Chucky a écrit:Laisse donc ma fistinière tranquille toi
Non toi c'est le finistère, FINISTERE !!! Les ravages de la dyslexie...

Chucky a écrit:Laisse donc ma fistinière tranquille toi
aivon a écrit:weah bas de toute façon heu.............bas voila quoi j'ai une grosse et kaz la pris dans le fion ca ma couter 5 euros et je dis rien, on s'en bas les couille en faite taisez vous t'es pas content( je sais pas a qui je m'adresse la je fais genre le gars qui sais ^^) tu te barre ou tu viens a la fistiniere
Bouli a écrit:Non toi c'est le finistère, FINISTERE !!! Les ravages de la dyslexie...![]()
kazeus a écrit:aivon a écrit:weah bas de toute façon heu.............bas voila quoi j'ai une grosse et kaz la pris dans le fion ca ma couter 5 euros et je dis rien, on s'en bas les couille en faite taisez vous t'es pas content( je sais pas a qui je m'adresse la je fais genre le gars qui sais ^^) tu te barre ou tu viens a la fistiniere
il s'est remis à l'alcool![]()
dédé, arrête avant qu'il ne soit trop tard!!!!!
Bouli a écrit:kazeus a écrit:aivon a écrit:weah bas de toute façon heu.............bas voila quoi j'ai une grosse et kaz la pris dans le fion ca ma couter 5 euros et je dis rien, on s'en bas les couille en faite taisez vous t'es pas content( je sais pas a qui je m'adresse la je fais genre le gars qui sais ^^) tu te barre ou tu viens a la fistiniere
il s'est remis à l'alcool![]()
J'ai pensé la même chose Kaz...
Gr1cheux a écrit:La seule chose qui m'embete etant tout juste debutant en retrogaming, c'est que je peux pas savoir si je me fais avoir ou pas en achetant des jeux ou consoles.
Je pense que je pourrais le savoir dans le topic "Estimations", mais je ne peux y acceder, (pour le moment j'espere !)
Apres cela me derange pas, je m'extasie juste devant tous ces gros lots trouvés on ne sait ou !
rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:La seule chose qui m'embete etant tout juste debutant en retrogaming, c'est que je peux pas savoir si je me fais avoir ou pas en achetant des jeux ou consoles.
Je pense que je pourrais le savoir dans le topic "Estimations", mais je ne peux y acceder, (pour le moment j'espere !)
Apres cela me derange pas, je m'extasie juste devant tous ces gros lots trouvés on ne sait ou !
rien ne t'empêche de demander en MP et puis il y a 1200 pages de retour de broc et 1800 pages de dernières acquisitions avec des prix si tu veux te faire une idée ^^
kazeus a écrit:il s'est remis à l'alcool![]()
aivon a écrit:kazeus a écrit:il s'est remis à l'alcool![]()
![]()
faut dire qu'il a le don d'écrire ses post comme un alcoolique
![]()
![]()
![]()
bisous mon dédé
aivon a écrit:surtout toi :p moi c'etais normal ^^
aivon a écrit:lol, mssieu j'ai tiser comme un porc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités