:
#156845 par gentux
04 Juin 2013, 21:22
Je pense qu'un chat atrophié d'une patte aurait pu battre Federer.
C'était pas vraiment son jour en sa qualité de sportif.
#156848 par Mik3
04 Juin 2013, 21:40
Non et dommage il n'y avait même pas de bataille.
Tsonga à plus gagner sur les fautes direct de Federer que sur ses points gagants

Vivement le prochain, meme si ca sera une autre paire de manches contre Ferrer !
#156868 par ino
04 Juin 2013, 23:27
Tsonga n'a perdu aucun set encore!!!
Il est, à mon avis, bien parti pour aller jusqu'en finale!
Après gagner... et ben pourquoi pas :)
#156872 par maniribeira
04 Juin 2013, 23:42
un gars qui arrive a mettre une piece de 2euros dans la fente du distributeur a kinder avec sa raquette a 25 metres, il peut battre federer tranquille non?
Serieux, il est meilleur tennisman qu'acteur et c'est tant mieux.Il est en demi mais ne nous enflammons pas, ferrer c'est pas du gateau non plus et lui il est en forme en ce moment, contairement a roger
#156883 par Kikosaurus
05 Juin 2013, 06:48
C'est quand même un brin dommage de cracher sur un sportif qui a tout de même réalisé une belle performance. On peut dire "Federer il était malade", "Tsonga a eu de la chance", mais respectez quand même la performance accomplie. Si c'était un joueur peu connu qui avait sorti Federer, je suis persuadé que vous auriez été étonné, mais vous ne lui auriez pas craché dessus. A bon entendeur... :whistl:
#156884 par anonyme26
05 Juin 2013, 07:19
Bouarf Tsonga est le meilleur français au classement ATP mais quand tu vois sa perf de l'année dernière contre Djokovic ou il croque 3 balles de match... Je trouve normal qu'on en parle ainsi... Et puis j'ai beaucoup de mal a respecter les tennismans donc je me réserve le droit de leur cracher a la gueule si je veux :)