Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#260406 par Lloz07
17 Nov 2014, 10:49
Rhoooo putain le mec il te vend un placement financier, magnifique! :lol:

Et gunpei qui fait partie des 5 élus, la chance!
#260420 par corben29
17 Nov 2014, 11:50
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit: faudra bien qu'il paie sa caution.

ça n'existe pas en France... je dis ça je dis rien :D

bien sur que cela existe, cela s'appelle un cautionnement c'est prévu par l'article 138 du code de procédure pénale, c'est la 11ème obligation

11° Fournir un cautionnement dont le montant et les délais de versement, en une ou plusieurs fois, sont fixés par le juge d'instruction ou le juge des libertés et de la détention, compte tenu notamment des ressources et des charges de la personne mise en examen ;

on se souvient de la phrase célèbre de Mme MITTERAND parlant de racket judiciaire si mes souvenirs sont bons à propos de la caution que devait payer son fils trafiquant d'armes
#260425 par Mario86
17 Nov 2014, 12:47
reimmstein a écrit:Et puis bon, est-ce bien la peine de perdre du temps à parler d'un type pareil ?

Clairement pas, sauf auprès des gens qui ont confiance en lui et le trouvent "safe", histoire de les prévenir. ;)

becks32 a écrit:il prends de la valeur a cause de la notice je pense moi le mien m'avais couter 4x moins :roll:

Oui, la version FAH avec notice est super difficile à trouver, bien plus que la version avec guide.

Perso, j'avais les deux, j'ai fait une version "hybride" ... :lol:
#260451 par anonyme26
17 Nov 2014, 14:38
corben29 a écrit:
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit: faudra bien qu'il paie sa caution.

ça n'existe pas en France... je dis ça je dis rien :D

bien sur que cela existe, cela s'appelle un cautionnement c'est prévu par l'article 138 du code de procédure pénale, c'est la 11ème obligation

11° Fournir un cautionnement dont le montant et les délais de versement, en une ou plusieurs fois, sont fixés par le juge d'instruction ou le juge des libertés et de la détention, compte tenu notamment des ressources et des charges de la personne mise en examen ;

on se souvient de la phrase célèbre de Mme MITTERAND parlant de racket judiciaire si mes souvenirs sont bons à propos de la caution que devait payer son fils trafiquant d'armes

tu m'en apprend une bonne :)
#260452 par tonio8694
17 Nov 2014, 14:52
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:Et puis bon, est-ce bien la peine de perdre du temps à parler d'un type pareil ?

Clairement pas, sauf auprès des gens qui ont confiance en lui et le trouvent "safe", histoire de les prévenir. ;)

Comment ca il n'est pas safe au niveau des commandes?
#260540 par becks32
18 Nov 2014, 00:13
rezga55 a écrit:ne branche pas Mario sur Hedge tu vas nous l'énerver :p

Ah ce point moi en tout cas j'ai fait affaire avec lui 2 fois une fois j'y est vendu des alims md2 a bas prix puis j'y est acheter un jeu md jap je voulais un envoi colissimo il voulait 10 euros le colissimo pour un jeu j'y est dis il s'est emballer de ouff!
#260549 par gentux
18 Nov 2014, 01:22
Bouli a écrit:
gentux a écrit:J'adore quand ça marche dans les 2 sens.

Tu as dû kiffer la généralisation des connexions full-duplex alors.

Surtout depuis le mariage pour tous, en fait.
#260552 par Guryushika
18 Nov 2014, 06:11
becks32 a écrit:

Ah ce point moi en tout cas j'ai fait affaire avec lui 2 fois une fois j'y est vendu des alims md2 a bas prix puis j'y est acheter un jeu md jap je voulais un envoi colissimo il voulait 10 euros le colissimo pour un jeu j'y est dis il s'est emballer de ouff!

Becks, à te lire parfois on dirait que le gardien de vaches qui sommeille en toi reprend le dessus le temps de quelques secondes :lol:

"Vindju à c'point lé! Mwé en tout cas j'leu y fait affaire avec c'teu bougre d'âne 2 f'wè hèhèhè et j'y ai vendu du câblage pô cher pour capturer la noiraude, mais j'y ai pris aut' chose en colis d'sumo: le fieu y voulè 10 patates et 5 radis à l'envoyure didju, j'y ai dis d'se la manger sa soupe et y s'est roulé dans la boue en braillant comme l'cochon!"
#260560 par RyoXYZ
18 Nov 2014, 11:01
Guryushika a écrit:
becks32 a écrit:

Becks, à te lire parfois on dirait que le gardien de vaches qui sommeille en toi reprend le dessus le temps de quelques secondes :lol:

"Vindju à c'point lé! Mwé en tout cas j'leu y fait affaire avec c'teu bougre d'âne 2 f'wè hèhèhè et j'y ai vendu du câblage pô cher pour capturer la noiraude, mais j'y ai pris aut' chose en colis d'sumo: le fieu y voulè 10 patates et 5 radis à l'envoyure didju, j'y ai dis d'se la manger sa soupe et y s'est roulé dans la boue en braillant comme l'cochon!"

+1

:lol: :lol: :lol: