Bouli = kirby54 ?
Ou bien j'ai juste rien compri a la blague ?
Julien_edge a écrit:Bouli = kirby54 ?
Parodius a écrit:XD J'ai failli y croire
Pour Lakav, a part le fait qu'il poste sur le forum que pour faire la pub de son mag ca va! Pour Kirby, comme je le disait, il est peut etre cool dans la vie j'en sais rien mais les deux seules videos que j'ai vu de lui sur YT m'ont suffit a me faire mon opinion sur ce guignole"Ma video sur mes jeux les plus rares et chers!!!!" "J'ai trouvé un mario football en brocante ca y'est je suis riche!" "Je connais aucun de mes jeux je connais juste leurs cotes ebay" , "j'entasse de la merde chinée en broc sans jamais y jouer et en pensant avoir des trésors" etc... Sa mentalité de Kevin-gitan-du-pad quoi... Je peux pas
![]()
Mais bon apres c'est pas ma génération ces gens la, même le joueur du grenier je comprend pas le délire autour de ce mec... J'ai l'impression que son publique est essentiellement composé d'enfants / ados qui n'ont jamais connu les jeux abordés dans ces videos. Je comprend pas comment on peut se faire dédicacer un vampire kiss en boite par un inconnu qui n'a aucun rapport avec le jeu quoi. Une dédicace d'un des mecs qui a bossé sur le dit jeu oui la c'est différent. Mais la je comprend pas...
Tout comme les 4h de queue à Japan Expo pour pouvoir le voir...
Mais bon je dois être un vieux con, un mec pas a la page...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités