Lol certains sont pires que con ^^
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Jelly Jam a écrit::lol: il y a encore les gros antivols et la boite plastique du magasin... oui, il l'a eu pas cher je pense
RyoXYZ a écrit:Jelly Jam a écrit::lol: il y a encore les gros antivols et la boite plastique du magasin... oui, il l'a eu pas cher je pense
Les agents de sécurité du magasin ils doivent pas être bien chers non plus...
corben29 a écrit:RyoXYZ a écrit:Jelly Jam a écrit::lol: il y a encore les gros antivols et la boite plastique du magasin... oui, il l'a eu pas cher je pense
Les agents de sécurité du magasin ils doivent pas être bien chers non plus...
il peut être un mauvais vendeur et un bon acheteur. ce n'est pas nécessairement la faute des agents de sécurité quand même.
RyoXYZ a écrit: Pour qu'il sorte d'un magasin avec des antivols, y a forcément quelqu'un qui n'a pas fait son taf correctement : soit la caissière n'a pas viré les antivols ET les agents de sécurité non plus car la procédure veut qu'ils vérifient que le ticket de caisse corresponde au produit, donc c'est un peu gros quand même, soit il a volé le matos et les agents de sécurité n'ont rien vu.
La 2e option semble la plus crédible, ou alors y a un vrai gros souci dans le magasin![]()
Par expérience, je peux te dire que certains agents de sécurité sont des grosses branques et que certains magasins se font piller des trucs tu te demandes comment.
corben29 a écrit:RyoXYZ a écrit: Pour qu'il sorte d'un magasin avec des antivols, y a forcément quelqu'un qui n'a pas fait son taf correctement : soit la caissière n'a pas viré les antivols ET les agents de sécurité non plus car la procédure veut qu'ils vérifient que le ticket de caisse corresponde au produit, donc c'est un peu gros quand même, soit il a volé le matos et les agents de sécurité n'ont rien vu.
La 2e option semble la plus crédible, ou alors y a un vrai gros souci dans le magasin![]()
Par expérience, je peux te dire que certains agents de sécurité sont des grosses branques et que certains magasins se font piller des trucs tu te demandes comment.
par expérience je peux te dire que certains sont des excellents voleurs. de même les caissières qui oublient les antivols comme tu dis cela nous est arrivé à tous
rezga55 a écrit:certains magasin sont mal conçu. Plus jeune (15/16 ans) j'endormais des jeux PS2 et des CD dans un intermarché qui avait mis en place un rayon multimédia/musique et en fait ont sortait par l'entrée qui n'avait pas de portique antivol... après fallait juste savoir sortir au bon moment et ne pas faire tomber les moults boitiers cachés sous le manteauje me rappellerais toujours de jours ou on avait sortir une douzaine de jeux et tout autant d'album de musique. Bon à force de voir le rayon se vider et l'argent ne pas rentrer ils ont mis une caméra et ensuite un portique ^^ un pote s'était grillé du coup on a plus mis les pieds dans l'intermarché pendant 6 mois ^^
Gunpei a écrit:Les bonnes bases d'une collection... http://www.ebay.fr/itm/jeux-video-de-co ... 19fa90e2d4
Après cet achat, on a même plus de quoi acheter les consoles pour jouer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités