Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Mais bon le jeu ressort sur 3DS dans une semaine, la cote va chuter vous inquiétez pas
Ça m'étonnerait, le portage sera surement dégueulasse, only New 3DS, et amputé de son contenu, notamment les voix japs.
Ce ci dit si il ressort sur le shop de la Wii U là oui, il a des chances de baisser. 
si ça sort sur le shop de la wii, ça sera pas avant une bonne année pour pas court circuité les ventes de la version 3DS.
Perso j'avais préco cette version 3DS, le jeu portable étant depuis quelques temps le seul jeu que j'arrive à consommer, je prend même plus le temps d'allumer les consoles de salons qui prennent la poussière (j'ai fait à peine le premier monde de Mario 3D World, j'ai même pas acheté Smash U, Splatoon me tente mais je sens que je vais y jouer 2 semaines et que je prendrais plus le temps d'y jouer, j'ai plus roulé MK8 depuis deux mois au moins et j'ai même pas rallumer Last Of Us depuis plus de 6 mois alors que j'avais bien accroché, bref mylife) mais comme tu dis, le coup des voix jap m'a déjà un peu refroidi, la gueule horrible du jeu sur 3DS aussi et puis si ça fait comme Bravely Default, j'ai plus le temps de me lancer dans du RPG qui dure des plombes. Du coup j'ai simplement annulé ma préco et peut être qu'un jour je ferais le jeu sur wii, mais j'en doute, le délire d'une manette connecté à une wiimote qui se ballade c'est rédhibitoire pour moi... du coup c'est cool j'ai un super collector dans ma collection mais je pense que j'y jouerais jamais

tout comme Last Story et Pandora Tower d'ailleurs et les 350 autres jeux consoles de salon de ma collection !