Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#154636 par nicolabong
21 Mai 2013, 22:34
Tout le monde voudra rester sur PS360 avec ce type de marché.. En tout cas, moi je resterai dessus car je trouve les graphismes largement suffisants pour du jeu, pas besoin d'une PS5 pour trouver que c'est beau à voir.
Après est-ce que cela aura une répercussion sur le prix du neuf ? (à savoir moins cher)
Dernière édition par nicolabong le 21 Mai 2013, 22:41, édité 1 fois.
#154640 par Geawin
21 Mai 2013, 22:38
nicolabong a écrit:Tout le monde voudra rester sur PS360 avec ce type de marché.. En tout cas, moi je resterai dessus car je trouve les graphisme largement suffisant pour du jeu, pas besoin d'une PS5 pour trouver que c'est beau à voir.
Après est-ce que cela aura une répercussion sur le prix du neuf ? (à savoir moins cher)

Non, mais sur la croissance du démat c'est sur
#154642 par 10mey
21 Mai 2013, 22:48
Ptain et dire que je fais un pas de plus vers la calvitie chaque fois qu'il faut patienter... Patienter...Patienter... DL une màj pour la Play 3, je vais pleurer le jour ou il faudra tout télécharger, on passera plus de temps à attendre qu'a gamer.
#154644 par Bouli
21 Mai 2013, 22:51
Geawin a écrit:
nicolabong a écrit:Tout le monde voudra rester sur PS360 avec ce type de marché.. En tout cas, moi je resterai dessus car je trouve les graphisme largement suffisant pour du jeu, pas besoin d'une PS5 pour trouver que c'est beau à voir.

Non, mais sur la croissance du démat c'est sur

A terme (20 ans au minimum), on va être converti au cloud-gaming. Il n'y aura même plus vraiment de "console" au sens physique, mais un pur service accessible sur tout terminal fixe ou mobile. Cela nécessite simplement du temps pour étendre et améliorer la couverture réseau très haut débit des territoires ciblés, et pour que les industriels du hardware mettent en place des nouveaux business plan afin de tirer leurs marons du feu. Le modèle actuel, basé depuis le début sur l'obsolescence programmée de nos matériels (console et PC), ne sera clairement pas compatible avec le véritable aboutissement du cloud-gaming. Au passage, cela signifierait que le retrogaming trouverait un point final, la dématérialisation étant par essence volatile.
#154654 par anonyme26
21 Mai 2013, 23:08
J'ai pas vu la conf, mais Becks faut savoir une chose très importante Microsoft et la marque Xbox sont très bien implanté aux US et au Canada et l'offre dispo sur la console est énorme et surtout très utilisé que ce soit la NBA, la NFL, Netfix pour la VOD, bref la haut la Xbox c'est vraiment un média center, ce que n'a jamais réussi à devenir la PS3.
#154657 par Mis@r
21 Mai 2013, 23:16
tyounise a écrit:Hy Hy ^^,
je vais bientot aler a marseille qu'elle qu'un a un bon restaurant de sushie ?

Salut,

Tu as le Yoji Su qui est en bas des nouvelles galerie (dans le centre bourse).
C'est vraiment pas mal par contre ils ne servent que le midi et c'est sans réservation (donc il vaut mieux arriver tôt).
J'y vais assez souvent et je n'ai jamais été déçu.

Sinon tu as le Yen Seiiki sur le Prado qui est assez connu mais que je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas te donner mon avis.

Dans un autre style, si tu cherches un petit resto sympa pour deux, je peux te conseiller Via Roma à Vieille Chapelle, petit italien, très bon avec une vue imprenable sur la mer.

Voila ! ;-)
#154658 par tyounise
21 Mai 2013, 23:20
Mis@r a écrit:
tyounise a écrit:Hy Hy ^^,
je vais bientot aler a marseille qu'elle qu'un a un bon restaurant de sushie ?

Salut,

Tu as le Yoji Su qui est en bas des nouvelles galerie (dans le centre bourse).
C'est vraiment pas mal par contre ils ne servent que le midi et c'est sans réservation (donc il vaut mieux arriver tôt).
J'y vais assez souvent et je n'ai jamais été déçu.

Sinon tu as le Yen Seiiki sur le Prado qui est assez connu mais que je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas te donner mon avis.

Dans un autre style, si tu cherches un petit resto sympa pour deux, je peux te conseiller Via Roma à Vieille Chapelle, petit italien, très bon avec une vue imprenable sur la mer.

Voila ! ;-)

finalement je suis pas dessendu a marseille mais je prend note des adresse merci :D .
#154659 par becks32
21 Mai 2013, 23:31
#154661 par becks32
21 Mai 2013, 23:43
LOL comme la ps3 et la ps4 ainsi que notre 360 :wink:
#154672 par becks32
22 Mai 2013, 08:39
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

- La console ne sera pas rétrocompatible avec la Xbox 360 ! (comme pour la PS4),
- Pire, vos jeux XBLA ne seront pas récupérables ! Alors, est-ce que cela veut dire qu'à moins de garder la Xbox 360 au chaud en espérant que le disque ne claque pas, tous vos achats seront perdus ??? Je le crains.
- La connexion internet serait obligatoire quelques instants pour installer vos jeux (mais pas en permenance),
- L'installation des jeux serait obligatoire,
- et le top du top : il paraitrait que les jeux d'occasion seraient bloqués... SAUF à payer un "pass" (de quelques euros) pour débloquer le jeu ! Bref, un pass-online généralisé pour TOUS les jeux !
#154679 par Joluz
22 Mai 2013, 09:20
becks32 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

- La console ne sera pas rétrocompatible avec la Xbox 360 ! (comme pour la PS4),
- Pire, vos jeux XBLA ne seront pas récupérables ! Alors, est-ce que cela veut dire qu'à moins de garder la Xbox 360 au chaud en espérant que le disque ne claque pas, tous vos achats seront perdus ??? Je le crains.
- La connexion internet serait obligatoire quelques instants pour installer vos jeux (mais pas en permenance),
- L'installation des jeux serait obligatoire,
- et le top du top : il paraitrait que les jeux d'occasion seraient bloqués... SAUF à payer un "pass" (de quelques euros) pour débloquer le jeu ! Bref, un pass-online généralisé pour TOUS les jeux !

Je crois que la WII U va m'interesser du coup , car je crois que la cette Next-Gen ce sera ma dernière....
#154704 par Mik3
22 Mai 2013, 12:19
J'ai craqué pour la 360 à sa sortie mais là ca sera sans moi.
Je prefere investir dans un upgrade PC.