Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#304721 par CaptainBigleux
07 Aoû 2015, 16:45
Trymado a écrit:Surtout que le fourreau est abimé pour 200e tu le trouve en état comme neuf.

autour de 100€ il y a déjà de très beaux exemplaires !
Je suis très content d'avoir retrouvé mon 1 en bon état l'autre jour dans le grenier. Faut que je trouve le2 pas trop cher, mais c'est pas gagné.
Dernière édition par CaptainBigleux le 07 Aoû 2015, 16:46, édité 1 fois.
#304723 par Trymado
07 Aoû 2015, 16:51
Le 1 on me la preter donc jamais acheter et c'est une calamité à trouver en etat nikel à un prix correct, pour le 2 j'ai pas fait la meme erreur je l'ai acheter à l'époque et mon fourreau n'a pas une seul pliure ni usure dû aux années, on dirait qu'il sort du blister.

Même le 2 en version jap qui valait à peine 30e, depuis l'annonce du 3 il a prix un bon le bestiau, il est remonté au même prix qu la version PAL :chainsaw: :chainsaw:

J'ose même pas imaginer le prix que coutera l'édition "baker" du 3 qui est donc limiter à 60 000 exemplaires au monde (puisque 60 000 bakers) et si en plus il sort pas en support physique dans les boutiques ca va être la folie la côte, bref on risque de rigoler sévère en 2017 :mrgreen:
#304893 par Arvester
08 Aoû 2015, 22:22
Si le vendeur vend souvent à l'international il peut mettre le prix en dollars pour faciliter les ventes.
#304921 par Psikyopath
09 Aoû 2015, 09:36
Dis donc, elle a pris une sacrée cote la GameBoy Color.
Ou alors c'est une édition super collector de Mission: Impossible qu'il a le mec :D
#304922 par Julyan
09 Aoû 2015, 09:38
Le seul truc qui m'intéresse dans le lot, c'est la pochette..
Mais je me demande a quoi les gens pense avant d'écrire ces annonces.
#304945 par LeNoise
09 Aoû 2015, 12:35
Les gens ne pensent pas !
Pour nous, le retro c'est notre passion, on s'y interesse et on à un minimun de connaissance .
Pour la majorité des gens, c'est juste une trouvaille dans le grenier qui pourrait éventuellement arrondir les fins de mois .
Les enchères et le chinage sont à la mode, les gens tombent sur une emission qui sous entend qu'ils pourraient gagner gros avec des objets anciens, ils cherchent pas forcément plus loin ...
C'est humain aprés tout ...
Et cela ne concerne pas que le rétrogaming (heureusement)
#304967 par Arvester
09 Aoû 2015, 15:39
Nakor a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/837548929.htm?ca=18_s

"offres non sérieuses s'abstenir" haha

Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "MORINJil".

Voici votre message:
Bonjour,

Je pense que vous vendez la console vraiment pas cher, ça
coûte bien plus que ça. Vous ne devriez pas vous en séparer
en dessous de 550€ minimum.

Cordialement.

J'attends sa réponse :mrgreen: