Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#370079 par CaptainBigleux
30 Sep 2016, 14:45
becks32 a écrit:je vous dis pas merci je me lance la dedans a cause de VOUS!!!!a ce prix la j'ai prix!maintenant il faut que je trouve une platine.ce sont toute les mêmes??

Image

LOOOOL. Fais gaffe ça prend vite de la place. Mais bon l'avantage c'est que ça coute quand même vachement moins cher que les achats de cartouches :whistl:

Les SOS fantômes sont arrivés ce matin, avec Tron aussi :banana:
Ils sont en super état je suis ben content.
Image

Marrant comme les jaquettes du 2 sont différentes (surtout sigourney qui n'existe pas en VO)

Faudrait que je vous fasse d'autres photos, car j'ai eu quelques autres lot (une enchère sans personne, surement à cause de la remise en mains propres, le mec était deg, et un peu de brocante). Je dois maintenant être dans la 40 aine de films, du bon et du moins bon
#370093 par clioman2
30 Sep 2016, 17:23
Mais tu vas élaguer après:
Ma LD-thèque grossissait très vite au début et puis j'ai fini par faire un tri pour ne garder et rechercher que ce qui m'intéresse vraiment.
J'en ai une centaine actuellement, mais que ce que des trucs que j'aime... :D
#370117 par clioman2
30 Sep 2016, 20:34
Arrivage d'un colis aujourd'hui:

Image

2 Hors Serie Megaforce trouvé sur la baie, ma collec reprend donc doucement... :D
Un gros merci d'ailleurs au vendeur qui à suremballé les magazines:
J'ai pris une photo du colis avant de l'ouvrir, on ne dirais jamais qu'il ne s'agit que de 2 magazines dedans... :banana:
Image

Et sinon, étant de repos aujourd'hui, j'ai fait un tour en ville, je me suis arrêté a une recyclerie et j'ai craqué sur 2 objets "Vintage":

Image

Un vieux baladeur à cassette en excellent état, avec sa boite et ses écouteurs d'origine, il était à 4 euros, j'ai pris.
La boite est en bien meilleure état qu'elle ne parait sur la photo:
Elle à tout ses rabats, il y a juste ce vieux bout de scotch qu'il faudra que je vire.

Mais j'ai surtout craqué pour ça:

Image

Un vieux frigo de commerce ou de bar de marque Coca Cola.
Ils venaient de le rentrer et de le tester:
Il est HS, ils me l'ont donc proposé pour 10 euros, ne fonctionnant plus.
J'ai craqué... :oops:

(La boite dessus est celle du baladeur à cassette montré juste avant...)

J'hésite maintenant à le retaper en frigo (en récupérant le moteur d'un vieux frigo type "tabletop") ou de le transformer en vitrine... :D
#370234 par Gunpei
01 Oct 2016, 21:24
@ledenezvert : même syndrome que la version française. Les plans s'arrête au niveau 4 dans celui-ci.
#370429 par becks32
03 Oct 2016, 14:54
petite rentrée tortues le ninja turtles moi j'ai adorée et le tortues ninja 3 j'avais vu la vidéo de JDG ca avait l'aire tellement nul que j'ai pris .j'ai regardé 10secondes raphaello sort/mais qu'est ce que te mines...de crayon :shock: :shock: :shock: ...DOUBLAGE par CLIOMAN en fait

Image

https://www.youtube.com/watch?v=LjxcJj4 ... 982FE8171E
#370454 par Jelly Jam
03 Oct 2016, 17:30
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un Coin Pusher ! Plutot agréablement surpris, vu comme ça, ça fait petit matos, mais il est plutot bien fini et possède même un genre de TILT (alarme et arrêt de la partie) si vous le brusquez de trop !
Possibilité de mettre des vraies pièces de 10 cts !
A l'occasion j'essaierai de le démonter pour voir comment ça fonctionne de l'intérieur !

Bref, mes filles sont contentes (enfin.... je suis content) ... :lol:
#370455 par anonyme26
03 Oct 2016, 17:48
becks32 a écrit:petite rentrée tortues le ninja turtles moi j'ai adorée et le tortues ninja 3 j'avais vu la vidéo de JDG ca avait l'aire tellement nul que j'ai pris .j'ai regardé 10secondes raphaello sort/mais qu'est ce que te mines...de crayon :shock: :shock: :shock: ...DOUBLAGE par CLIOMAN en fait

Image

https://www.youtube.com/watch?v=LjxcJj4 ... 982FE8171E

tain je sais pas comment tu fais pour aimer cette purge qu'est Ninja Turtles... il n'y a rien à sauver dans ce film c'est de la merde, ça ne mérite même pas d'exister :/
#370457 par Masterlord
03 Oct 2016, 18:37
Jelly Jam a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un Coin Pusher ! Plutot agréablement surpris, vu comme ça, ça fait petit matos, mais il est plutot bien fini et possède même un genre de TILT (alarme et arrêt de la partie) si vous le brusquez de trop !
Possibilité de mettre des vraies pièces de 10 cts !
A l'occasion j'essaierai de le démonter pour voir comment ça fonctionne de l'intérieur !

Bref, mes filles sont contentes (enfin.... je suis content) ... :lol:

C'est fou comme c'est addictif cette merde ! Alors que quand on y pense c'est juste méga con. :lol:
La rare atractio ou je pourrais engloutir mon fric, avec les tables de Air Hockey. :)
#370458 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 18:42
Faut que tu leur mette des bonbons dedans ! :mrgreen:

Sinon pour moi j'ai fait le tour du net pour me trouver des magazines ! :mrgreen:

Malgré mes déboires sur Priceminister, j'en ai reçu quelques-uns:

Image

Image