becks32 a écrit:nicolabong a écrit:http://www.ebay.fr/itm/RARE-Zelda-3-A-Link-To-The-Past-complet-TBE-Super-Nintendo-/281484353513?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item4189c65fe9
c'est hedge le mec qui fait des videos sur youtube du coup les mecs bandes car ils se disent ahhh c'est le jeu de HEDGE....

bon je connais pas ce mec donc evidemment ca me surprend encore plus qu'a la normale mais je vois absolument pas en quoi cela donnerait une quelconque plus-value a l'objet?
je viens de chercher sur google ok je vois vite fait son délire mais je comprends toujours pas la plus-value...
bon la qualité des vidéos je peux pas dire j'ai pas tenu plus d'une minute sur la premiere qui trainait(a 56 secondes je regardait deja le timer..) mais ca n'explique en rien le massage de bambou qu'il doit se taper en mettant des jeux a ce prix.
il n'est en aucun cas(me semble il je peux me tromper) un acteur important du domaine du jeux vidéos?
il ne fait que faire et partager des vidéos sur le net,comme tout plein de monde(allez j'vais me faire peter un elgato et c'est parti...) donc je comprends pas du tout cette follie
bref je comprends rien

mais je dois etre trop debile tout simplement hihi