Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#249012 par Gunpei
24 Sep 2014, 14:41
Jelly Jam a écrit:Je viens de battre un record : 2 mois pour recevoir un colis du bon coin !
La Poste n'y est pour rien, mais l'acheteur, un putain de je m'en foutiste ! Je n'ai pas laché prise ... il va se souvenir longtemps de moi je pense :whistl:

Une chose est sûre, c'est terminé pour moi LBC !

Même expérience il y a un an pour deux jeux nes en loose, ce fut mon dernier achat sur le bon coin avec livraison par la poste.
#249021 par theobrendel
24 Sep 2014, 15:17
Moi mon dernier achat par LBC à distance, remonte à une paire d'année.
J'avais acheté un jeu NES, j'ai payé le gars, et plus jamais aucune nouvelle, alors que j'avais fait des dizaines et des dizaines de transaction avant celle là sans aucun souci.

Du coup maintenant c'est que de la main à la main.
#249026 par Jelly Jam
24 Sep 2014, 16:02
oué, un pauvre truc à 20 euros en plus ............ c'est clair que je ne regarde plus que dans la région maintenant (quand je regarde...), marre de me faire baiser.
#249030 par graymy
24 Sep 2014, 16:17
ledenezvert a écrit:
Nevertrust a écrit:Mail d'amazon:
"Nous sommes au regret de devoir annuler votre précommande de Bayoneta 2 Edition Premiere, effectuée le premier jour de la mise en vente, car rupture de stock, bla bla bla..."
OK et je fait comment moi maintenant que c'est en rupture de stock partout ?? POURQUOI j'ai commandé chez eux ??? Quels bande de XXXX !! :evil:

Polop !!

C'est p''têt encore possible de précommander dans un Micromania ? Tente le coup, sait-on jamais :wink: Après il est + cher que sur le net (72,99€ de mémoire) mais si ça peut te permettre de l'avoir...

Bon j'ai tenté et ce n'est plus possible. Ils font vraiment chier Amazon :twisted:
#249036 par graymy
24 Sep 2014, 16:27
C'est pas possible de l'ajouter au panier :: "Ce produit sera bientôt disponible à la vente."
#249069 par Skate
24 Sep 2014, 18:21
Amazon m'avait fait le coup d'annuler ma précommande aussi, avec le collector de bravely default. Je l'avais eu très mauvaise quand j'ai reçu le mail.

J'ai preco le collector de bayonetta 2 chez Auchan. Ils sont fiables? Ou ils font aussi ce genre de coup de pute?
#249070 par graymy
24 Sep 2014, 18:23
Chez Auchan je n'ai jamais eu de soucis.

Skate a écrit:Amazon m'avait fait le coup d'annuler ma précommande aussi, avec le collector de bravely default. Je l'avais eu très mauvaise quand j'ai reçu le mail.

Ils sont coutumiers du genre alors, j'éviterais de pré-commander chez eux à l'avenir...
#249078 par stmathyrobert
24 Sep 2014, 18:43
Chez Priceminister aussi on m'avait annulé une précommande. Bon c'était pour une saison en blu ray, et aucune rupture de stock, mais c'est pas plus fiable non plus si y'en a qui se posent la question !
#249142 par Nevertrust
24 Sep 2014, 21:35
Clair, pour LBC c'est que du MP pour moi aussi !

Pour Bayonetta, sur Auchan on peut être prévenu dès que ce sera en vente sinon je n'ai pas trouvé d'autres endroits.
#249146 par Bouli
24 Sep 2014, 21:38
Nevertrust a écrit:Clair, pour LBC c'est que du MP pour moi aussi !

C'est quand on s'est fait une petite frayeur qu'on prend vraiment conscience de la nécessité de cette précaution :wink: Perso je vous plussoie là dessus.
#249215 par Jelly Jam
25 Sep 2014, 08:49
Bouli a écrit:
Nevertrust a écrit:Clair, pour LBC c'est que du MP pour moi aussi !

C'est quand on s'est fait une petite frayeur qu'on prend vraiment conscience de la nécessité de cette précaution :wink: Perso je vous plussoie là dessus.

définitivement !!! :wink:
#249244 par maniribeira
25 Sep 2014, 10:50
+1, on sait jamais a qui on a a faire la dessus, meme si le type est un beau parleur au telephone, il peut t'entuber grave dans la foulée.
et je sais de quoi je parle j'ai toujours 53 euros qui trainent dans la nature.
J'achete et je vends sur ebay ou en MP tant pis pour les frais