Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#295944 par anonyme26
12 Juin 2015, 09:03
bouarf c'est pas la première fois que je vois des kits sur leboncoin, les premiers backers avait eu la première version et j'ai même vu des DK2 en vente. Faut croire que les mecs qui ont vu le rachat de facebook ce sont un peu éloigné du truc :/ Après c'est le seul casque VR "non propriétaire", vous ou moi on pouvait acheter des kits de dév, je sais pas si c'est encore le cas depuis que facebook a racheté ?
#295969 par Nakor
12 Juin 2015, 13:18
rezga55 a écrit:bouarf c'est pas la première fois que je vois des kits sur leboncoin, les premiers backers avait eu la première version et j'ai même vu des DK2 en vente. Faut croire que les mecs qui ont vu le rachat de facebook ce sont un peu éloigné du truc :/ Après c'est le seul casque VR "non propriétaire", vous ou moi on pouvait acheter des kits de dév, je sais pas si c'est encore le cas depuis que facebook a racheté ?

on peut toujours, j'ai regardé hier sur leur site.
#296128 par Bouli
14 Juin 2015, 00:07
clioman2 a écrit:Le nom de sa ville résume mon opinion sur son prix: BERCK... :batte:

Oh bah l'annonce est déjà hors ligne ! Pour ceux qui ne l'ont pas vue... Un gars de Berck (62) vendait un Demon's Crest PAL, manifestement TBE et complet pour la modique somme de 600€. C'est donné.
#296350 par Ini3sta
15 Juin 2015, 04:16
Collectionneurs aguerris ! je suis désolé de vous déranger ici mais j'aurais besoin de quelques conseils pour ne pas me faire berner ! Comment estimer mes jeux correctement ? Besoin d'un avis sur mes premiers achats :|

:mendiant: