Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245284 par Gunpei
09 Sep 2014, 11:26
Merovingien29 a écrit:des pains au chocolat sous blisters! :P

Juste une baguette tradition avec son fourreau... et une 2600 en boite :mrgreen:
#245289 par benc
09 Sep 2014, 11:40
Guryushika a écrit:Faudrait arriver un jour avec une blouse blanche et demander juste après à chaque exposant: "Excusez-moi mais vous n'auriez pas vu des jeunes gens demandant sans cesse après des jeux vidéos? Je travaille dans un centre psychiatrique avec un groupe d'handicapés mentaux et quelques uns se sont échappés tôt ce matin".

Roh j'imagine le sketch :lol:
#245299 par Skate
09 Sep 2014, 12:30
coup de gueule contre la société de réparation à domicile qui devait venir aujourd'hui.

pour situer la chose : depuis un an dans l'appart j'ai les volets roulants qui déconnent, dont un qui ne fonctionne tout simplement plus.

j'envoie un courrier recommandé avec accusé réception au syndicat de copropriété, ceux ci, forts rapides et courtois, m'appellent et m'envoient même un courrier (en plus de l'accusé réception) pour accuser réception de mon courrier, blabla et qu'ils mandataient une société qui devrait venir réparer tout ça.

cette société m'appelle fin de semaine dernière et me propose un RDV ce jour, à 14h30.

du coup ce matin, on se fait chier avec ma copine à ranger tout l'appart' pour qu'il soit nickel pour quand le mec arrivera. je vais regarder le courrier qu'est-ce que je trouve : un avis de passage m'indiquant qu'ils viendront le 16/09 avec pour horaire un vague "dans la journée".

ils ont laissé un num' de téléphone sur leur papelard. cet après midi, ça va chier des bulles :evil:
#245304 par reimmstein
09 Sep 2014, 12:48

Des quoi ?!?!?
#245305 par theobrendel
09 Sep 2014, 12:49
J'ai tenté une petite négociation pour un lot de jeux Megadrive. Sparkster, Rocket Knight Adventures et Sonic 3.
Après de très nombreux mails, voici le dernier qui m'a achevé !

"Mes jeux sont MINT, je veux pas les brader. Sur le bon coin, dans l'immédiat, j'ai que des mecs qui me proposent de me les acheter à prix Broc'... ou j'ai eu quelques offres d'échanges intéressantes qui sont en pour parler... Je l'ai ai mis sur ce site par facilité... mais le bon coin à la base, c'est pas un bon marché pour les vendeurs. C'est plus un très bon marché pour les acheteurs, dans l'ensemble.

Sinon, ce qu'il faut savoir, c'est que Sonic 3 permet de faire du cartmod (la cartouche de ce jeu permet ça), c'est très recherché notamment à cause de cette particularité.

Ensuite Rocket et Sparkster ne sont pas encore trop connu mais ça va pas tarder (quand les gens en auront ras le cul de se focaliser sur Nintendo notamment, ils se tourneront vers Sega et ce genre de jeu va flamber). Ces deux titres sont justes Énorme, ils multiplient les clins d'oeil à des jeux comme Megaman... Gameplay juste parfait, surtout sur le premier opus..."

J'ai eu de sacré envie de baffe :lol:
#245310 par Guryushika
09 Sep 2014, 13:06
Ahahaha les arguments...

Réponds-lui:

"Oui mais les jeux MD sont plus légers et surtout les cartouches sont noires, qui était la couleur des esclaves à l'époque et parfois même encore aujourd'hui, et si vous prenez les 3 premières lettres du mot esclave ça fait "esc" comme escalopes de dinde qui sont à moitié prix chez Intermarché, donc voilà".
#245311 par theobrendel
09 Sep 2014, 13:10
Guryushika a écrit:Ahahaha les arguments...

Réponds-lui:

"Oui mais les jeux MD sont plus légers et surtout les cartouches sont noires, qui était la couleur des esclaves à l'époque et parfois même encore aujourd'hui, et si vous prenez les 3 premières lettres du mot esclave ça fait "esc" comme escalopes de dinde qui sont à moitié prix chez Intermarché, donc voilà".

Looool Guryu !

J'y ai surtout dit que ca se comprend de pas vouloir vendre à prix bas, bien entendu.
Mais pas la peine de trouver des pretextes à deux balles comme ça, c'est vraiment ridicule.

Après avoir posté, je me suis dit que j'aurai l'air con si c'était quelqu'un du fofo ^^
#245312 par Merovingien29
09 Sep 2014, 13:10
reimmstein a écrit:

Des quoi ?!?!?

un sudistes... :roll: ... par chez vous c'est "Chocolatine" il me semble! :wink:
#245325 par Parodius
09 Sep 2014, 14:28
Des roulés au caca par chez moi 8)

:arrow:

Sinon grand jour pour moi cette après midi les enfants, je range toute ma collection retro en carton direction le grenier de ma future maison en attendant qu'elle soit habitable d'ici moins d'un an... Je les déballerai donc lorsque j'aurai ma gaming room, grand moment d'émotion :oops:
#245336 par Guryushika
09 Sep 2014, 15:10
Fais gaffe à l'humidité.
#245345 par Dunn
09 Sep 2014, 16:03
Calmez vous..le rétro se calmera un jour.
Moi je trouve plus rien en broc en jeux vidéos mais plein d'autres choses...dans 10/15 ans on en trouvera à la pelle des cartouches pour rien du tout.plein de gens se lasseront et revendront en masse pour se débarrasser.