Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143340 par ledenezvert
13 Mar 2013, 13:00
OBowser a écrit:Je regarde BFM TV, c'est le chaos total : les gens coincés toute la nuit dans leurs voitures sur l'A1.

Polop !!

J'ai maté un peu aussi avant d'aller bosser ce matin, et ce que j'ai surtout remarqué c'est la persistance du présentateur en quête de sensationnalisme à dire : "des centaines d'automobilistes et routiers bloqués, voire des milliers !". Y a marre, je matte une chaîne d'infos en continu pour avoir de l'info et juste de l'info (sans fioritures ou commentaires) et pas pour être parasité par ce genre d'infos douteuses, j'ai presque l'impression de mater TF1 des fois :roll:

Bref, y a que d'la merde à la télé :evil:
#143351 par Bouli
13 Mar 2013, 13:39
OBowser a écrit:Je regarde BFM TV, c'est le chaos total : les gens coincés toute la nuit dans leurs voitures sur l'A1.

Oui apparemment pour BFM, il semblerait qu'une météorite de la taille d'une fiante de Zeus s'est abattu sur Terre, libérant Ares des profondeurs abyssales, semant terreur et chaos sur son passage... Ah bah non, en fait on me signale que c'est juste l'hiver et qu'il neige, normal quoi. De toute façon c'est pas comme-ci ils avaient l'habitude d'informer sur BFM (comme beaucoup d'autres médias adeptes des micro-trottoirs) :P
#143352 par Jean
13 Mar 2013, 13:47
Bouli a écrit:

Oui apparemment pour BFM, il semblerait qu'une météorite de la taille d'une fiante de Zeus s'est abattu sur Terre, libérant Ares des profondeurs abyssales, semant terreur et chaos sur son passage... Ah bah non, en fait on me signale que c'est juste l'hiver et qu'il neige, normal quoi. De toute façon c'est pas comme-ci ils avaient l'habitude d'informer sur BFM (comme beaucoup d'autres médias adeptes des micro-trottoirs) :P

C'est vrai...En ce moment on entends que parler de ça...Tu zappe sur une chaine, toujours le même sujet.
Ils en font un peu trop, c'est que de la neige.
#143370 par Lloz07
13 Mar 2013, 15:14
aivon a écrit:Pas tant que ça mais du verglas :whistl: ça aide à glisser, et c est toi qui me dit ça messieurs je déboule à 80 km dans les chemin :whistl:

Au faite j ai récupérer les pneu route , le quad monte à presque 110 :!:

C'est bien c'que j'dis, tu vas te faire mal :mrgreen:
#143372 par anonyme26
13 Mar 2013, 16:03
aivon a écrit:lol, on est ouf ou pas 8)

j'ai fait un tour de quad un jour avec le cousin de ma copine... sur un chemin jaune j'ai regarder le compteur ...on était à 130 ... plus jamais je remonte sur un bordel comme ça ^^
#143393 par Damien
13 Mar 2013, 18:39
Et oui, c'est le chaos, chaque année des milliers de français font des centaines voire des milliers de kilomètres, en voiture et mettent les chaines pour grimper la montagne afin de partir en vacances au ski, mais faire 5km sur 10 cm de neige pour aller au taf, la c'est pas possible^^
C'est pas de moi, j'ai entendu ça ce matin, mais je trouve que ça résume bien le problème. :mrgreen:
#143395 par anonyme26
13 Mar 2013, 18:44
Damien a écrit:Et oui, c'est le chaos, chaque année des milliers de français font des centaines voire des milliers de kilomètres, en voiture et mettent les chaines pour grimper la montagne afin de partir en vacances au ski, mais faire 5km sur 10 cm de neige pour aller au taf, la c'est pas possible^^
C'est pas de moi, j'ai entendu ça ce matin, mais je trouve que ça résume bien le problème. :mrgreen:

anéfé (pour cité cette ***** de christine albanel)
#143399 par Bouli
13 Mar 2013, 19:02
rezga55 a écrit:anéfé (pour cité cette ***** de christine albanel)

Ouais enfin j'te ferais dire que sans elle, on aurait jamais su qu'Open Office était un pare-feu :whistl: Alors un peu d'respect s'te plait :whistl:
#143402 par Punkzen
13 Mar 2013, 19:41
Bouli a écrit:

Ouais enfin j'te ferais dire que sans elle, on aurait jamais su qu'Open Office était un pare-feu :whistl: Alors un peu d'respect s'te plait :whistl:

Ca me rappelle une histoire de meuporg moi tout ça... :mrgreen:
#143409 par Mik3
13 Mar 2013, 20:29
Le suivi en lettre max est il aussi "precis" qu'en colissimo ?

Un envoi en lettre max qui n'a pas bougé depuis son envoi lundi....
#143413 par anonyme26
13 Mar 2013, 21:04
Punkzen a écrit:
Bouli a écrit:

Ca me rappelle une histoire de meuporg moi tout ça... :mrgreen:

anéfé :D
#143414 par Mik3
13 Mar 2013, 21:21
lol...

purée, problème de suivi sur un jeu, un vendeur ebay qui oubli de joindre une notice à un jeu et un envoi de Nes retardé.... longue semaine lol.