Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256456 par Parodius
27 Oct 2014, 23:38
Hof ça c'est rien! Je vois des N64 a 100€ a tout les coins de rue en ce moment! (et en Loose mon bon monsieur!) des Sonic megadrive a 25... Un mario kart wii a 55€ en vide grenier (parce que "vous comprenez on le trouve plus et Mario c'est collector")... :mrgreen:
#256557 par anonyme26
28 Oct 2014, 15:40
bouarf je sais pas mais bon Youri Djorkaef c'est quand même la classe quoi :D le renard des surfaces et champion du monde 98 quand même (d'ailleurs un grand artisan du titre, il avait fait une CDM énorme)
#256560 par Tidibiko
28 Oct 2014, 16:08
Bonjour :)

Tanuki-San a écrit:J'en ai un rigolo:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Fake ou pas ? :whistl:

Je ne saurai dire... :mrgreen:

rezga55 a écrit:bouarf je sais pas mais bon Youri Djorkaef c'est quand même la classe quoi :D le renard des surfaces et champion du monde 98 quand même (d'ailleurs un grand artisan du titre, il avait fait une CDM énorme)

En même temps, tu as David Ginola sur la jaquette, et le jeu est dédicacé par Youri Djorkaeff ... :whistl:

C'est comme si tu faisais dédicacer International Superstar Soccer Pro '98 sur Psone par Carlos Valderrama... quoique là, ce serait collector! :D
#256562 par RyoXYZ
28 Oct 2014, 16:16

Fake, j'ai un ballon Coca de la CDM 98 avec les "fausses" signatures des joueurs, et Djorkaeff ne signe pas comme ça ;)
Et on voit assez clairement que la "signature" a été ajoutée par ordi sur une photo, elle est bien noire par rapport au reste de l'image bien terne.
#256571 par benc
28 Oct 2014, 16:51
RyoXYZ a écrit:

Fake, j'ai un ballon Coca de la CDM 98 avec les "fausses" signatures des joueurs, et Djorkaeff ne signe pas comme ça ;)
Et on voit assez clairement que la "signature" a été ajoutée par ordi sur une photo, elle est bien noire par rapport au reste de l'image bien terne.

Pareil je pense aussi pour un fake : la signature montre un crénelage qu'on ne retrouve pas sur le reste.

Si c'est le cas y'a quand même des tordus !
#256721 par Mario86
29 Oct 2014, 12:16
rezga55 a écrit:bouarf je sais pas mais bon Youri Djorkaef c'est quand même la classe quoi :D le renard des surfaces et champion du monde 98 quand même (d'ailleurs un grand artisan du titre, il avait fait une CDM énorme)

Euh, perso je trouve que Djorkaeff n'était pas du tout ce qu'on appelle un "renard des surfaces", mais bon... quant à son Mondial, il fut tout à fait correct, voire vraiment bon, mais je trouve que ce ne fut clairement pas l'un des meilleurs joueurs de cette compétition.
#256725 par anonyme26
29 Oct 2014, 12:36
Mario86 a écrit:

Euh, perso je trouve que Djorkaeff n'était pas du tout ce qu'on appelle un "renard des surfaces", mais bon... quant à son Mondial, il fut tout à fait correct, voire vraiment bon, mais je trouve que ce ne fut clairement pas l'un des meilleurs joueurs de cette compétition.

Whattt !!!!!! je t'invite à revoir les matchs du tournoi pour voir que Djo était vraiment au top. Ca reste un renard des surfaces pas au niveau de Inzaghi c'est sûr, Djo est milieu offensif, mais bon il savait bien se placer dans la surface le con ^^

on continue en MP si tu veux :)