Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244552 par alex21turbo
05 Sep 2014, 22:42
Geawin a écrit:
alex21turbo a écrit:mais merde comment ca a pu arrivé??? quand est ce que je me suis fait piraté mes identifiants??? j utilise un ipad, un pc linux et un windows phone, des systemes dit "sûr" car soit fiable comme l ipad, soit trop peu intéressant pour voir des virus débarquer dessus!

J'aimerai que tu me dise pù tu a vu qu'un ipad été plus fiable qu'autre chose... ?
C'est pas le cloud d'apple qui s'est fait piraté et pas mal de star se sont retrouvées à poil sur le net ?

Faut surtout avoir un mdp safe, et le changer régulièrement, c'est la meilleur méthode.

Les pro Apple nous rabache a longueur de temps qu il a pas d'antivirus car pas besoin!
Le changement régulier du mot de passe va rentrer dans mes habitudes pour les sites sensibles
#244563 par Masterlord
05 Sep 2014, 23:43
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:Bah tu lui offres le tien. :whistl:

Haha, très drôle, tu dois être le 20è à me la faire celle-là ;)

Je peux même pas, je suis en week-end prolongé loin de chez moi, sinon j'aurais fait ça en désespoir de cause, avant de m'en reprendre un plus tard... et de toute façon, le neuf est effectivement une priorité, mais un d'occase en parfait état ferait l'affaire quand même.

Sinon, chacun sa vision du jeu bien entendu, mais je suis surpris que tu évoques la "simplicité de l'histoire". Pas qu'elle soit complexe comme le scénario d'un MGS, mais je la trouve vraiment très "puissante".

perso j'ai préféré les scénarios de heavy rain,beyond two soul ou fahreinheit :whistl:

Vraiment ? Même Farenheit ?
Je ne suis pas du genre à cracher sur David Cage mais, vraiment, même Fahrenheit ?
#244579 par groju
06 Sep 2014, 02:21
La ps4 elle a perdu! :D
Je vous ai déjà dit que j'adore me tartiner le corps de beurre de cacahuète pour me rouler nu dans mes jeux Xbox360?
#244580 par Neirda19260
06 Sep 2014, 02:48
Farenheit était génial! Ultra linéaire, mais à l'époque ça changeait vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir.
Beyonf Two Souls , c'est du grand n'importe quoi très prétentieux selon moi. Ultra médiatisé pour pas grand chose. Je préfère 1000 fois MGS 3 niveau scénario.
Heavy Rain, je n'y ai pas joué par contre.
#244669 par Masterlord
06 Sep 2014, 16:10
Putain il y a un trou du cul (désolé si il passe ici ou si c'est quelqu'un qui est ici mais franchement il m'a fait bouillir) a qui je viens de vendre un lot de jeux SNES qui me demande si par hasard ce ne serait pas des cartmods. Je lui dit que non, que je les ai tous ouverts, nettoyés et vérifiés et qu'ils étaient tous originaux. Il me répond que le jeu Champions World Class Soccer est certainement un cartmod vu qu'il a "l'étiquette mal coupée"...

Sérieusement, un cartmod de Champions World Class Soccer, je veux bien que de nos jours on soit suspiceux quand on achète certains jeux SNES mais putain, Champions World Class Soccer quoi !

Et juste derrière il me demande si j'ai pas d'autres jeux à vendre...
#244687 par Masterlord
06 Sep 2014, 17:40
Du "tout venant", les seuls jeux qui avaient un peu de valeur c'était DBZ La Legende Saien et Super Street Fighter, le reste ça oscille entre 1€ et 5€, de jeux de premier choix pour les cartmoddeurs donc. :roll:

Franchement le mec m'a fait chier pendant une semaine car il ne pouvait payer que par chèque (envoyé en éco, reçu donc une semaine plus tard) alors que je recevais de tonnes de propositions, je ne parle pas des coup de fils journaliers pour savoir si les jeux était en loose, les titres car il ne s'en rappelait plus, si le chèque était bien arrivé, si l'envoi offert était en recommandé. Bref j'ai été super patient avec lui et le sms que je reçois quand les jeux sont arrivés :

"j'ai bien reçu le colis avec les jeux parmis vos jeux certaines cartouches sont des cartmod il me semble non ?"

Sérieux j'ai envie de lui chier dessus, pour rester poli.
#244736 par Jybé
06 Sep 2014, 21:25
N'empêche que je les ai entre le mains, et je t assure qu'ils ont vraiment l'air de cartmods !
#244760 par reimmstein
06 Sep 2014, 23:27
Je vois une annonce Amazon pour un Magician Lord AES version US à 50 balles. Sans plus de précision. Je demande au vendeur si le jeu est complet, il me dit que oui. Je retourne donc sur la fiche du jeu pour le voir affiché à 98€.
Va bien te faire enc**** vendeur amazon, je ne te l'achèterais pas.
Pfff...
#244766 par payalink
07 Sep 2014, 01:00
reimmstein a écrit:Je vois une annonce Amazon pour un Magician Lord AES version US à 50 balles. Sans plus de précision. Je demande au vendeur si le jeu est complet, il me dit que oui. Je retourne donc sur la fiche du jeu pour le voir affiché à 98€.
Va bien te faire enc**** vendeur amazon, je ne te l'achèterais pas.
Pfff...

Ahhh la magie d'internet !! :evil:
#244768 par becks32
07 Sep 2014, 02:03
c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci
#244775 par reimmstein
07 Sep 2014, 09:38
Si j'avais pris le risque j'aurais eu le jeu à 50 balles. Tant pis :?