Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#152903 par Tidji
13 Mai 2013, 18:38
Bouli a écrit:
Tidji a écrit:Moi, ce genre de pratiques me font flipper. Quand tu vois la "femme" tu te dis elle est bizarre. Mais le pire c'est quand elle/il commence à parler avec une voix d'ogre. C'est vraiment terrifiant !

Genre t'es dans ton canapé et tu ressents de la terreur ?

[edit]
Image
[/edit]

Ceci est une image illustrant parfaitement mon ressenti après avoir vu ce speedrun.

Non, sérieusement (je sais pas si c'est possible sur ce genre de sujet), je trouve cette "femme" terrifiante.
#152908 par ledenezvert
13 Mai 2013, 18:50
Polop !!

Pour avoir déjà vu ici ou là sur internet Dam Dam aux prémices de sa transformation, je ne suis pas + choqué que ça mais je comprends que sa voix par rapport à son physique puisse provoquer un tel effet, et que ça puisse laisser poser beaucoup de questions. Après elle a l'air de "bien" vivre ce changement, enfin au moins de l'assumer, alors pourquoi ne nous l'accepterions pas non plus ? Je n'ose imaginer le bouleversement que ça doit être d'avoir un corps en inadéquation avec ce qu'on a dans la tête et de faire le choix d'aller outre Dame Nature pour se sentir en phase avec ce qu'on est au fond de soi et de devoir affronter le regard des gens "normaux" :roll:
#152915 par Tidji
13 Mai 2013, 19:13
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour avoir déjà vu ici ou là sur internet Dam Dam aux prémices de sa transformation, je ne suis pas + choqué que ça mais je comprends que sa voix par rapport à son physique puisse provoquer un tel effet, et que ça puisse laisser poser beaucoup de questions. Après elle a l'air de "bien" vivre ce changement, enfin au moins de l'assumer, alors pourquoi ne nous l'accepterions pas non plus ? Je n'ose imaginer le bouleversement que ça doit être d'avoir un corps en inadéquation avec ce qu'on a dans la tête et de faire le choix d'aller outre Dame Nature pour se sentir en phase avec ce qu'on est au fond de soi et de devoir affronter le regard des gens "normaux" :roll:

Non, mais c'est pas ça le problème. Elle fait ce qu'il veut de son corps. Elle préfère être femme, elle préfère être femme. Mais personnellement je trouve cela un peu dérangeant ce genre de pratique.
Cependant, j'ai relu mes posts précédants, et je les ai trouvés un peu trop secs. Je m'en excuse si ç'a choqué quelqu'un.
#152925 par ledenezvert
13 Mai 2013, 19:32
Polop !!

C'est plutôt "normal" (voire sain si en + c'est illégal :whistl: ) que ce qui sort de la normalité dérange à première vue (ou ne mette pas à l'aise), surtout quand c'est encore marginal comme la transexualité ; ce qui l'est moins c'est de ne pas réussir à s'y faire ou tout du moins de ne pas vouloir s'y faire... Mais tu as bien raison de ne pas laisser le sujet tabou, il faut en parler pour comprendre et faire avancer les choses :wink: Je me demande d'ailleurs bien comment cette question est perçue dans des pays/villes où les transexuels sont + nombreux :roll:
#152933 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 19:46
C'était juste un constat amusé de ma part, voyant que les commentaires de la vidéo étaient le théâtre d'un déchaînement de débats stériles et de moqueries au lieu de commentaires sur la performance (extraordinaire) de Dam Dam.
#152943 par ledenezvert
13 Mai 2013, 20:20
Kikosaurus a écrit:C'était juste un constat amusé de ma part, voyant que les commentaires de la vidéo étaient le théâtre d'un déchaînement de débats stériles et de moqueries au lieu de commentaires sur la performance (extraordinaire) de Dam Dam.

Polop !!

En même temps tu t'attendais à quoi en commentaires sur un site comme jeuxvideo.com :roll: ?! Le site a beau essayer de se donner une autre image avec son équipe de chroniqueurs vidéo made in NESblog (ce qui est tout à son honneur), les commentaires sont toujours fait en grande majorité par du kevindouzanjejoukacollof :roll:
#152951 par Nevertrust
13 Mai 2013, 20:38
Ha les kevindouzanjejoukacollof, une espèce que ne sera en voie d'extinction !

J'ai appris pour Virgin là en rentrant du taf, après Game rebelote ! Il ne doit déjà plus y avoir grand chose, je vais peut-être pouvoir y aller demain. Comme d'hab, les semi-pro à la noix et les particuliers adepte du bon coincoin / labay doivent bien se frotter les mains.
#152961 par Bobysmif
13 Mai 2013, 21:11
Nevertrust a écrit:Ha les kevindouzanjejoukacollof, une espèce que ne sera en voie d'extinction !

J'ai appris pour Virgin là en rentrant du taf, après Game rebelote ! Il ne doit déjà plus y avoir grand chose, je vais peut-être pouvoir y aller demain. Comme d'hab, les semi-pro à la noix et les particuliers adepte du bon coincoin / labay doivent bien se frotter les mains.

P'tit conseil : essaye de te renseigner avant de te déplacer pour savoir si ils ont encore quelque chose à vendre, car dans le mien en l'espace de 4h tout à été liquidé niveau JV.
#152988 par Tidji
13 Mai 2013, 21:39
ledenezvert a écrit:Ce qui est moins normal c'est de ne pas réussir à s'y faire ou tout du moins de ne pas vouloir s'y faire.

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase. Après avoir regardé quelques autres vidéos, au bout d'un moment on commence à s'y faire.
Ce débat me fait d'ailleurs penser aux événements récents concernant l'homosexualité. Dans le Petit Journal ou encore on n'est pas couché, des personnes ont l'air d'être tout droit sortis du Moyen-Age avec leurs discours d'homophobes assumés.
Là clairement, on se rend compte que certaines personnes ne veulent pas s'y faire, comme tu dis.
Dernière édition par Tidji le 14 Mai 2013, 19:47, édité 2 fois.
#153026 par tyounise
13 Mai 2013, 23:19
en cherchant le full set GBA sur google, je tombe la plus part du temps sur des fulls set de roms GBA peut on s'y reféré ?
#153030 par OBowser
13 Mai 2013, 23:22
Tu risques de retomber plusieurs fois sur les mêmes jeux.

Y'a une liste sur Wikipedia sinon.
#153035 par tyounise
13 Mai 2013, 23:34
OBowser a écrit:Tu risques de retomber plusieurs fois sur les mêmes jeux.

Y'a une liste sur Wikipedia sinon.

merci ^^ .
#153057 par Kikosaurus
14 Mai 2013, 06:57
OBowser a écrit:http://www.ebay.fr/itm/insolite-unique-lhomme-a-la-teub-de-banzai-/300903961134?pt=FR_YO_Art_ArtObjetsEthniques&hash=item460f46122e#ht_500wt_1413

Le vendeur a écrit:échange possible contre une bible dédicacer par jésus
#153063 par anonyme26
14 Mai 2013, 08:19
tyounise a écrit:en cherchant le full set GBA sur google, je tombe la plus part du temps sur des fulls set de roms GBA peut on s'y reféré ?

La GBA étant une console free zone, pour moi un fullset GBA c'est tout les jeux sortie tout pays confondu ^^,

sinon pour cette console, tu peux te lever tôt vu le nombre de jeux style titeuf etc... après il y a un noyau dur de 200/250 jeux très bons, dont beaucoup de remake SNES, mais je ne crois pas qu'une liste strict de full set pal fr soit en circulation sur le net. C'est relativement compliqué à faire comme liste surtout pour une portable comme celle ci :/