Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244084 par Jeff
03 Sep 2014, 17:48
Merci les copains.

J'espère juste de ne pas recevoir un coup de fil demain m'annonçant un soucis ou un truc du genre dans ma candidature (vu comme je suis chat noir en ce moment) mais si ça se fait, tain, c'est de la boulette.

@Kaz : les galères avec le prix invraisemblable des nounous, je connais. L'année dernière, toutes mes indemnités chomages/formation (900 euros) ont servi à payer la nounou... En tout cas, j'espère pour toi que la vague de win qui (devrait) commence de mon coté va toucher ton rivage.
#244085 par Mis@r
03 Sep 2014, 17:54
Bon courage, accroche toi dans cette période difficile ça ne durera pas éternellement . Il y aura des jours meilleurs, ne t'inquiètes pas ;-).
#244086 par kazeus
03 Sep 2014, 18:02
Jeff a écrit:
@Kaz : les galères avec le prix invraisemblable des nounous, je connais. L'année dernière, toutes mes indemnités chomages/formation (900 euros) ont servi à payer la nounou... En tout cas, j'espère pour toi que la vague de win qui (devrait) commence de mon coté va toucher ton rivage.

je l'espère aussi :wink: merci de ton soutien :!: :!: :!: :!: :!:
#244087 par Parodius
03 Sep 2014, 18:04
J'ai quand même l'impression qu'on est une bonne bande de poissards sur ce forum XD Allez faut se dire que tout fini par s'arranger, la roue tourne c'est certain!

Bon courage pour tes horaires Jeff, ca va être chaud! Mais si motivation il ya c'est bueno!
#244131 par Neirda19260
03 Sep 2014, 21:17
La Fnac, qui laisse traîner un remboursement de plus de 40 euros, alors que je n'avais même pas commandé le produit en question....
J'appelle à nouveau le service après-vente hier, qui me dit que je recevrait mon argent avant aujourd'hui 19h... Et bien non....
Merci la FNAC!
#244133 par Julien_edge
03 Sep 2014, 21:18
Jeff a écrit:J'espère juste de ne pas recevoir un coup de fil demain m'annonçant un soucis ou un truc du genre dans ma candidature (vu comme je suis chat noir en ce moment) mais si ça se fait, tain, c'est de la boulette.

Dans la famille, quand on rate une occasion ou qu'on foire quelque chose, on a l'habitude de se dire que c'est parceque ce n'était pas pour nous et qu'on aura mieux derrière, et très souvent, ça se vérifie.
Je te le souhaite à toi aussi.
#244134 par Acerbatus
03 Sep 2014, 21:23
J avais pas vu les derniers messages et toute l histoire mais je suis content pour toi Jeff que les choses semblent lus ou moins s arrger :) .
#244197 par pempam
04 Sep 2014, 12:17
Bon comme à mon habitude j'ai commandé un nouveau jouet avec livraison point relais.
Bon je suis un peu déçus du livreur sogep qui on un suivis vraiment pourrie:
Des statuts qui veulent dire la mm chose donc pas hyper clair et aucune localisation.
Donc il sert à rien le suivis,génial et sa me fou les boules.
#244307 par groju
04 Sep 2014, 21:49
Mario86 a écrit:Justement, c'est un peu avec le même type d'a priori que toi que je me lancerai dans ce jeu, le jour où je me le procurerai. Je n'en attends vraiment pas un jeu de ouf, juste un titre sympa, et espère avoir le même genre de bonne surprise que toi. Problème: je le ferai sur PS3, où ce serait apparemment une "sous-version" :(

becks32 a écrit:il est de retour pour nous jouer un mauvais tour...je suis moi meme lourd pour certains trucs mais toi tu as la palme

Le pire reste sa signature, même au second degré, c'est vraiment naze...

Le pire reste ton avatar, meme au second degre, c est vraiment naze... :whistl: 8) :D
#244408 par Mario86
05 Sep 2014, 12:50
Mon coup de gueule du moment, c'est contre les vendeurs sur leboncoin, qui ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie, pour des annonces "normales" et sérieuses (pas des affaires de fou, ni des annonces bidon, donc).

Je cherche un jeu en urgence absolue pour un anniversaire demain (et vais être obligé d'aller le payer au prix fort, ça me fait chier d'avance...) et ai contacté pas moins de 8 vendeurs le mettant à disposition sur Paris même, dont certains souhaitaient justement vendre avant ce week-end. Ça fait maintenant près de 48 h que j'ai envoyé cette série de mails, et aucun ne m'a répondu... :(