Petit poste pour dire que l'espoir persiste pour LBC, j'ai eu affaire un monsieur très gentil qui proposait un truc vraiment pas cher, un bureau Jerker (le genre de trucs ultra modulable auquel tu peux mettre pleins d'add-on et lui en avait la patate). Le prix de départ était de 40€, prix vraiment nickel et je ne cherche pas à négocier du tout, très très bon prix vu ce qui était fournis.
J'appelle mais pas de véhicule ou ça peut rentrer et le monsieur habite loin, super gentiment il me propose de me le livrer si j'accepte son horaire, le samedi matin suivant. Il insiste énormément me demandant si je suis sûr de moi, peut-être à-t-il eu de mauvaise expérience mais là, c'est en plus de matos vachement lourd, je m'engage.
Le jeudi après-midi, je commence à avoir mal au dos, je me dis que c'est rien mais la nuit passé, ça a empiré, vraiment impossible de me lever mais vraiment impossible si bien que j'ai appelé SOS médecin dans l'aprèm du vendredi. Le doc' arrive à la coolax, me pose deux-trois questions en regardant des photos qui sont sur mon mur, prends son chèque et se barre en 5 sec.
C'est le passage délicat de mon histoire, le RDV m'était vraiment sorti de la tête, je n'y pensais plus du tout. Le lendemain matin, le monsieur m'appelle et ça me réveil et là il me dit qu'il aura genre 20 min' de retard.
Je sais que bien souvent on annule une vente parce que l'acheteur fait le mort mais c'était la première fois que ça m'arrivait.
Je lui explique ce qui arrive, que les médoc' font pas effet et que je bouge moins vite que ma mamie de 93 ans à l'époque et là il fait un truc de malade, il me dit que c'est pas grave et qu'il me le monte à l'appart, troisième étage avec des escaliers archis fin. (Au moins il a constaté que je ne mentais pas pour le lumbago) et il a du faire tout seul 4 ou 5 allez-retour.
J'ai du coup donner un billet de 50€ (je n'avais que de la petite monnaie, je lui aurais bien donné plus d'ailleurs) et proposer du café et tout mais il était tout gêné. Enfin tout ça pour raconter cette anecdote de ce monsieur que je ne reverrai sûrement jamais et qui était juste pas croyable.