Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255893 par kazeus
24 Oct 2014, 16:54
kementari a écrit:la poste ne sait plus quoi inventer pour nous faire payer, dur dur
bientôt, on sera obligé de mettre un timbre sur sa lettre au père noel...

pas grave, on enverra sa liste à trash :lol:
#255896 par Tanuki-San
24 Oct 2014, 17:02
patours a écrit:power base?

Oui sur la console c'est marqué: "Sega - Master system II - Power base" !

On voit bien le gars qui ne sait pas ce qu'il vend et qui a du choper ça en broc pour une poignée de pesos !

J'imagine bien: Vends console "Nintendo - Super Nintendo - Entertainment system"
#255897 par RyoXYZ
24 Oct 2014, 17:11
Tanuki-San a écrit:
patours a écrit:power base?

Oui sur la console c'est marqué: "Sega - Master system II - Power base" !

On voit bien le gars qui ne sait pas ce qu'il vend et qui a du choper ça en broc pour une poignée de pesos !

J'imagine bien: Vends console "Nintendo - Super Nintendo - Entertainment system"

Je le vois plus comme ça : Vends console Nintendo - Super Nintendo édition super RARE "Entertainment system" :lol:
#256106 par Parodius
25 Oct 2014, 23:21
Allez bonne nuit les enfants! Je vous laisse avec une annonce qui parait presque "normale" après ma petite demie-heure a chercher (sans succès) quelques jeux sur le bon fist...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Je pense qu'après l’arrêt des brocs, je vais arrêter l'achat de jeux "retro" tout court et profiter de ce que j'ai peinard... C'est tout le milieu qui m’exaspère en fait... tout ce système...

Je suis triste ce soir et nostalgique... :|

Peut-être parce que j'ai mis toute ma collec en cartons en attendant ma maison et que j'y survis assez bien... Peut être que c'est parce que je joue pas mal aux jeux next gen aussi en ce moment... Je ne sais pas. J'ai le blues du gamer ce soir. Enfin, du "retrogamer"

Désolé pour le coup de spleen mais des fois ça fait du bien.
#256109 par maniribeira
25 Oct 2014, 23:40
moi aussi, je ma fache tout rouge quand je vois certaines annonces;;
Le rétro c'est tendance, que ce soit jeux video, de societé, jouets, on en parle sur tous les medias de plus en plus souvent.
J'ai été 4 fois en broc cette saison et je m'en porte tout aussi bien, au moins je m'enerve pas à voir courir ces assoifés d'euros de stand en stand
#256122 par Jybé
26 Oct 2014, 09:49
gentux a écrit:Y'a pas de mal.
On a tous nos périodes. :wink:
Attention à celui qui fait une blague sur ça.

J'ai failli après la 2ème ligne, puis je le suis ravisé après la 3ème !
#256220 par maniribeira
26 Oct 2014, 17:29
quelqu'un a essayé de participer avec le code?
#256246 par Mario86
26 Oct 2014, 20:25
Avec un contact twitter on a essayé ce matin, on attend de savoir si on est retenus pour le combat final ou pas.
#256269 par clioman2
27 Oct 2014, 09:48
Mario86 a écrit:Avec un contact twitter on a essayé ce matin, on attend de savoir si on est retenus pour le combat final ou pas.

Tiens nous au jus...