Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#144546 par Mik3
21 Mar 2013, 15:28
rezga55 a écrit:@Mik3 : je vois pas ce que ça peut être :/

@Becks : cette solution miracle fonctionne vraiment du tonnerre quand même. Tu t'es contenté de la lumière naturelle pour que la mixture agisse ?

Flashback ^^
Image

mais je suis encore loin ! surtout que j'ai pas mal de taff à nouveau :lol:
#144550 par becks32
21 Mar 2013, 16:59
résultat pour un premier test sava juste des traces.....mais ca je pense que ca vient de ma texture trop épaisse je reprendrais mardi prochain

Image

et je precise qu'elle n'est pas seche....d'ou certaines traces après séchage ca ira
#144551 par Guryushika
21 Mar 2013, 17:31
Et tout ça en frottant 2h non-stop avec du papier de verre, bluffant!
#144563 par ledenezvert
21 Mar 2013, 18:59
PstyleZ a écrit:nope c'est l'inverse, la boite rouge coute plus cher que la jaune ;)
la jaune est sortie en Angleterre et en Australie, la Boite rouge correspond à la version française (sortie aussi en angleterre et en hollande) mais a la particularité de ne pas avoir de code pays sur sa languette.
Pour du TBE compte 40/50 euros pour la version boite jaune et 80 pour la rouge.

Polop !!

Ah ben comme quoi :oops: (en même temps rien d'étonnant vu que la rouge c'est du FAH) mais il me semblait avoir vu des jaunes à prix élevés comparés à la rouge quand j'avais cherché le mien il y a genre 2 ans...

Et la rareté du jeu en boîte en raison du jeu vendu en bundle avec la console tient la route, c'est un peu pareil pour Street Fighter 2 :roll:
#144566 par becks32
21 Mar 2013, 19:06
Guryushika a écrit:Et tout ça en frottant 2h non-stop avec du papier de verre, bluffant!

5h au soleil par contre quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai des traces encore le produit trop compact pas assez liquide ou c'est mon plat en alu pas assez haut pour bien diffuser partout?? :( :(
#144590 par maniribeira
21 Mar 2013, 20:33
Tu as essayé avce de la pierre blanche?ca marche du tonnerre, comme neuf ou presque.On en trouve dans les magasins de bricolage et jardinage
#144614 par Mik3
21 Mar 2013, 22:46
Je continu ma petite repro ^^ :
Image
rien n'est lié encore

Pour ceux que ca intéressent, j'avais fais ca il y a quelques temps deja :
Image
Image
Image
juste le sonic sur l'image 2 n'est pas de moi
#144633 par Mik3
22 Mar 2013, 10:09
Si je savais m'en servir oui ^^ le peu qu'on m'en avait appris une année m'avait dégouté tellement c’était mal expliqué et depuis j'ai jamais eu le courage de m'y mettre.

Et vu qu'à l’époque je bossait 90% du temps sur photoshop (pour le dessin), j'ai gardé les habitudes (certaines mauvaises sans doute ^^). Mais entre tous les script et les modèles que j'ai emmagasiné depuis le temps je vais assez vite ca va.

Mais bon c'est que si je connais bien Illustrator, j'irais sans doute beaucoup plus vite...
#144648 par Syrrak
22 Mar 2013, 11:11
Mik3 a écrit:Pour ceux que ca intéressent, j'avais fais ca il y a quelques temps deja : [...]

Ouahh, c'est juste super ce que tu fait Mik3!

Vivement de pouvoir voir le Flashback finis... :P
#144669 par Mik3
22 Mar 2013, 13:56
Merci ;)

Pause dej tout seul donc j'en profite :
Image
#144670 par anonyme26
22 Mar 2013, 14:08
En totu cas tu maitrises bien les filtres toshop pour créer les textures ^^je suis incapable de faire pareil dans photoshop moi ^^
#144703 par Mik3
22 Mar 2013, 18:28
Par contre je galère un peu à la souris, et j'ai laissé la palette chez mes parents :/

Pour le coup à la plume sous illustrator j'irais beaucoup plus vite lol.
Je vais essayer d'avancer un max ce week end meme si dimanche brocante ! trop hâte d'y aller, première de l'année ^^