Yop Kazeus !
Content d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite quand même !
Content d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite quand même !

Geawin a écrit:kazeus a écrit:plus que 15 jours avant d’emménager et je n'ai pas finit l'enduit,le carrelage et la peintureca devient chiant à la longue
Et t'es passé me voir en corrèze ?
Matario a écrit:becks32 a écrit:gentux pour nous dimanche
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649
quand je vous diasais qu'il monterais a 500euros voir 700....![]()
615€...![]()
C'est sérieux là, quelqu'un va payer ce prix là ou bien c'est un acheteur / ami du vendeur fantôme qui fait monter les enchères??
Parce que, même si c'est le pack Shtroumph, Schrtoumpf, Schtoumfe, bref le pack des petits amis bleus et blancs, c'est juste un fourreau en carton par-dessus le pack NES.
C'est si rare que ça, à combien d'exemplaires a-t-il été édité?
OBowser a écrit:Matario a écrit:becks32 a écrit:gentux pour nous dimanche
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649
quand je vous diasais qu'il monterais a 500euros voir 700....![]()
615€...![]()
C'est sérieux là, quelqu'un va payer ce prix là ou bien c'est un acheteur / ami du vendeur fantôme qui fait monter les enchères??
Parce que, même si c'est le pack Shtroumph, Schrtoumpf, Schtoumfe, bref le pack des petits amis bleus et blancs, c'est juste un fourreau en carton par-dessus le pack NES.
C'est si rare que ça, à combien d'exemplaires a-t-il été édité?
C'est peut être un collectionneur Schshshtmperoupfphs . Ils sont pêtés ces gens-là.
Guryushika a écrit:Ben le jeu de shoot.
gentux a écrit:Je ne pense pas.
D'ailleurs je ne crois pas que tu puisses mettre des jeux GBC dans des boîtiers GB si ?
Kikosaurus a écrit:Tiens, dans le Speed Game de ce matin, ils ont invité une charmante joueuse pour faire un superplay de Mushihime-sama, un shoot'em up sur PS2. Seulement, la "charmante joueuse" en question était un transsexuel.
Devinez sur quoi portaient les commentaires de la vidéo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités