Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244419 par Lionarkh
05 Sep 2014, 12:59
Mario86 a écrit:Mon coup de gueule du moment, c'est contre les vendeurs sur leboncoin, qui ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie, pour des annonces "normales" et sérieuses (pas des affaires de fou, ni des annonces bidon, donc).

Je cherche un jeu en urgence absolue pour un anniversaire demain (et vais être obligé d'aller le payer au prix fort, ça me fait chier d'avance...) et ai contacté pas moins de 8 vendeurs le mettant à disposition sur Paris même, dont certains souhaitaient justement vendre avant ce week-end. Ça fait maintenant près de 48 h que j'ai envoyé cette série de mails, et aucun ne m'a répondu... :(

Il y a des numéros de téléphone sur certains des annonces ?
Si oui, tu iras plus vite à appeler, certains ne répondent JAMAIS aux mails...
#244447 par Mario86
05 Sep 2014, 14:49
gentux a écrit:C'est quoi le jeu ?

The Last of Us.

J'ai raté la "braderie" à 20 € neuf des soldes d'été, du coup il est repassé à une trentaine d'euros en occase en magasin et 40 en neuf. Même sur amazon/fnac avec envoi express j'en aurais pour quasiment 35 €... et j'étais parti dans l'idée de mettre 20 € de budget max :(
#244471 par kazeus
05 Sep 2014, 16:16
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:C'est quoi le jeu ?

The Last of Us.

J'ai raté la "braderie" à 20 € neuf des soldes d'été, du coup il est repassé à une trentaine d'euros en occase en magasin et 40 en neuf. Même sur amazon/fnac avec envoi express j'en aurais pour quasiment 35 €... et j'étais parti dans l'idée de mettre 20 € de budget max :(

mettre 40€ dans ce jeu................. :roll: je comprend que t'es les boules :mrgreen:
il est bien mais pas exceptionnel!
#244472 par Mario86
05 Sep 2014, 16:17
Franchement, je serais pas ultra serré niveau budget, je ne me prendrais pas la tête et lui en prendrais un neuf à 35 € sur amazon avec livraison garantie demain matin. Je sais que tout le monde n'a pas le même avis sur ce titre, mais moi je l'ai adoré, voire plus que ça encore, et je suis convaincu à 99% que mon pote aura le même ressenti et que ça sera un cadeau qui lui fera super plaisir ^^
#244477 par Jelly Jam
05 Sep 2014, 16:21
Il est pas con genrux ! Mais j'imagine que Mario veut offrir du neuf .... Ca va etre chaud d'ici demain pour le dégoter à 20 balles ...
#244478 par kazeus
05 Sep 2014, 16:22
Mario86 a écrit:Franchement, je serais pas ultra serré niveau budget, je ne me prendrais pas la tête et lui en prendrais un neuf à 35 € sur amazon avec livraison garantie demain matin. Je sais que tout le monde n'a pas le même avis sur ce titre, mais moi je l'ai adoré, voire plus que ça encore, et je suis convaincu à 99% que mon pote aura le même ressenti et que ça sera un cadeau qui lui fera super plaisir ^^

bah en fait j'en attendai beaucoup trop de ce titre et j'ai été ultra déçus par la simplicité de l'action et de l'histoire :(
ca reste cependant un bon titre à acheter pour ceux qui ne l'ont jamais testé ;)
#244480 par Mario86
05 Sep 2014, 16:23
gentux a écrit:Bah tu lui offres le tien. :whistl:

Haha, très drôle, tu dois être le 20è à me la faire celle-là ;)

Je peux même pas, je suis en week-end prolongé loin de chez moi, sinon j'aurais fait ça en désespoir de cause, avant de m'en reprendre un plus tard... et de toute façon, le neuf est effectivement une priorité, mais un d'occase en parfait état ferait l'affaire quand même.

Sinon, chacun sa vision du jeu bien entendu, mais je suis surpris que tu évoques la "simplicité de l'histoire". Pas qu'elle soit complexe comme le scénario d'un MGS, mais je la trouve vraiment très "puissante".
#244483 par kazeus
05 Sep 2014, 16:29
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:Bah tu lui offres le tien. :whistl:

Haha, très drôle, tu dois être le 20è à me la faire celle-là ;)

Je peux même pas, je suis en week-end prolongé loin de chez moi, sinon j'aurais fait ça en désespoir de cause, avant de m'en reprendre un plus tard... et de toute façon, le neuf est effectivement une priorité, mais un d'occase en parfait état ferait l'affaire quand même.

Sinon, chacun sa vision du jeu bien entendu, mais je suis surpris que tu évoques la "simplicité de l'histoire". Pas qu'elle soit complexe comme le scénario d'un MGS, mais je la trouve vraiment très "puissante".

perso j'ai préféré les scénarios de heavy rain,beyond two soul ou fahreinheit :whistl:
après oui, on a tous des gouts différents mais je le répète, c'est quand même un jeu à avoir dans sa collec' malgré tout mais pas pour 40€!
#244484 par Mario86
05 Sep 2014, 16:32
kazeus a écrit:perso j'ai préféré les scénarios de heavy rain,beyond two soul

Je n'osais les citer et ai préféré mettre MGS à la place, de peur de me faire troller :mrgreen: bien qu'ils aient leurs défauts, je fais vraiment partie de ceux ayant apprécié ces titres et les histoires qu'ils racontent. Mais dans un genre différent, celle de The Last of Us m'a vraiment secoué, en fait... :oops:
#244537 par alex21turbo
05 Sep 2014, 21:22
pu..ain de m....e!!!!!!! ca y est, j me suis fait piraté mon compte paypal!!!! 300dollars!!!
mais merde comment ca a pu arrivé??? quand est ce que je me suis fait piraté mes identifiants??? j utilise un ipad, un pc linux et un windows phone, des systemes dit "sûr" car soit fiable comme l ipad, soit trop peu intéressant pour voir des virus débarquer dessus!
et j'ai jamais repondu aux mails direct , a cause du pisching...
là je comprends pas....
#244550 par Geawin
05 Sep 2014, 22:39
alex21turbo a écrit:mais merde comment ca a pu arrivé??? quand est ce que je me suis fait piraté mes identifiants??? j utilise un ipad, un pc linux et un windows phone, des systemes dit "sûr" car soit fiable comme l ipad, soit trop peu intéressant pour voir des virus débarquer dessus!

J'aimerai que tu me dise pù tu a vu qu'un ipad été plus fiable qu'autre chose... ?
C'est pas le cloud d'apple qui s'est fait piraté et pas mal de star se sont retrouvées à poil sur le net ?

Faut surtout avoir un mdp safe, et le changer régulièrement, c'est la meilleur méthode.
#244551 par alex21turbo
05 Sep 2014, 22:39
Non pas vraiment.majuscule, plusieurs lettres et chiffres et aucun lien avec les mots présent dans l adresse mail et aucun rapport avec les objets que j achete.
Tiens mail de paypal. Ils ont tranché en ma faveur...ouf