Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273729 par RyoXYZ
19 Jan 2015, 12:21
Jelly Jam a écrit::lol: il y a encore les gros antivols et la boite plastique du magasin :lol: ... oui, il l'a eu pas cher je pense :whistl:

Les agents de sécurité du magasin ils doivent pas être bien chers non plus... :whistl:
#273735 par corben29
19 Jan 2015, 12:36
RyoXYZ a écrit:
Jelly Jam a écrit::lol: il y a encore les gros antivols et la boite plastique du magasin :lol: ... oui, il l'a eu pas cher je pense :whistl:

Les agents de sécurité du magasin ils doivent pas être bien chers non plus... :whistl:

il peut être un mauvais vendeur et un bon voleur. ce n'est pas nécessairement la faute des agents de sécurité quand même.
Dernière édition par corben29 le 19 Jan 2015, 12:57, édité 1 fois.
#273739 par RyoXYZ
19 Jan 2015, 12:49
corben29 a écrit:
RyoXYZ a écrit:

il peut être un mauvais vendeur et un bon acheteur. ce n'est pas nécessairement la faute des agents de sécurité quand même.

Pour qu'il sorte d'un magasin avec des antivols, y a forcément quelqu'un qui n'a pas fait son taf correctement : soit la caissière n'a pas viré les antivols ET les agents de sécurité non plus car la procédure veut qu'ils vérifient que le ticket de caisse corresponde au produit, donc c'est un peu gros quand même, soit il a volé le matos et les agents de sécurité n'ont rien vu.
La 2e option semble la plus crédible, ou alors y a un vrai gros souci dans le magasin :lol:

Par expérience, je peux te dire que certains agents de sécurité sont des grosses branques et que certains magasins se font piller des trucs tu te demandes comment.
#273742 par anonyme26
19 Jan 2015, 12:52
certains magasin sont mal conçu. Plus jeune (15/16 ans) j'endormais des jeux PS2 et des CD dans un intermarché qui avait mis en place un rayon multimédia/musique et en fait ont sortait par l'entrée qui n'avait pas de portique antivol... après fallait juste savoir sortir au bon moment et ne pas faire tomber les moults boitiers cachés sous le manteau :D je me rappellerais toujours de jours ou on avait sortir une douzaine de jeux et tout autant d'album de musique. Bon à force de voir le rayon se vider et l'argent ne pas rentrer ils ont mis une caméra et ensuite un portique ^^ un pote s'était grillé du coup on a plus mis les pieds dans l'intermarché pendant 6 mois ^^
#273743 par corben29
19 Jan 2015, 12:58
RyoXYZ a écrit: Pour qu'il sorte d'un magasin avec des antivols, y a forcément quelqu'un qui n'a pas fait son taf correctement : soit la caissière n'a pas viré les antivols ET les agents de sécurité non plus car la procédure veut qu'ils vérifient que le ticket de caisse corresponde au produit, donc c'est un peu gros quand même, soit il a volé le matos et les agents de sécurité n'ont rien vu.
La 2e option semble la plus crédible, ou alors y a un vrai gros souci dans le magasin :lol:

Par expérience, je peux te dire que certains agents de sécurité sont des grosses branques et que certains magasins se font piller des trucs tu te demandes comment.

par expérience je peux te dire que certains sont des excellents voleurs. de même les caissières qui oublient les antivols comme tu dis cela nous est arrivé à tous
#273744 par RyoXYZ
19 Jan 2015, 13:01
corben29 a écrit:
RyoXYZ a écrit: Pour qu'il sorte d'un magasin avec des antivols, y a forcément quelqu'un qui n'a pas fait son taf correctement : soit la caissière n'a pas viré les antivols ET les agents de sécurité non plus car la procédure veut qu'ils vérifient que le ticket de caisse corresponde au produit, donc c'est un peu gros quand même, soit il a volé le matos et les agents de sécurité n'ont rien vu.

par expérience je peux te dire que certains sont des excellents voleurs. de même les caissières qui oublient les antivols comme tu dis cela nous est arrivé à tous

Ah là je suis d'accord avec toi il y a d'excellents voleurs. Mais sortir une Vita avec sa boîte et son antivol sans se faire pincer... j'ai du mal à croire qu'il n'y ai aucune défaillance au niveau du magasin ;)
#273752 par Guryushika
19 Jan 2015, 13:57
rezga55 a écrit:certains magasin sont mal conçu. Plus jeune (15/16 ans) j'endormais des jeux PS2 et des CD dans un intermarché qui avait mis en place un rayon multimédia/musique et en fait ont sortait par l'entrée qui n'avait pas de portique antivol... après fallait juste savoir sortir au bon moment et ne pas faire tomber les moults boitiers cachés sous le manteau :D je me rappellerais toujours de jours ou on avait sortir une douzaine de jeux et tout autant d'album de musique. Bon à force de voir le rayon se vider et l'argent ne pas rentrer ils ont mis une caméra et ensuite un portique ^^ un pote s'était grillé du coup on a plus mis les pieds dans l'intermarché pendant 6 mois ^^

Je pense surtout que ça arrangeait la direction qu'une bande de boutonneux les débarrasse de leurs invendus de Fifa 2000 et des chansons de Noël de Demis Roussos.
#273823 par Gunpei
19 Jan 2015, 18:55
Arrêtez, il a juste oublier de passer à l'accueil pour le faire retirer :whistl: !
#273861 par Chucky
19 Jan 2015, 20:16
Si, mais moi, j'ai le ticket :whistl:
Et je le revends pas maintenant, je ferais ça dans 20 ans !! :lol:
Blisteur officiel Ouii You, ta vu tu vois ?!!
#273909 par Gunpei
20 Jan 2015, 01:00
Les bonnes bases d'une collection :whistl: ... http://www.ebay.fr/itm/jeux-video-de-co ... 19fa90e2d4
Après cet achat, on a même plus de quoi acheter les consoles pour jouer !
#273981 par becks32
20 Jan 2015, 13:16
bon mon cash je touche sur le retro aussi,ok la boite est nickel mais console et pistolet jaunie et alim non off

Image

je trouve encore quelques trucs(dont le nettoyage des cd gratuit car je suis un bon client)