Mouahahah!!!!
Nico m'a touché, Reim m'a achevé, je suis plié en deux!!!

Nico m'a touché, Reim m'a achevé, je suis plié en deux!!!

Joluz a écrit:Il était aussi dans le jeu vidéo "Aggressive Inline" sur pS2 , xbox et game cube"
Lloz07 a écrit:Masterlord a écrit:Les loutres sont en avance sur nous, préparez vous à leur domination mondiale dans pas longtemps !
J'étais sûr qu'on allait me faire une remarque de genre!![]()
Ceci étant, ça fait des années qu'on a ça par chez moi hein, et comme Jelly n'habite pas si loin ça m'étonnait qu'il ne connaisse pas
Jelly Jam a écrit:Bon, je pense que la Poste y croit dur !
Sur le fond, l'idée est excellente.
Désormais, plus besoin de se déplacer si on veut envoyer un colissimo, on peut le faire de chez soi, on affranchi en ligne, on dépose le colis dans sa boite (bon, faut que ça rentre dedans), le facteur le prends en charge le lendemain : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/Expedier_un_colis_en_bal/
Ouais, sur le papier, enfin l'écran, c'est bien ! Mais je doute fort que le facteur va ouvrir chaque BAL avant de mettre son courrier dedans pour voir s'il n'y a pas un colissimo à prendre !!! ... C'est plutôt, je me gare au plus pres, je glisse les lettres et les pubs dans la BAL sans sortir de ma bagnole et j'me barre à la prochaine boite ... et le mec qui ne sera pas la 2 jours avec un colis livré déjà dans sa BAL, le facteur devra regarder a 2 fois si c'est à prendre ou à laisser (le jeu ?!)...
Moué![]()
clioman2 a écrit:Jelly Jam a écrit:Bon, je pense que la Poste y croit dur !
Sur le fond, l'idée est excellente.
Désormais, plus besoin de se déplacer si on veut envoyer un colissimo, on peut le faire de chez soi, on affranchi en ligne, on dépose le colis dans sa boite (bon, faut que ça rentre dedans), le facteur le prends en charge le lendemain : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/Expedier_un_colis_en_bal/
Ouais, sur le papier, enfin l'écran, c'est bien ! Mais je doute fort que le facteur va ouvrir chaque BAL avant de mettre son courrier dedans pour voir s'il n'y a pas un colissimo à prendre !!! ... C'est plutôt, je me gare au plus pres, je glisse les lettres et les pubs dans la BAL sans sortir de ma bagnole et j'me barre à la prochaine boite ... et le mec qui ne sera pas la 2 jours avec un colis livré déjà dans sa BAL, le facteur devra regarder a 2 fois si c'est à prendre ou à laisser (le jeu ?!)...
Moué![]()
J'ai essayé justement début de semaine:
Colis affranchi lundi soir, mis dans la boîte en même temps.
Le facteur l'a effectivement pris et mis un papier dans la boîte mardi matin.
Le Colissimo s'est suivi sans souci.
Ce matin, un SMs de la pars de la Poste me disant que le facteur allait déposer mon paquet à destination dans les heures à suivre...
Ça marche plutôt bien ...
kazeus a écrit:pour info, en parlant de la poste , la lettre max va disparaitre!
clioman2 a écrit:kazeus a écrit:pour info, en parlant de la poste , la lettre max va disparaitre!
Ils vont remplacer par quoi ?
kazeus a écrit:pour info, en parlant de la poste , la lettre max va disparaitre!
AkAmatzuken a écrit:http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... =dreamcast
La console aussi à Fait plouf, pas que le pseudo du vendeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités