Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148732 par Mik3
20 Avr 2013, 22:45
Quackshot c'est l'un des plus beau jeu de la MD en plus, et musicalement c'est une perle.
D'ailleurs c'est drôle car je m'en suis fait une partie cette après midi mais je me suis perdu pour la 1000e fois dans le temple maharadjaha :lol:

Sinon je reviens de diner chez mes parents, mon pere s'est acheté un mini helicoptere RC, bah il m'a pas fallu plus de 30 secondes pour m'amuser comme un gosse, pas facile à manier ces bestioles.
Du coup je sens que je vais encore encombrer l'appart d'un truc inutile ^^
#148822 par Mik3
21 Avr 2013, 16:42
Yop !

besoin d'un petit conseil les loulous :
J'envisage d'acheter une 3DS pour l'anniv de mon frere, quelle version me conseillez vous ? 3DS ou 3DS XL ?
#148836 par tyounise
21 Avr 2013, 17:37
Mik3 a écrit:Yop !

besoin d'un petit conseil les loulous :
J'envisage d'acheter une 3DS pour l'anniv de mon frere, quelle version me conseillez vous ? 3DS ou 3DS XL ?

xl perso la trouve plus confortable a jouer .
#148857 par Mik3
21 Avr 2013, 19:06
La forme est plus sympa et l'ecran plus confortable mais pas trop d'aliasing, ca degrade pas trop l'affichage ? Et pas de mauvaises surprise par rapport à sa petite soeur ?
#148859 par Geawin
21 Avr 2013, 19:08
Mik3 a écrit:J'envisage d'acheter une 3DS pour l'anniv de mon frere, quelle version me conseillez vous ? 3DS ou 3DS XL ?

3DSXL, beaucoup plus confortable à jouer, autonomie meilleure et meilleure disposition des boutons centraux.
Par contre celui du son est hyper mal situé, je monte/descend le son sans le vouloir.
#148869 par Mik3
21 Avr 2013, 19:43
Geawin a écrit:
Mik3 a écrit:J'envisage d'acheter une 3DS pour l'anniv de mon frere, quelle version me conseillez vous ? 3DS ou 3DS XL ?

3DSXL, beaucoup plus confortable à jouer, autonomie meilleure et meilleure disposition des boutons centraux.
Par contre celui du son est hyper mal situé, je monte/descend le son sans le vouloir.

Ok ^^ en esperant trouvé une bonne occase rapidement !

Tiens 10mey cherchait un wily wars sur MD en voila un, mais pas sur qu'il franchisse le pas :lol:
http://www.ebay.fr/itm/Megaman-Wily-War ... 48546c5720
#148874 par pequedu33
21 Avr 2013, 20:03
j ai une question qui me taraude
les jeux 3DS qui sortent maintenant si je me trouve une DS en occasion je ne peux pas y jouer
en gros esque je peux jouer avec des jeux 3DS sur une DS premiere generation !!! j espere que je me suis fait comprendre
#148877 par tyounise
21 Avr 2013, 20:06
pequedu33 a écrit:j ai une question qui me taraude
les jeux 3DS qui sortent maintenant si je me trouve une DS en occasion je ne peux pas y jouer
en gros esque je peux jouer avec des jeux 3DS sur une DS premiere generation !!! j espere que je me suis fait comprendre

pas au jeux 3ds mais apres il y'as encor certain jeux qui sorte en version cartouche compatible toute ds par exemple pokemon blanc deux
#148878 par trashitall
21 Avr 2013, 20:06
euh ben ............................

Un jeu 3DS c est pas un jeu Ds....c est quand même un peu mieux gaulé graphiquement.
Donc avec une Ds tu ne pourras jamais jouer avec des jeux 3DS.
#148883 par pequedu33
21 Avr 2013, 20:19
oui en fait c etait con comme question en fait ce que je voulais savoir c est les compatibilite entre DS DSi DS lite etc... jy connais rien a vrai dire :oops:
#148886 par pequedu33
21 Avr 2013, 20:25
ok merci bon ben du coup je vais essayer de me trouver une ds lite, dommage que la dsi ne prenne pas les jeux gba et la 3ds et 3ds xl ça aurait ete cool mais encore trop cher pour moi
#148887 par ledenezvert
21 Avr 2013, 20:26
pequedu33 a écrit:oui en fait c etait con comme question en fait ce que je voulais savoir c est les compatibilite entre DS DSi DS lite etc... jy connais rien a vrai dire :oops:

Polop !!

C'est comme pour les Game Boy, + elles sont récentes, + elles sont rétrocompatibles mais pas l'inverse :wink: Donc avec les DS Fat et Lite, tu peux jouer aux jeux DS et GB/C/A. Avec la DSi (XL ou pas), tu peux jouer aux jeux DS, et avec les 3DS (XL ou pas), tu peux jouer aux jeux 3DS et DS :whistl:

EDIT : Gentux est trop rapide :oops: