Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263059 par Guryushika
01 Déc 2014, 13:29
Ouais ahaha :lol:

Et Obowser c'est DrLakav aussi.
#263097 par Parodius
01 Déc 2014, 16:20
XD J'ai failli y croire

Pour Lakav, a part le fait qu'il poste sur le forum que pour faire la pub de son mag ca va! Pour Kirby, comme je le disait, il est peut etre cool dans la vie j'en sais rien mais les deux seules videos que j'ai vu de lui sur YT m'ont suffit a me faire mon opinion sur ce guignole :roll: "Ma video sur mes jeux les plus rares et chers!!!!" "J'ai trouvé un mario football en brocante ca y'est je suis riche!" "Je connais aucun de mes jeux je connais juste leurs cotes ebay" , "j'entasse de la merde chinée en broc sans jamais y jouer et en pensant avoir des trésors" etc... Sa mentalité de Kevin-gitan-du-pad quoi... Je peux pas :evil:

Mais bon apres c'est pas ma génération ces gens la, même le joueur du grenier je comprend pas le délire autour de ce mec... J'ai l'impression que son publique est essentiellement composé d'enfants / ados qui n'ont jamais connu les jeux abordés dans ces videos. Je comprend pas comment on peut se faire dédicacer un vampire kiss en boite par un inconnu qui n'a aucun rapport avec le jeu quoi. Une dédicace d'un des mecs qui a bossé sur le dit jeu oui la c'est différent. Mais la je comprend pas...

Tout comme les 4h de queue à Japan Expo pour pouvoir le voir...

Mais bon je dois être un vieux con, un mec pas a la page...
#263100 par corben29
01 Déc 2014, 16:31
+1 sauf pour le "kévin gitan du pad". franchement là je ne peux pas cautionner. :shock:
#263101 par Mario86
01 Déc 2014, 16:34
Julien_edge a écrit:Bouli = kirby54 ?

Ou bien j'ai juste rien compri a la blague ?

En quoi y a une blague?

J'ai trouvé plutôt touchante cette révélation à fleur de peau, aussi fracassante (et humiliante, surtout) soit-elle.
#263102 par Guryushika
01 Déc 2014, 16:44
Bon alors ça fait plus de 10 mp que je reçois depuis ce matin, ça commence à me taper sur les nerfs donc une fois pour toutes:

NON, MARIO86 ET HEDGE NE SONT PAS LA MEME PERSONNE !!
#263106 par Mario86
01 Déc 2014, 16:49
Putain, avec une référence pareille, je ne peux même pas réagir en mal :lol:
#263131 par Joluz
01 Déc 2014, 19:21
Parodius a écrit:XD J'ai failli y croire

Pour Lakav, a part le fait qu'il poste sur le forum que pour faire la pub de son mag ca va! Pour Kirby, comme je le disait, il est peut etre cool dans la vie j'en sais rien mais les deux seules videos que j'ai vu de lui sur YT m'ont suffit a me faire mon opinion sur ce guignole :roll: "Ma video sur mes jeux les plus rares et chers!!!!" "J'ai trouvé un mario football en brocante ca y'est je suis riche!" "Je connais aucun de mes jeux je connais juste leurs cotes ebay" , "j'entasse de la merde chinée en broc sans jamais y jouer et en pensant avoir des trésors" etc... Sa mentalité de Kevin-gitan-du-pad quoi... Je peux pas :evil:

Mais bon apres c'est pas ma génération ces gens la, même le joueur du grenier je comprend pas le délire autour de ce mec... J'ai l'impression que son publique est essentiellement composé d'enfants / ados qui n'ont jamais connu les jeux abordés dans ces videos. Je comprend pas comment on peut se faire dédicacer un vampire kiss en boite par un inconnu qui n'a aucun rapport avec le jeu quoi. Une dédicace d'un des mecs qui a bossé sur le dit jeu oui la c'est différent. Mais la je comprend pas...

Tout comme les 4h de queue à Japan Expo pour pouvoir le voir...

Mais bon je dois être un vieux con, un mec pas a la page...

On est deux vieux cons alors :mrgreen:
#263268 par Arvester
02 Déc 2014, 12:54
Vu le jaunissement elle doit dater de la SNES, c'est donc un prototype qui vaut ultracheeeeeer :mrgreen:
#263439 par Lloz07
03 Déc 2014, 12:11
Ce matin, un tour sur LBC (ça faisait longtemps) et voici ce que je trouve :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Celui ci c'est un revendeur, il a pas mal d'annonces sur le site mais celles ci sont les meilleures :wink:

Et là un p'tit filou :

¡Viva la especulación! :mrgreen:
#263472 par becks32
03 Déc 2014, 16:13
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s

j'adore dans l'annonce voir la cote argus jeux video :roll: :roll: