Si l'acheteur n'y connait rien, il prend n'importe quel jeu loose a 0.60 cts. Pour le mettre à 2-3 euros. Et toi tu fait l'affaire de l'année si tu achete ton castelvania 2 euros. On a déja acheté des FF7 a 1 euros pièces. Pourquoi? Si la personne ramène 25 jeux ps1, on lui dit 25 euros le tout (surtout si y'a du monde dans la salle) et tu achete ton FF7 3 euros en magasin (ou 30 euros s'il connait la côte mais là c'est pas honnête vis a vis du client vendeur mais ça arrive)
Après pour l'appréciation de la côte (voir forum brocante), je suis entierement d'accord pour dire que l'éxpérience des forums comme celui-ci (que j'adore

) te forge ta propre opinion. Mais tous les acheteurs ne sont pas passionnés de jeux vidéo donc il leur faut un outil de travail et Mister game price (qui a des faiblesses aussi) est précieux pour nous, surtout ^pour la rapidité (tu bippes et t'as la côte). On achète une cinquantaine de jeux par jour (des fois beaucoup plus) donc tu bippes, t'as le prix de revente et tu fais ta division pour dire le prix au client ( chiffre que je ne peut donner mais vous devez avoir une idée)
On est pas là pour arnaquer mais comme tout commerçant, faut faire face aux taxes (très lourdes). Alors on donne moins qu'espérer (sinon le prix de revente explose) mais on essaie de pas flouer les gens sinon ils revendent plus et ton magasin n'as plus rien a vendre. Beaucoup ne voulant pas vendre sur le net car c'est long et embetant d'envoyer les colis, attendre le paiement etc... ils préfèrent le cash tout de suite