Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262776 par Gunpei
29 Nov 2014, 16:38
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Des graphismes exceptionnels et un son à te couper le souffle:
Amstrad avait raison de surcroît !!!!

Les graphismes étaient exceptionnellement moche au vu de ce que la concurrence proposait à l'époque,
Ce qui te laissait sans voix lorsque tu découvrais ces horreurs... :mrgreen:

Rigoles, mais j'adore cette machine :D ... qui était en avance sur son temps pour le rétrogaming pour son époque.

tonio8694 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Petit tour au Cash... :shock: :shock:

Image

Apres, c'est la premiere fois que j'en vois une en boite ! En bon etat en plus ! :whistl:

Mais franchement qui va acheter ca?

L'acheter à ce prix est une vrai connerie. Même en bon état, ce n'est "que" le pack de base :? .
#262785 par Parodius
29 Nov 2014, 17:08
punaise ce qu'il faut pas voir comme conneries... Kirby54 en plus quoi.. Déja les mecs qui font dédicacer leurs jeux en boites par le joueur du grenier je comprend pas... Mais là on touche les abysses :roll: (Déja ce Kirby, le pauvre mec a rien fait de mal mais rien que sa tête j'ai envie de lui mettre une tarte... Mais attention! La bonne tartine! Avec la tête qui part sur le coté, les cheveux de travers et tout!)
#262787 par Gunpei
29 Nov 2014, 17:15
Je pense que c'est un canular... cela ne peut être autrement... rassurez-moi :? !!!
#262887 par becks32
30 Nov 2014, 13:01
Mario86 a écrit:Celle-là elle est pour becks :lol: :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=18_s

C'était quoi???
#262916 par Joluz
30 Nov 2014, 15:05
Au vu du commentaire de Parodius ce devait être une annonce de ou en rapport avec ton pote Kirby 54
humour bien sur
#262919 par Guryushika
30 Nov 2014, 15:46
Ah oui: c'était une offre d'un jeu Nes en loose dédicacé au verso par Kirbite, un "collector".
#262926 par corben29
30 Nov 2014, 16:38
Parodius a écrit:punaise ce qu'il faut pas voir comme conneries... Kirby54 en plus quoi.. Déja les mecs qui font dédicacer leurs jeux en boites par le joueur du grenier je comprend pas... Mais là on touche les abysses :roll: (Déja ce Kirby, le pauvre mec a rien fait de mal mais rien que sa tête j'ai envie de lui mettre une tarte... Mais attention! La bonne tartine! Avec la tête qui part sur le coté, les cheveux de travers et tout!)

:mrgreen: une bonne tartine au chocolat :mrgreen:
#262946 par becks32
30 Nov 2014, 17:59
corben29 a écrit:
Parodius a écrit:punaise ce qu'il faut pas voir comme conneries... Kirby54 en plus quoi.. Déja les mecs qui font dédicacer leurs jeux en boites par le joueur du grenier je comprend pas... Mais là on touche les abysses :roll: (Déja ce Kirby, le pauvre mec a rien fait de mal mais rien que sa tête j'ai envie de lui mettre une tarte... Mais attention! La bonne tartine! Avec la tête qui part sur le coté, les cheveux de travers et tout!)

ca serait du gachi pour le chocolat...
#262950 par Guryushika
30 Nov 2014, 18:10
corben29 a écrit:

Image
#262964 par Parodius
30 Nov 2014, 21:30
Ouais c'est le genre de visions qu'il me file ce mec la... Mais pas que lui! Y'en a d'autres sur youtube... Mais c'est vrai que ca reste celui qui a la plus belle tête a beignes. Désolé si tu nous lis Kirby mais je ne t'aime pas :/
#262986 par Bouli
30 Nov 2014, 23:52
C'est pas grave je vivrai avec cette révélation Parodius. De toute façon j'pense que parmi ceux que tu n'aimes pas il y a le pote Lakav ! C'est juste dommage que la passion ne brise pas les préjugés... Les burnes en revanche, ça les brise menues avec toute cette jalousie. Si vous n'êtes pas content, allez-y, faites votre chaine YT et votre guide SMW avec autant d'anecdotes !

[edit]rho la grosse galéjade quoi :mrgreen:[/edit]
#263016 par Jybé
01 Déc 2014, 11:27
Comment dire ... J'aime pas, je regarde pas !

Mais objectivement, certains youtube sont pour moi ce qu'est la télé réalité à la télé ! De la merde !

Sérieux, la plupart du temps : aucun effort de mise en scène, aucun effort de diction, aucun effort de montage, aucune idée intéressante à par un catalogue de jeu.

Je me repete, mais il existe une vrai scène de youtubeur rétro avec de vrais idées. C'est vrai que c'est souvent aux USA. Quand tu regardes leur pickup vidéos, aucune jalousie !
Dernièrement j'ai découvert the game theorist.
Vidéos de qualité !

Le pb c'est que souvent avec les français, ils s'autoproclamer expert en la matière, et veulent leur 1/4 heure de gloire. Rien que pour cela je leur chie dessus ! :)
#263032 par anonyme26
01 Déc 2014, 12:14
Jybé a écrit: Rien que pour cela je leur chie dessus ! :)

Epouse moi, rien à voir avec tes penchants scatophile, mais tu as tellement bien résumé la chose :D