Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#152292 par kazeus
10 Mai 2013, 19:44
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:plus que 15 jours avant d’emménager et je n'ai pas finit l'enduit,le carrelage et la peinture :? ca devient chiant à la longue :evil:

Et t'es passé me voir en corrèze ? :evil:

:whistl: .............euh eh bien............................euh............................non :oops:
disons que je n'y suis resté que 4 jours donc c'est assez court je trouve!
cependant donne moi ton num pour qu'on puisse se donner rendez vous la prochaine fois que je viens ;) (certainement fin d'année!)
#152322 par OBowser
10 Mai 2013, 22:31
Matario a écrit:
becks32 a écrit:gentux pour nous dimanche

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649

quand je vous diasais qu'il monterais a 500euros voir 700.... :roll: :roll:

615€... :shock:

C'est sérieux là, quelqu'un va payer ce prix là ou bien c'est un acheteur / ami du vendeur fantôme qui fait monter les enchères??
Parce que, même si c'est le pack Shtroumph, Schrtoumpf, Schtoumfe, bref le pack des petits amis bleus et blancs, c'est juste un fourreau en carton par-dessus le pack NES.

C'est si rare que ça, à combien d'exemplaires a-t-il été édité?

C'est peut être un collectionneur Schshshtmperoupfphs . Ils sont pêtés ces gens-là.
#152324 par Guryushika
10 Mai 2013, 22:44
Moi, j'aime pas quand la cote schtroumpfe trop cher :evil:
#152340 par maniribeira
11 Mai 2013, 00:01
il pourra s'acheter un sacré paquet de salsepareille!
Moi qui suis fan des hommes bleus, je connaissais pas ce pack et il me semble bien sympa mais de la à mettre 600 euros...
#152398 par Matario
11 Mai 2013, 13:02
OBowser a écrit:
Matario a écrit:
becks32 a écrit:gentux pour nous dimanche

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649

quand je vous diasais qu'il monterais a 500euros voir 700.... :roll: :roll:

615€... :shock:

C'est sérieux là, quelqu'un va payer ce prix là ou bien c'est un acheteur / ami du vendeur fantôme qui fait monter les enchères??
Parce que, même si c'est le pack Shtroumph, Schrtoumpf, Schtoumfe, bref le pack des petits amis bleus et blancs, c'est juste un fourreau en carton par-dessus le pack NES.

C'est si rare que ça, à combien d'exemplaires a-t-il été édité?

C'est peut être un collectionneur Schshshtmperoupfphs . Ils sont pêtés ces gens-là.

Oui, c'est ce que je m'en rends compte! Allez, Schtroumpfons tous nos jeux Schtroumpfs! :mrgreen:
#152426 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 15:23
Le Grand Schtroumpf dit toujours qu'il ne faut pas enchérir anarchiquement sur un bout de carton quand on surfe sur eBay.

Image
#152440 par Alex Redfield
11 Mai 2013, 17:06
D'autant plus que ce pack est loin d'être complet et ne contient pas le bon control deck... La on peux dire que ça fait cher le carton nicotiné...
#152444 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 17:22
Tiens, dans le Speed Game de ce matin, ils ont invité une charmante joueuse pour faire un superplay de Mushihime-sama, un shoot'em up sur PS2. Seulement, la "charmante joueuse" en question était un transsexuel.

Devinez sur quoi portaient les commentaires de la vidéo ! :whistl:
#152445 par Guryushika
11 Mai 2013, 17:23
Ben le jeu de shoot.
#152447 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 17:26
Guryushika a écrit:Ben le jeu de shoot.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, pas uniquement. :whistl:
#152465 par Nevertrust
11 Mai 2013, 18:40
Bonjour les zamis retrogamer, j'ai une question bête à vous poser car je ne m'en souviens plus : les jeux Game boy Color neuf étaient vendus avec la cartouche dans un boîtier plastique, comme les jeux Game Boy ?

Merci !
#152479 par anonyme26
11 Mai 2013, 20:32
gentux a écrit:Je ne pense pas.
D'ailleurs je ne crois pas que tu puisses mettre des jeux GBC dans des boîtiers GB si ?

nop pas vendu avec un boîtier, mais les jeux GBC passe dans les boîtiers malgre le haut de la cartouche concave alors que les cartouches GC classiques sont concaves
#152577 par Tidji
12 Mai 2013, 11:08
Kikosaurus a écrit:Tiens, dans le Speed Game de ce matin, ils ont invité une charmante joueuse pour faire un superplay de Mushihime-sama, un shoot'em up sur PS2. Seulement, la "charmante joueuse" en question était un transsexuel.

Devinez sur quoi portaient les commentaires de la vidéo ! :whistl:

Moi, ce genre de pratiques me font flipper. Quand tu vois la "femme" tu te dis elle est bizarre. Mais le pire c'est quand elle/il commence à parler avec une voix d'ogre. C'est vraiment terrifiant !