rezga55 a écrit:Comme beaucoup ici, je pense qu'on préfère dix fois payé un tarif internet dans une boutique spé avec un gérant avenant et connaisseurs, que d'aller dans n'importe quelle enseigne franchisé avec un vendeur qui n'y connait rien. Loin de moi l'idée de critiqué les vendeurs des game cash, ceux de nancy étaient les anciens du Game, mais désolé mais entre vendre le dernier jeux PS3 à la mode et vendre un jeu rétro à un passionné c'est un monde et des connaissances qui ne se trouve pas n'importe où
Mouais enfin si les boutiques en étaient resté aux prix internet ça se saurait.

Après c'est toujours sympa de regarder ce que le gars a en rayon, c'est comme une grosse collection (enfin quand c'est bien rangé bien sûr) mais bon mon dernier achat rétro en boutique spé remonte à trèèèèèèès longtemps (me demande même si c'est pas mon MGS que j'avais payé 19,90 (non fonctionnel bien sûr, un vrai produit de passionné), soit 2010/2011). D'ailleurs ça doit être mon seul achat dans une boutique purement rétro.

Jybé a écrit:Ça le fait penser que faut que je baisse le prix de ma neo, elle ne part pas
Bon je te la prends, j'ai l'armoire de mes parents à caler. On passe en MP.