Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#140974 par anonyme26
24 Fév 2013, 20:08
Bouli a écrit:Je viens de finir Final Fight One GBA. J'ai bien aimé, c'était pas évident. Par contre, ayant eu la version Atari ST quand j'étais gosse, j'ai été surpris de constater quelques changements. Déjà, j'ai l'impression que l'ordre des niveaux a été changé, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas retrouvé les 2 nanas acrobates (Poison) qui visiblement ont été remplacées par 2 punks un peu efféminés (Billy et Sid). Ce remplacement est connu car pas mal d'info à ce sujet trainent sur le net. En revanche, il me semblait qu'il y avait des méchants un peu particuliers, notamment au moment du passage dans les WC : C'étaient des mecs avec des casquettes rouges qui s'agrippaient aux jambes du héro en faisant des mouvements lubriques... C'était dans un autre jeu ou c'est un fait exprès ?

si je dis pas de bétises la version GBA c'est le remake portable de la version SNES ou il y avait déjà les deux punks il me semble si mes souvenirs sont bons
#140979 par ledenezvert
24 Fév 2013, 20:46
rezga55 a écrit:Bon c'est décidé ce jeu ne fera pas partie de ma collection en complet.... :whistl:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1056

Polop !!

Bien content d'avoir gardé précieusement le mien depuis l'époque de sa sortie :shock:
#140986 par Bouli
24 Fév 2013, 22:20
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:Je viens de finir Final Fight One GBA. J'ai bien aimé, c'était pas évident. Par contre, ayant eu la version Atari ST quand j'étais gosse, j'ai été surpris de constater quelques changements. Déjà, j'ai l'impression que l'ordre des niveaux a été changé, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas retrouvé les 2 nanas acrobates (Poison) qui visiblement ont été remplacées par 2 punks un peu efféminés (Billy et Sid). Ce remplacement est connu car pas mal d'info à ce sujet trainent sur le net. En revanche, il me semblait qu'il y avait des méchants un peu particuliers, notamment au moment du passage dans les WC : C'étaient des mecs avec des casquettes rouges qui s'agrippaient aux jambes du héro en faisant des mouvements lubriques... C'était dans un autre jeu ou c'est un fait exprès ?

si je dis pas de bétises la version GBA c'est le remake portable de la version SNES ou il y avait déjà les deux punks il me semble si mes souvenirs sont bons

Oui tout à fait. Par contre pour les "méchants" libidineux pervers frotteurs, je commence à me demander si je ne les ai pas rêvé... Et ça m'inquiète :lol:
#140988 par anonyme26
24 Fév 2013, 22:32
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Bon c'est décidé ce jeu ne fera pas partie de ma collection en complet.... :whistl:

Polop !!

Bien content d'avoir gardé précieusement le mien depuis l'époque de sa sortie :shock:

je suis blasé de voir à combien c'est parti, j'avais pas l'intention d'enchérir mais je la suivais par curiosité car j'aimerais bien le compléter au moins la boite mais la j'ai halluciné
#141002 par Nevertrust
25 Fév 2013, 02:43
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Ho punaise :| je l'aurai un jour je l'aurai !

Petite question, j'avais vu en vente sur le fofo le coffret Collector de Pandora's Tower en TBE mais impossible de remettre la main sur le topic (pourtant j'ai bien cherché) et je ne me rappel absolument pas du vendeur :cry: alors soit je suis bigleu ou soit le jeu à été vendu. Qui veut bien éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ^^
#141035 par Masterlord
25 Fév 2013, 15:25
Nevertrust a écrit:Petite question, j'avais vu en vente sur le fofo le coffret Collector de Pandora's Tower en TBE mais impossible de remettre la main sur le topic (pourtant j'ai bien cherché) et je ne me rappel absolument pas du vendeur :cry: alors soit je suis bigleu ou soit le jeu à été vendu. Qui veut bien éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ^^

Si jamais t'es bigleu ou si il a été vendu sache qu'ils sont en promo chez Micromania actuellement. :wink:
#141036 par Bouli
25 Fév 2013, 15:27
trashitall a écrit:Je viens de me prendre le dernier hors serie d' IG, l histoire de Sega.
De la boulette.

Je confirme... Merci d'avoir évoqué ce bouquin, je serais passé à coté. Il est très sympa à lire.

[edit] Vous savez si le numéro spécial d'IG concernant Nintendo est encore trouvable ? Si un mec du forum en a un en super état à me revendre ou à échanger contre un exemplaire de l'histoire de Sega, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP [/edit]
#141114 par 10mey
26 Fév 2013, 11:25
Sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre un jeu les gens.
Même à donner de leur personne.

Image
#141137 par Oublard
26 Fév 2013, 14:28
Vous croyez qu'il fournit le lubrifiant avec le jeu ? :whistl:
#141164 par Mik3
26 Fév 2013, 17:52
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

je suis blasé de voir à combien c'est parti, j'avais pas l'intention d'enchérir mais je la suivais par curiosité car j'aimerais bien le compléter au moins la boite mais la j'ai halluciné

C'est pas la meme chose mais quand je vois que la version jap (en anglais malgré tout) m'a couté une trentaine d'euros en complet super bon état...
#141203 par Nevertrust
26 Fév 2013, 22:04
Masterlord a écrit:
Nevertrust a écrit:Petite question, j'avais vu en vente sur le fofo le coffret Collector de Pandora's Tower en TBE mais impossible de remettre la main sur le topic (pourtant j'ai bien cherché) et je ne me rappel absolument pas du vendeur :cry: alors soit je suis bigleu ou soit le jeu à été vendu. Qui veut bien éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ^^

Si jamais t'es bigleu ou si il a été vendu sache qu'ils sont en promo chez Micromania actuellement. :wink:

Super merci en effet à 40€ ça vaut le coup, j'espère juste qu'il n'ont pas tout vendu je verrai ce week-end.