Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149789 par pequedu33
26 Avr 2013, 21:40
j enrage voila l annonce qui m as degouté

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s

jviens de telephoner c etait trop tard, oui vous avez bien lut 10 euros piece (avec cache pile et num de serie)
annonce mise en ligne a 19h50 a 20h elle avait vendu le lot :cry: :cry: :cry: :cry:
F**K
#149810 par ledenezvert
26 Avr 2013, 23:53
Mik3 a écrit:Frustration quand tu nous tiens : j'attends des jeux MD from UK partis lundi apparemment et toujours rien ce soir :(

Polop !!

Les envois d'Angleterre sont fluctuants : le + rapide que j'ai eu c'est en 4 jours, le + long ça devait être 3 semaines (je ne compte volontairement pas celui qui n'est jamais arrivé - sûrement encore un indélicat de nos amis de chez la Poste :evil: ). Bref, en moyenne, compte une bonne semaine entre l'envoi et la réception depuis l'Angleterre :wink:
#149815 par maniribeira
27 Avr 2013, 00:21
pequedu33 a écrit:j enrage voila l annonce qui m as degouté

jviens de telephoner c etait trop tard, oui vous avez bien lut 10 euros piece (avec cache pile et num de serie)
annonce mise en ligne a 19h50 a 20h elle avait vendu le lot :cry: :cry: :cry: :cry:
F**K

ce genre d'affaires faut etre reactif.J'ai telephoné a 21h....
Le mec a du avoir la ligne saturée toute la soirée
#149818 par Parodius
27 Avr 2013, 01:14
faut pas rever les mecs avec les bourrins qu'il y a en ce moment sur le net, il a largement du les vendres plus chers que 10€/pce
#149837 par pequedu33
27 Avr 2013, 11:46
bon apres moult recherche je retrouve pas le bon topic
donc je poste la
si ca interesse quelqu un j ai trouve une annonce, le soucis c est qu il ne vends pas au detail c est le lot ou rien:

si quelqu un du forum conclut la vente je serais interesse par deux jeux : le zelda et le castlevania (c est mes recherches du moment et si bien sur il n en veut pas) :mrgreen:

edit :

y en a pas parmis vous qui cherche ce pack par hasard
#149842 par Geawin
27 Avr 2013, 12:47
pequedu33 a écrit:
si quelqu un du forum conclut la vente je serais interesse par deux jeux : le zelda et le castlevania (c est mes recherches du moment et si bien sur il n en veut pas) :mrgreen:

Le lot est beau, mais je ne fait pas d'enchère sur LBC.
#149846 par Mik3
27 Avr 2013, 13:26
ledenezvert a écrit:
Mik3 a écrit:Frustration quand tu nous tiens : j'attends des jeux MD from UK partis lundi apparemment et toujours rien ce soir :(

Polop !!

Les envois d'Angleterre sont fluctuants : le + rapide que j'ai eu c'est en 4 jours, le + long ça devait être 3 semaines (je ne compte volontairement pas celui qui n'est jamais arrivé - sûrement encore un indélicat de nos amis de chez la Poste :evil: ). Bref, en moyenne, compte une bonne semaine entre l'envoi et la réception depuis l'Angleterre :wink:

Tu as raison j'ai bien reçu le paquet aujourd'hui, je suis trop pressé :oops:

Masterlord a écrit:Il neige ! :D

J'aurais pas mis ce smiley mais pourquoi pas ^^ J'ai vu ca aux infos, dans la Loir... déprimant.
#149859 par tyounise
27 Avr 2013, 15:44
il neige chez moi :(
sa s'annonce mal pour la seul brocante que je peut fair actuelement :(
#149863 par Mik3
27 Avr 2013, 15:55
Ce matin dans carrément jeux video sur W9 une news sur les revival de flashback, castle of illusions et ALTTP 2.
Et donc 2mn de blabla sur le Retrogaming, la nostalgie etc.. et une mini interview dans un magasin d'un certain Nicolas, 22 ans, fullsetteur Snes.

Rien de tres intéressant mais je pense que vous pouvez le voir en replay sur le site.
#149869 par tyounise
27 Avr 2013, 16:25
En a peine 1 h :(
Image
oui je sais je suis enfaite un prisonier :whistl:
#149873 par tyounise
27 Avr 2013, 16:43
MrToinou a écrit:Hein il neige chez toi ? chez moi il a un peu de vent mais il fait beau o_o

t'est d'ou ?