Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#380822 par anonyme26
01 Jan 2017, 12:19
grmmpfff non pas d'optoma à 450 balles, autant rien acheter... je déteste acheter du matos de transition si j'achète un vidéo proj c'est un truc correct que je garde un moment.

C'est sûr que avec le bébé les priorités changent et puis je préfères mettre de la thune sur mon PEL pour le moment :)
#380823 par kazeus
01 Jan 2017, 12:50
reimmstein a écrit:J'vois pas pourquoi tu dis ça on est sur son orthographe habituelle :whistl: :mrgreen:

Il doit souvent être bourré alors :mrgreen:

rezga55 a écrit:grmmpfff non pas d'optoma à 450 balles, autant rien acheter... je déteste acheter du matos de transition si j'achète un vidéo proj c'est un truc correct que je garde un moment.

C'est sûr que avec le bébé les priorités changent et puis je préfères mettre de la thune sur mon PEL pour le moment :)

Tu te base sur quoi pour dire que c'est de la merde optoma? Si c'est juste les retours, oublie ! C'est comme pour les jeux, y'a du pour et du contre!
Perso j'ai un optoma et j'en suis pas déçu.
#380825 par pempam
01 Jan 2017, 13:54
:facepalm: dur dur le réveil ...

Oui Optoma c’est un des meilleurs rapports qualités prix et principal concurrent de BENQ aujourd’hui qui est souvent très cher et dont tu payes la marque .
Perso c’est mon second projo de cette marque,j’avais un HD 131 xe avec 6000 heures au compteur et j’ai changé pou le modèle au dessus que j’ai eu en promo à 450 euro et crois moi il marche du tonnerre .
#380911 par Gunpei
02 Jan 2017, 15:32
Jelly Jam a écrit:Enfiiinnnn arrivée !!!

Image

Image

Y a de quoi faire :lovelove:

Toujours rien reçu :( !

En tous cas l'ensemble en jette.
#380912 par clioman2
02 Jan 2017, 15:34
Gunpei a écrit:
Jelly Jam a écrit:Enfiiinnnn arrivée !!!

Image

Image

Y a de quoi faire :lovelove:

Toujours rien reçu :( !

En tous cas l'ensemble en jette.

Rien reçu non plus:
Bon Apres, je ne l'ai pas commandé donc c'est normal... :whistl:

Il a l'air sympa en tout cas, tu nous en donnera tes premières impressions Jelly... :wink:
#380913 par anonyme26
02 Jan 2017, 15:43
Je la trouve vraiment sympa cette série geekline, j'ai pas ce bouquin, mais globalement les retours depuis la première anthologique N64, puis celles qui ont suivi sont bonne et tu sens qu'ils veulent une belle cohérence dans leur collection !

Pour ceux qui en ont plusieurs, tous les bouquins ont le même format ?