Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#37958 par link-tothepast
17 Juil 2011, 13:17
Donne lui une Game Gear avec Sonic à ta fille :P

#38124 par hztm
18 Juil 2011, 16:47
PICCOLO écrit:
Coup de gueule contre ma fille de 3 ans qui squat ma game room pour jouer indéfiniment a Sonic premier du nom sur Megadrive!! moi je veux jouer a mickey mania !!! :angry: Image

:laugh: J'adore ! Un peu d'autorité paternelle que diable !

#38434 par arngrim
22 Juil 2011, 14:21
Mega coup de gueule sur ce put**n de resto de mer** d'italien de 9ème que je déconseille vivement à tout le monde!
J'ai commandé un menu entrée + plat, il m'amène mon entrée au bout de 15 minutes, jusque là tout va bien, hormis qu'on nous dit "je vous amène le pain" qu'on à jamais vue, et après j'attends 1 heure et 3 personnes qui viennent me demander ce que j'ai commandé pour me décider à partir ne voyant rien venir!
Au final, on se pointe pour payer ce qui à été consommé (mon pote à lui été servi normalement...) et là la patronne nous demande si on veut l'addition (c'est elle qui c'est "occupé" de notre table...).
Le patron arrive et commence à gueuler (ayant suivi l'histoire) et nous fait l'addition normalement en retirant tout de même le plat que je n'ai jamais eu.
En gros j'ai poiroté 1 heure pour manger une pauvre salade à 6.5€ et sans excuses de la direction!!
Vive l'esprit commerçant des gens de nos jours!
Surtout lorsque l'on sais que je suis un habitué c'est encore plus risible...

#38763 par Yohann
26 Juil 2011, 12:55
Le plus gros coup de gueule au monde sur des petits c*** qui s'amusent a faire de fausses annonces sur Leboncoin .. :cry:

Regardez ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

Je sais .. c'est pas intelligent de ma part d'y avoir cru mais on ne sait jamais ..
Bon je vous avoue que j'ai même pas pensé a une fausse annonce sur le coup tellement que le bonheur m'a envahit en voyant "ça"

La j'ai envie de pleurer :cry:

Vaut mieux que je les retrouvent pas ces Noob :angry:

#38766 par billy95
26 Juil 2011, 13:05
Yohann écrit:
Le plus gros coup de gueule au monde sur des petits c*** qui s'amusent a faire de fausses annonces sur Leboncoin .. :cry:

Je sais .. c'est pas intelligent de ma part d'y avoir cru mais on ne sait jamais ..
Bon je vous avoue que j'ai même pas pensé a une fausse annonce sur le coup tellement que le bonheur m'a envahit en voyant "ça"

c'est une photo de link ça :blink:
quel bande d'*****ler

edit je me suis trompé avec celle ci Image

#38768 par Yohann
26 Juil 2011, 13:14
billy95 écrit:
Yohann écrit:

c'est une photo de link ça :blink:
quel bande d'*****ler

edit je me suis trompé avec celle ci Image

Je les aurait tôt ou tard :angry: (je parle des Zelda hein :P )

Ça me prendra du temps mais je les aurait un jour .. je les aurait !! :woohoo:

Si un jour tu te met a vendre Link (je sais tu le fera pas de si tôt ^^ mais on sait jamais) je suis preneur .. :dry:

D'abord finir les études puis trouver un boulot parce que l'argent ne tombe pas du ciel ..

#38769 par Tassiruam
26 Juil 2011, 13:30
Raaaa ça me fou la haine les annonces myto comme ça,
On devrait lui péter les 2 jambes

J'ai envoyé un mail pour dire que je prenais le lot en main propre tout de suite, on va bien voir ce qu'il répond...

#38770 par Yohann
26 Juil 2011, 13:34
Tassiruam écrit:
Raaaa ça me fou la haine les annonces myto comme ça,
On devrait lui péter les 2 jambes

J'ai envoyé un mail pour dire que je prenais le lot en main propre tout de suite, on va bien voir ce qu'il répond...

Il va te dire la même chose que moi ainsi qu'a mon meilleur pote ( oui je lui ai dit d'appeler aussi)

Il parait que c'est des "gens" qui ont mis son numéro .. mouais

Je pense qu'il te répondra même pas.

70 euros le lot.. Just a Dream .. :unsure:

#38772 par Tassiruam
26 Juil 2011, 13:36
j'ai pas compris ton dernier message, ils t'ont dit quoi au téléphone?

#38773 par Yohann
26 Juil 2011, 13:40
Tassiruam écrit:

Soit disant c'est des "gens" qui se sont amusés a mettre son nom ainsi que son numéro pour faire cette annonce bidon ..

J'étais pas très convaincu quand il m'a dit ça mais bon ..
1h45 après que son annonce soit mise en ligne il avait déjà reçu 153 coup de fils (pas étonnant :dry: )

#38775 par Tassiruam
26 Juil 2011, 13:44
Ahah j'avoue
Pas mal la blague, c'est vrai qu'en y pensant ...

#38777 par Yohann
26 Juil 2011, 13:47
Tassiruam écrit:
Ahah j'avoue

Bah j'ai grave les boules franchement quand j'y pense :angry:

il doit en avoir pour 2000/4000 euros .. et la 70e :( pff j'ai trop cru franchement je suis bien con. Comment on peut vendre ça a ce prix .. que je suis bête.

#38783 par billy95
26 Juil 2011, 14:36
Yohann écrit:
Tassiruam écrit:
Ahah j'avoue

Bah j'ai grave les boules franchement quand j'y pense :angry:

il doit en avoir pour 2000/4000 euros .. et la 70e :( pff j'ai trop cru franchement je suis bien con. Comment on peut vendre ça a ce prix .. que je suis bête.

plus 4000 que 2000 car le premier zelda sur nes part déjà à 2000 euros sans mal ;)

#38789 par Skate
26 Juil 2011, 15:18
aaaaaaaah la bonne blague xD

je verrais bien ce qu'il me répondra aussi, je lui ai envoyé deux mails.

Yohann écrit:
Tassiruam écrit:

Soit disant c'est des "gens" qui se sont amusés a mettre son nom ainsi que son numéro pour faire cette annonce bidon ..

1h45 après que son annonce soit mise en ligne il avait déjà reçu 153 coup de fils (pas étonnant :dry: )

idem

...

ça fait du bien d'être crédule des fois !

#38791 par Yohann
26 Juil 2011, 15:29
Skate écrit:
aaaaaaaah la bonne blague xD

je verrais bien ce qu'il me répondra aussi, je lui ai envoyé deux mails.

Yohann écrit:
Tassiruam écrit:

idem

...

ça fait du bien d'être crédule des fois !

Pas sur ce coup la ..