Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385084 par Joluz
05 Fév 2017, 19:42
Je continue le retour d'encombrants avec ce que je pense être une de mes meilleurs trouvailles des "poubelles" :whistl:
Image

Petites photos en détails
Hors série Sega n°3 de Player one de 1994
Image

La bible des secrets playstation spécial platinum n°2 janvier 2000
Image

Consoles + février 1997
Image

Livret soluce Crash 3 Consoles + n°83
Image

Consoles Max Soluce HS n°2 avril-mai 2000
Image

Consoles Max n°6 décembre 1999
Image

Playstation Magazine n°38 janvier 2000
Image

Playstation Magazine n°40 mars 2000
Image

Playstation Magazine n°41 avril 2000
Image

Playstation Magazine n°43 juin 2000
Image

Playstation Magazine n° 46 octobre 2000
Image
#385125 par becks32
05 Fév 2017, 22:46
la blague!!!!
#385403 par theobrendel
07 Fév 2017, 18:21
Joluz tu me fais vraiment rêver avec tes retours de brocante déchetterie :lol:

Sinon ma belle-mère m'a appelé dans le WE : "j'ai peut-être trouvé dans des trucs pour toi dans les affaires de mon fils !"

Du coup je suis revenu avec ça, j'étais super content :mrgreen:
Image
J'ai déjà la K7 DBZ mais dans un état lamentable donc elle la remplacer. Celle des Chevaliers du Zodiaque je l'avais jamais vu avant ça :lol:
Et je suis pas fan des vinyles mais c'est quand même des titres de toute ma jeunesse.

Et au détour d'eBay, comme ça, pouf, elle tombe devant mes yeux :
Image
Ca fait très longtemps que je le cherchais pour remplacer le mien qui a vraiment vécu (je devais pas être bien précautionneux quand j'étais môme). Trop trop happy :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Voilà une photo du mien d'époque :D
Image
#385407 par Gunpei
07 Fév 2017, 18:30
Les Chevaliers du Zodiaque et sa traduction ô combien mémorable... et le doublage de Ikki :lol: . Combien de fois j'avais visionné la cassette du premier film sorti chez nous (troisième en réalité... après les deux oav sortis plus tard). J'ai même encore l'enregistrement de la diffusion sur la "Cinq" avec toutes le coupures pub.
Chouette trouvaille.
#385422 par Joluz
07 Fév 2017, 19:34
La k7 je l'ai aussi , tu viens aussi de me rappeler l'existence de ce hors série DBz , en même temps on en a bouffé du DBZ sur les couvertures de magazines et autres hors série^^
#385423 par corben29
07 Fév 2017, 19:48
49 francs le livre DBZ, enfoiré c'était cher :gne:
#385428 par theobrendel
07 Fév 2017, 20:48
Gunpei a écrit:Les Chevaliers du Zodiaque et sa traduction ô combien mémorable... et le doublage de Ikki :lol: . Combien de fois j'avais visionné la cassette du premier film sorti chez nous (troisième en réalité... après les deux oav sortis plus tard). J'ai même encore l'enregistrement de la diffusion sur la "Cinq" avec toutes le coupures pub.
Chouette trouvaille.

Je viens de check la couverture de la K7, et c'est impossible de savoir de quel film il s'agit :lol: des screenshots du début du tournoi intergalactique et une description qui ne veut absolument rien dire :D

Proper a écrit:Cette K7 DBZ j'ai du la regarder 50 fois.
Et le numéro spécial DBZ était vraiment beau dans mes souvenirs !

Pareil ma K7 j'ai du la défoncer étant gamin. Et oui le Livre d'Or est génial, c'était une belle petite encyclopédie pour Dragon Ball avant que les artbooks jap arrivent chez nous (notamment le grand dictionnaire de Dragon Ball).

Joluz a écrit:La k7 je l'ai aussi , tu viens aussi de me rappeler l'existence de ce hors série DBz , en même temps on en a bouffé du DBZ sur les couvertures de magazines et autres hors série^^

Les club dorothée et après les d.mangas, on en a tous bouffé :) :)

corben29 a écrit:49 francs le livre DBZ, enfoiré c'était cher :gne:

Oui, mais c'était un cas à part. Normalement les magazines autour de Dragon Ball dépassaient rarement les 20 frs de souvenir.
#385431 par Gunpei
07 Fév 2017, 21:13
Quand la deuxième cassette avec les deux premières oav est sorti, il était difficilement compréhensible le retour des premières armures après le Film Abel qui se passe après la douzième maison :lol: (la k7 que tu as trouvé). Comme d'habitude, du grand n'importe quoi à l'époque.
#385437 par becks32
07 Fév 2017, 21:32
on parle pas d'argent svp!!! :lol: :lol: :lol:
#385500 par corben29
08 Fév 2017, 12:10
alors on va parler de cul :huhuhu: